Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13640 replies to this topic

#4081 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,847 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 07:50 AM

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais apparemment on serait sur le troisième ligne centre sud-africain des Stormers, Keke Morabe

Quelqu’un le connais ?

https://www.rugbypas...clubs-francais/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connais absolument pas....mais une chose est certaine Fritz vieillit malgré ses qualités encore certaines mais faut penser à la relève obligatoirement et ne pas se planter car lui succéder c 'est placer la barre très haut , donc pas d'erreur !

Après si le Club lui propose qqchose niveau encadrement , j 'adhère !

#4082 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 08:28 AM

Encore une belle contribution! :rolleyes:

:D :D :D

#4083 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,017 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 09:49 AM

Morabe pour l'avoir vu contre nous en demi finale de challenge l'année dernière à Londres, il est vraiment impressionnant balle en main. C'est de la dynamite.
Vraiment une bonne nouvelle si il signe.
  • makno36 likes this

#4084 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 09:54 AM

Morabe pour l'avoir vu contre nous en demi finale de challenge l'année dernière à Londres, il est vraiment impressionnant balle en main. C'est de la dynamite.
Vraiment une bonne nouvelle si il signe.

tu dois te tromper de joueur 

• ZACH and nelsTDM63 like this

#4085 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,017 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 10:16 AM

tu dois te tromper de joueur 

Oui je me trompe carrément d'équipe même, pardon ! C'est Buthelezi des Sharks qui m'avait impressionné.
  • xdderf63 and pims like this

#4086 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 10:38 AM

Morabe 23 ans, gros gros potentiel... un gros porteur, puissant et dynamique. Il avait enfoncé le stade français en champions cup, je l'avais trouvé au dessus physiquement.

• ZACH likes this

#4087 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 10:48 AM

Après le retour à une certaine éthique et discipline mise en place par le nouveau staff et président (on voit avec les sorties médiatiques à quel point le club était tomber bas il y a 4 ans/5 ans).

Du coup, le ménage qui a été fait, même si il y a eu quelques dommages collatéraux a été très bénéfique pour le club.

J'attends maintenant en tant que supporter du nouveau groupe, un état d'esprit irréprochable dans l'investissement auprès du club. C'est ce que je perçois, et je trouve par exemple que des joueurs comme Ceyte, Massa et Montaigne représentent bien cela... On continue..

Je pense qu'il faut aussi tourner la page et remercier ses joueurs qui on bcp rendu service au club mais qui ne peuvent plus continuer dans ce projet au regard notamment de leur âge et des derniers évènements (Moala, Yato, Lee...)

Pour l'année prochaine, je verrai bien le club s'appuyer la saison prochaine sur la connexion argentine qui amène aussi cette agressivité et engagement DELGUY, KREMER Et L'OUVREUR Argentin.

Il semble que le club cherche aussi un 8 de haut niveau et puissant, évidemment, c'est indispensable... et c'est une bonne chose que le club soit en recherche de ce type de profil.

Je suis plutôt optimiste pour la suite. J'ai l'impression qu'on a remis de l'ordre dans le club et qu'à partir de l'an prochain on va enfin pouvoir parler rugby et commencer à faire venir des joueurs talentueux.

Go Go l'ASM

• loveasm and Requiem_W like this

#4088 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 11:51 AM

Et si cette signature aidait pour la prolongation de Sowakula ?
  • nelsTDM63 and Requiem_W like this

#4089 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,297 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 12:06 PM

Après le retour à une certaine éthique et discipline mise en place par le nouveau staff et président (on voit avec les sorties médiatiques à quel point le club était tomber bas il y a 4 ans/5 ans).

Du coup, le ménage qui a été fait, même si il y a eu quelques dommages collatéraux a été très bénéfique pour le club.

J'attends maintenant en tant que supporter du nouveau groupe, un état d'esprit irréprochable dans l'investissement auprès du club. C'est ce que je perçois, et je trouve par exemple que des joueurs comme Ceyte, Massa et Montaigne représentent bien cela... On continue..

Je pense qu'il faut aussi tourner la page et remercier ses joueurs qui on bcp rendu service au club mais qui ne peuvent plus continuer dans ce projet au regard notamment de leur âge et des derniers évènements (Moala, Yato, Lee...)

Pour l'année prochaine, je verrai bien le club s'appuyer la saison prochaine sur la connexion argentine qui amène aussi cette agressivité et engagement DELGUY, KREMER Et L'OUVREUR Argentin.

Il semble que le club cherche aussi un 8 de haut niveau et puissant, évidemment, c'est indispensable... et c'est une bonne chose que le club soit en recherche de ce type de profil.

Je suis plutôt optimiste pour la suite. J'ai l'impression qu'on a remis de l'ordre dans le club et qu'à partir de l'an prochain on va enfin pouvoir parler rugby et commencer à faire venir des joueurs talentueux.

Go Go l'ASM

Je ne suis pas aussi optimiste que toi mais j'espère de tout coeur que tu es dans le vrai.

#4090 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 12:30 PM

Go Go l'ASM

Le problème d'avoir une colonie argentine, c'est qu'ils sont tous absents au  même moment, et que tu as intérêt à avoir un groupe sacrément étoffé et homogène à ce moment là. 

#4091 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 12:58 PM

Le problème d'avoir une colonie argentine, c'est qu'ils sont tous absents au  même moment, et que tu as intérêt à avoir un groupe sacrément étoffé et homogène à ce moment là. 

Oui tu as raison, il faut avoir des doublures qui tiennent la route.

Ensuite si on peut compter sur eux pour les moments importants d'une saison avec un engagement et un investissement à 100%, notamment pour les phases finales, ca me va...

C'est le lot de toute les équipes qui ont des jouerons internationaux comme Toulouse et compagnie... il faut quand même avoir ce genre de joueurs dans l'effectif

• Le Bougre likes this

#4092 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,633 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 17:42 PM

Morabe c'est oui ! 

Aller faut que ça avance ces recrutements, balancez les noms je validerai ou pas et on passe à autre chose 

• Grégou and Silhouette like this

#4093 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,873 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2024 - 17:59 PM

Briatte ça devrait quand même se faire
  • TH69, rugbyasm77 and Codorplusàvie like this