Tu veux dire comme loveasm ? Trêve de plaisanterie, pour ne pas avoir été tendre avec Driou lors de ses débuts fracassants ici, je me permets d'autant plus de prendre sa défense aujourd'hui. Il a dit qu'il n'était pas sur Clermont, tout en étant supporter, mais sur Bordeaux. On sait qu'il a des infos, et on peut imaginer qu'elles sont "teintées" d'une source girondine. Je trouve qu'il ne se plante pas tant que ça au final, et pour Lanen, ce n'est parce qu'il va finalement prolonger que cela veut dire qu'il n'était pas sur le point de s'engager à l'UBB.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, mis à part quelques recrues annoncées quelques heures avant la presse il y a un moment, il ne nous à rien appris.
Tout le reste s'est avéré faux où est non vérifiable (notamment concernant ce qui se passerait en interne).
Il n'a pas hésité à dire qu'un joueur avait des relations exécrables avec Urios alors même que j'ai vu quelques jours auparavant ce joueur affirmer qu'Urios serait un "génie" (et pas dans le dérision).
J'ai donc de gros doutes sur ce qu'il affirme et sur les raisons pour lesquelles il les affirme.
Je vais arrêter à ce sujet, je pense que j'ai déjà bien trop insisté, mais je pense qu'il n'y a rien d'honnête derrière ce compte ... sans aucune certitude je l'admets.
Edit : Oui oui il a dit qu'il habite Bordeaux, qu'il connaît des personnes dans les services administratifs de l'ASM, qu'il connaît des jeunes du centre de formation de l'ASM et qu'il connaît aussi des joueurs de Bordeaux (qui seraient pourtant plutôt pro Urios). Il en dit des choses.
Edit 2 : Pour ma part je ne me cache pas derrière un pseudo. Le lien de mon compte twitter (qui est affiché sur mon profil) révèle assez facilement mon identité XD.