Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14746 réponses à ce sujet

#376 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 521 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2024 - 10:18

Il n’y a jamais de garantie, ce sont ceux qui on été identifié comme les meilleur de leur génération dans les équipe de France de jeune.

et pourtant tous ne perceront pas, et certain non identifié eux le feront.

mais sur le nombre à l’asm, au moins 5 a 8 arriveront au niveau pro top 14, statistiquement.

• Luernios aime ceci

#377 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 556 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2024 - 20:31

D'après le midol , l'ubb souhaite recruter le pilier droit de Bayonne tatafu .
Le joueur étant lié jusqu'en 2026, bordeaux devrait débourser 500 k ( dont 150 k qui entrerait directement dans la masse salariale ) .
Bayonne semble pas du tout prêt à céder le joueur mais bon ..

#378 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 06:29

Le joueur étant lié jusqu'en 2026, bordeaux devrait débourser 500 k ( dont 150 k qui entrerait directement dans la masse salariale ) .

Oui Bru est dessus depuis presque autant de temps que Perchaud et avec les mêmes méthodes (démarchage téléphonique agressif les weekend et donc sans passer par le club), donc en toute illégalité puisque bien avant sa dernière année de contrat, et une nouvelle fois en trahissant la parole donné ici devant témoin (la parole donné c'est sacrée ici ...). Bayonne a bien intégré la leçon et les valeurs réelles de Bru, la ligue ne faisant pas plus respecté ses règlements en matière de recrutement et de transfert, aux dernières nouvelles le club ne comptait pas se faire avoir une deuxième fois et supprimer par conséquent toutes clauses du contrat pouvant faciliter la chose. Cette "révélation" de midol m'a tout l'air d'être du lobbying commandé par Bru himself...

#379 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 13:13

Oui Bru est dessus depuis presque autant de temps que Perchaud et avec les mêmes méthodes (démarchage téléphonique agressif les weekend et donc sans passer par le club), donc en toute illégalité puisque bien avant sa dernière année de contrat, et une nouvelle fois en trahissant la parole donné ici devant témoin (la parole donné c'est sacrée ici ...). Bayonne a bien intégré la leçon et les valeurs réelles de Bru, la ligue ne faisant pas plus respecté ses règlements en matière de recrutement et de transfert, aux dernières nouvelles le club ne comptait pas se faire avoir une deuxième fois et supprimer par conséquent toutes clauses du contrat pouvant faciliter la chose. Cette "révélation" de midol m'a tout l'air d'être du lobbying commandé par Bru himself...

V'là que le midol bosserait aussi pour l'UBB ?  :D

Vous craignez rien, Bayonne, son jambon, son surf, le fromage, l'Irouléguy pas loin . Tranquilles  :P

Ah ouais, mais du pinard, y en a sur le Bordelais pis le surf, ya Lacanau, Le Porge, Biscarosse à coté ... Ah, z'ont pas le jambon et le fromage  ^_^

#380 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 527 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 13:35

Vous craignez rien, Bayonne, son jambon, son surf, le fromage, l'Irouléguy pas loin . Tranquilles  :P

Ah ouais, mais du pinard, y en a sur le Bordelais pis le surf, ya Lacanau, Le Porge, Biscarosse à coté ... Ah, z'ont pas le jambon et le fromage  ^_^

Ici c'est les mutations ASM, pour celles des autres clubs il y a des sujets dédié, n oubliez pas que vous n êtes que des invités ici, un message a la Hyéne et vous finissez tous au placard tout le mois d'Aout

Non mais sans blague  B)

• gourmachou, biball, Buckaroo et 2 autres aiment ceci

#381 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 14:36

Rassures moi, tu ne découvres tout de même pas que Mr Massicard en bon rédac chef aime particulièrement ménager la chèvre et le choux afin d'avoir encore et toujours des infos en off.

#382 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 15:31

Ici c'est les mutations ASM, pour celles des autres clubs il y a des sujets dédié, n oubliez pas que vous n êtes que des invités ici, un message a la Hyéne et vous finissez tous au placard tout le mois d'Aout

Non mais sans blague  B)

Mets toi vite à l'ombre, ça chauffe en ce moment  :D

Et puis il se passe pas grand chose dans aucun club en ce moment, à part  les Uriossades en ce moment non ? 

#383 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 527 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 18:58

Mets toi vite à l'ombre, ça chauffe en ce moment  :D

Et puis il se passe pas grand chose dans aucun club en ce moment, à part  les Uriossades en ce moment non ? 

Vous devriez faire les jeux chocolatine vous, c'est un peu comme le jeu du pélican mais sans la retournelle

#384 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 19:13

Vous devriez faire les jeux chocolatine vous, c'est un peu comme le jeu du pélican mais sans la retournelle

Les kermesses, c'est pas notre truc, on bosse le rugby monsieur  :D  

• ELSAZOAM aime ceci

#385 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 050 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 19:49

pourtant quand c'est bien gérer ça permet de mettre un peux d'argent dans la caisse avant le début de saison ...

#386 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2024 - 20:28

Qu'est-ce qu'elle fout Anne ? elle est encore partie en vacances...

#387 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2024 - 04:00

Ouais, avec Urios et la cellule recrutement de l'ASM, elle a compris qu'il y avait rien à faire...

Du coup elle est partie au RCT.

#388 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2024 - 07:40

A Toulouse, quand ils bossent, c'est à treize...   :w00t:

• leberger et Alex chocolatines aiment ceci

#389 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 15:44

Vu que ça chôme pas du côté des autres équipes, des échos sur les prolongations à venir?

#390 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2024 - 16:27

Vu que ça chôme pas du côté des autres équipes, des échos sur les prolongations à venir?

Urda et Lee devraient signer un +3 d'ici septembre.
  • Binche63 et Bougnat et Breton aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (4)