Après le retour à une certaine éthique et discipline mise en place par le nouveau staff et président (on voit avec les sorties médiatiques à quel point le club était tomber bas il y a 4 ans/5 ans).
Du coup, le ménage qui a été fait, même si il y a eu quelques dommages collatéraux a été très bénéfique pour le club.
J'attends maintenant en tant que supporter du nouveau groupe, un état d'esprit irréprochable dans l'investissement auprès du club. C'est ce que je perçois, et je trouve par exemple que des joueurs comme Ceyte, Massa et Montaigne représentent bien cela... On continue..
Je pense qu'il faut aussi tourner la page et remercier ses joueurs qui on bcp rendu service au club mais qui ne peuvent plus continuer dans ce projet au regard notamment de leur âge et des derniers évènements (Moala, Yato, Lee...)
Pour l'année prochaine, je verrai bien le club s'appuyer la saison prochaine sur la connexion argentine qui amène aussi cette agressivité et engagement DELGUY, KREMER Et L'OUVREUR Argentin.
Il semble que le club cherche aussi un 8 de haut niveau et puissant, évidemment, c'est indispensable... et c'est une bonne chose que le club soit en recherche de ce type de profil.
Je suis plutôt optimiste pour la suite. J'ai l'impression qu'on a remis de l'ordre dans le club et qu'à partir de l'an prochain on va enfin pouvoir parler rugby et commencer à faire venir des joueurs talentueux.
Go Go l'ASM