FERTE?
Il me semblait que le Grand Stade Toulousain TM lui avait mis le grappin dessus, à la petite courge ?
Posted 12 November 2024 - 14:15 PM
FERTE?
Il me semblait que le Grand Stade Toulousain TM lui avait mis le grappin dessus, à la petite courge ?
Posted 12 November 2024 - 14:19 PM
Il a visité les installations du stade mais notre offre est plus intéressante
Ah ok.
Ce serait assurément une belle prise.
Posted 12 November 2024 - 14:20 PM
Il a visité les installations du stade mais notre offre est plus intéressante
Posted 12 November 2024 - 14:37 PM
On ne fait pas le poids face aux deux "géants financiers" que sont le stade toulousain et le RCT.
En revanche, au vu des besoins, je ne serais pas étonné par l'arrivée de Quentin Algay, barré par 4 talonneurs pro.
Sportivement, on ne fait plus le poids
Financièrement, y'a pas de soucis faut juste faire la place entre rentrées et sorties de l'effectif
Celui qui prend Ferté va casquer gros pour le libérer (tant mieux pour Brive qui lui a donné sa chance très tôt) car contrat 2028
Je me souviens il y a 2 saisons au Michelin ou il a mis le feu sur chaque ballon
C'est un joueur qui ira haut et en EDF
Donc faut prendre ce type de joueur quand la chance se présente
Son dernier essai de sa carrière... ce week end
Truc de fou...
https://www.canalplu.../27073444_50001
Posted 12 November 2024 - 14:47 PM
Posted 12 November 2024 - 14:50 PM
Sportivement, on ne fait plus le poids
Financièrement, y'a pas de soucis faut juste faire la place entre rentrées et sorties de l'effectif
Celui qui prend Ferté va casquer gros pour le libérer (tant mieux pour Brive qui lui a donné sa chance très tôt) car contrat 2028
Je me souviens il y a 2 saisons au Michelin ou il a mis le feu sur chaque ballon
C'est un joueur qui ira haut et en EDF
Donc faut prendre ce type de joueur quand la chance se présente
Son dernier essai de sa carrière... ce week end
Truc de fou...
Complètement de ton avis sur les qualités du joueur.
Mais j'ai quand même du mal à voir le club racheter les 3 années de contrat, plus les indemnités de formation.... plus George Ford.
Posted 12 November 2024 - 14:52 PM
Complètement de ton avis sur les qualités du joueur.
Mais j'ai quand même du mal à voir le club racheter les 3 années de contrat, plus les indemnités de formation.... plus George Ford.
Posted 12 November 2024 - 14:55 PM
Ferté serait un gros coup effectivement, titulaire en 15 avec les U20 mais je crois qu'il est polyvalent à Brive.
Polyvalent 9 11 14 15 (un peu un Capuozzo ou Retiere)
Les 3 années de contrat et les indemnités de formation n'entrent pas en compte dans le calcul du plafond salarial.
En gros, c'est une sacrée somme mais qui n'influera pas plus sur le reste du recrutement que si Ferté était libre dès juin.
Exact
Et ça veut dire qu'on a du fric à dépenser (Ford semble sous contrat comme Albornoz...)
Le seul blocage c'est de passer dans le SC autorisé l'an prochain : 11,4 pour nous
Posted 12 November 2024 - 14:59 PM
On ne fait pas le poids face aux deux "géants financiers" que sont le stade toulousain et le RCT.
En revanche, au vu des besoins, je ne serais pas étonné par l'arrivée de Quentin Algay, barré par 4 talonneurs pro.
On a quand meme choppé Massa l'année derniere alors que LR semblait s'y etre interessé aussi!
Posted 12 November 2024 - 15:03 PM
Puis il est en pro D2. A l'image du 15 biterrois que plusieurs aiment ici et dont j'ai oublié le nom, il y a peut être eu une prolongation avec clause de libération anticipée pour un club de Top 14 s'il n'y a pas de montée en fin de saison !
Posted 12 November 2024 - 15:07 PM
Puis il est en pro D2. A l'image du 15 biterrois que plusieurs aiment ici et dont j'ai oublié le nom, il y a peut être eu une prolongation avec clause de libération anticipée pour un club de Top 14 s'il n'y a pas de montée en fin de saison !
Il est Lorre, Monseignor... Annoncé à Lyon.
Posted 12 November 2024 - 15:11 PM
Ferté et Gailleton... et démmerdez-vous pour faire de la place !
Posted 12 November 2024 - 15:11 PM
Il est Lorre, Monseignor... Annoncé à Lyon.
Lui-même ! Et il me semble que quelqu'un ici avait partagé un article parlant de ce potentiel départ qui ne mentionnait pas d'indemnité de rachat de contrat malgré sa prolongation l'an dernier.
EDIT : voici une info plus fraiche https://www.rugbyram...on-12273697.php qui parle de "clause payante pour le Top 14". Donc probablement inférieure à un rachat de 3 ans de contrat. Et probablement un accord entre toutes les parties l'été dernier lors de sa prolongation à Béziers.
Posted 12 November 2024 - 15:13 PM
On voit bien que les jeunes prometteurs signent des grosses prolong. et partent ensuite : Coly, Lorre
Resigner au lieu de partir libre où ils veulent, leur permettent une sécurité en cas de blessure, leur permettent dès le nouveau contrat signé de passer sur un gros salaire immédiat..., et leur permettent de remercier leur club qui s'y retrouvent avec une grosse somme (donc pas de soucis, ils ne sont pas bloqués, faut juste payer...)
0 members, 4 guests, 0 anonymous users