#expertiseptopto

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 15 November 2024 - 13:15 PM
Posted 15 November 2024 - 13:21 PM
#expertiseptopto
surtout pas çà !
Posted 15 November 2024 - 13:27 PM
surtout pas çà !
Tu es désormais clairement identifié comme l'instigateur d'une paire Belleau-Hervé, et ça ça se paiera très cher
Quand bien même il est mentionné réservé aux abonnés, il s'affiche en entier pour moi, alors le voici :
Transferts : le dossier du n°10 traîne en longueur à Clermont, nouveau refus de Ford
Merci ! j'ai partagé sur le topic 10... Bordel !
Posted 15 November 2024 - 15:17 PM
J'espere qu'on se sert de Hervé pour prolonger Belleau à la baisse car je ne le trouve pas au niveau top 14 meme en numéros 2.
Si on prend l'Argentin, ça veut dire que le début de saison prochaine on le démarrerait avec Hervé ? Ca risque d'etre une catastrophe, je pense que Belleau est meilleur.
Posted 15 November 2024 - 17:22 PM
sans ford y a plus ka
- P'tit Jaune (et bleu) and thibaud.geiser.1 like this
Posted 15 November 2024 - 17:37 PM
Rien n'est encore fait pour Briatte à Clermont (cf l'article de Sowakula)
"Car derrière le poste d'ouvreur, tant convoité par les dirigeants clermontois, la troisième ligne pourrait elle aussi être remaniée. Romain Briatte discute actuellement avec l'ASM et pourrait être une première prise pour le club auvergnat même si, à ce jour, la balance ne penche pas totalement vers un départ du Stade français."
- julien likes this
Posted 15 November 2024 - 18:04 PM
Posted 15 November 2024 - 18:11 PM
"Car derrière le poste d'ouvreur, tant convoité par les dirigeants clermontois, la troisième ligne pourrait elle aussi être remaniée. Romain Briatte discute actuellement avec l'ASM et pourrait être une première prise pour le club auvergnat même si, à ce jour, la balance ne penche pas totalement vers un départ du Stade français."
L'ASM le Jean-Claude Dusse du marché des transferts!
- Gibbs, Vynce, bazooka and 1 other like this
Posted 15 November 2024 - 18:17 PM
Ca fait peur quand meme la gestion du recrutement, on laisse filer des joueurs et derriere, on a juste un jeux d'agent avec certains qui essayent de faire monter les enchères.
Et si ils nous plantent, on est comme des cons et on est à poil.
Ok c'est à la fin qu'on compte les je sais plus quoi mais quand meme.. Ca fait flipper quand on apprend que Sowakula n'a meme pas encore discuté avec nos dirigeants, que Fischer est déja parti et qu'on a qu'une piste qui mène à Briatte et qui n'est meme pas sûre..
Posted 15 November 2024 - 18:29 PM
- Requiem_W likes this
Posted 15 November 2024 - 18:32 PM
On a un peu l'impression que les agents se servent de l'ASM pour renégocier les salaires des joueurs dans leurs clubs respectifs.
Posted 15 November 2024 - 18:47 PM
he ho hein, à 17h10 par moi même :
on est vraiment le Jean Claude Duss du championnat ?
L'impression que même sur un malentendu ça ne voudra pas marcher
J'espère que c'est des un enfumage pour fignoler un vrai bon recrutement et pas une situation qui nous échappe encore
- julien likes this
Posted 15 November 2024 - 19:00 PM
il est plus tout jeune , quand on aura un vrai 10 avec un jeu au pied correct qui peut soulager les avants en trouvant des touches de plus de 15 mêtres il acceptera peut être de signer.
Posted 15 November 2024 - 19:11 PM
Quand te reverrai-je, attractivité merveilleuse...
Posted 15 November 2024 - 19:20 PM
Il y a quand même une bonne nouvelle dans cet article sur Sowakula : il ne se cache pas, il veut rester !
Alors j'espère qu'on va pas faire la fine bouche, parce que si on veut des joueurs de score, il va falloir commencer par conserver les rares qui sont déjà dans l'effectif !
- bazooka and Tchou like this
10 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)