Urda et Lee devraient signer un +3 d'ici septembre.
Tu vas finir par faire partir tout le monde du fofo
Posté 13 août 2024 - 16:29
Tu vas finir par faire partir tout le monde du fofo
Posté 13 août 2024 - 16:31
Fait chier on risque de se les faire piquer d ici la.
Posté 13 août 2024 - 18:11
Fait chier on risque de se les faire piquer d ici la.
Posté 13 août 2024 - 21:51
Va falloir trouver les leviers pour faire pencher la balance. Un +4 ?
Posté 13 août 2024 - 22:59
Tu oublies le +3 de notre jeune espoir australien en deuxième ligne qui, comme le soulignait ton manager préféré, sait s'économiser sur une saison.Urda et Lee devraient signer un +3 d'ici septembre.
Posté 14 août 2024 - 07:37
Tu oublies le +3 de notre jeune espoir australien en deuxième ligne qui, comme le soulignait ton manager préféré, sait s'économiser sur une saison.
Posté 15 août 2024 - 09:19
Posté 15 août 2024 - 14:52
N'empêche que l'annonce de la signature de le Garrec à la Rochelle prouve qu'Urios a raison sur le recrutement préparé à l'avance.
Du coup j'aimerais bien voir l'annonce de notre futur 10 arrivé aussi tôt. Ça enverrait plein de messages positifs par rapport au club.
tu sait pour un marchand de vin c'est difficile de faire des prédictions...
Posté 15 août 2024 - 17:28
N'empêche que l'annonce de la signature de le Garrec à la Rochelle prouve qu'Urios a raison sur le recrutement préparé à l'avance.
Du coup j'aimerais bien voir l'annonce de notre futur 10 arrivé aussi tôt. Ça enverrait plein de messages positifs par rapport au club.
Posté 15 août 2024 - 17:39
"Faut 2 ans pour arriver à faire un beau transfert"
Urios n'est là que depuis 1.5 an
Patience... Vaut mieux que force ni que rage
Posté 15 août 2024 - 17:40
tu sait pour un marchand de vin c'est difficile de faire des prédictions...
Posté 15 août 2024 - 18:18
une liste des internationaux en fin de contrat :
https://www.rugbyram...he-12143414.php
Couilloud doit allez au racing a la place de la Garrec, du coup je tenterais le petit léo Coly a la place de sanga.
sinon il y a aussi léo Barré sur le marché mais il faudrait dire au revoir a Delguy ou Jurand et poussé Newsome a l'aile afin de lui faire de la place.
Posté 15 août 2024 - 18:23
une liste des internationaux en fin de contrat :
https://www.rugbyram...he-12143414.php
Couilloud doit allez au racing a la place de la Garrec, du coup je tenterais le petit léo Coly a la place de sanga.
sinon il y a aussi léo Barré sur le marché mais il faudrait dire au revoir a Delguy ou Jurand et poussé Newsome a l'aile afin de lui faire de la place.
Posté 15 août 2024 - 18:51
Barré semble trouver la proposition de prolongation intéressante.
Coly devrait aller à Bordeaux pour le projet du club, le rapprochement familial...
En 9, je pense qu'il nous faudrait plutot un vieux briscard façon Laidlaw pour faire davantage progresser Jauneau et un jeune espoir en complément pour la suite de Bezy.
Posté 15 août 2024 - 19:49
Il reste un espoir pour Barré, car il me semble qu'il aimerait, dans un avenir proche s'imposer à son poste initial de numéro 10 (je ne sais plus où j'avais lu ça).Barré semble trouver la proposition de prolongation intéressante.
Coly devrait aller à Bordeaux pour le projet du club, le rapprochement familial...
En 9, je pense qu'il nous faudrait plutot un vieux briscard façon Laidlaw pour faire davantage progresser Jauneau et un jeune espoir en complément pour la suite de Bezy.
8 members, 18 guests, 0 anonymous users