Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13501 replies to this topic

#4516 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,343 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 15:52 PM

Je précise que c'est juste une supposition par rapport au message de Cricri, pas d'info sur les volontés du club

C’est lui même qui me l’à dit ce matin je pense quand même qu’il n’y a pas plus fiable il veut bien venir mais pour le moment rien n’est signé je pense qu’on y arrivera 

• anje, P'tit Jaune (et bleu), journey63 and 4 others like this

#4517 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 15:59 PM

Frankman quels sont tes desseins et pour qui travailles tu exactement?

Personne, il est juste abonné au compte tweeter de Driou. :D

Le club n'arrive peut-être pas à se décider à qui il donnera la plus grosse bagnole entre lui et Parra.

Petite question perso : c'est pas toi qui disait il y a quelques mois que le club était sur un grand 10 ?

Parra n'a jamais roulé avec la Renault du club, toujours en Range.

Tu veux dire comme loveasm ? Trêve de plaisanterie, pour ne pas avoir été tendre avec Driou lors de ses débuts fracassants ici, je me permets d'autant plus de prendre sa défense aujourd'hui. Il a dit qu'il n'était pas sur Clermont, tout en étant supporter, mais sur Bordeaux. On sait qu'il a des infos, et on peut imaginer qu'elles sont "teintées" d'une source girondine. Je trouve qu'il ne se plante pas tant que ça au final, et pour Lanen, ce n'est parce qu'il va finalement prolonger que cela veut dire qu'il n'était pas sur le point de s'engager à l'UBB.

jurisprudence Bonnaire...

#4518 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,708 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:00 PM

Tu veux dire comme loveasm ? Trêve de plaisanterie, pour ne pas avoir été tendre avec Driou lors de ses débuts fracassants ici, je me permets d'autant plus de prendre sa défense aujourd'hui. Il a dit qu'il n'était pas sur Clermont, tout en étant supporter, mais sur Bordeaux. On sait qu'il a des infos, et on peut imaginer qu'elles sont "teintées" d'une source girondine. Je trouve qu'il ne se plante pas tant que ça au final, et pour Lanen, ce n'est parce qu'il va finalement prolonger que cela veut dire qu'il n'était pas sur le point de s'engager à l'UBB.

Encore une fois ce n'est pas le problème. Tout le monde vient ici avec sa propre besace et des produits plus ou moins frais. Mais qu'il accompagne ça d'une énième quenelle pour Urios...

• ESQ4 likes this

#4519 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:17 PM

Parra n'a jamais roulé avec la Renault du club, toujours en Range.

Quel frimeur !
Mais pas profiteur.

#4520 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,359 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:19 PM

Encore une fois ce n'est pas le problème. Tout le monde vient ici avec sa propre besace et des produits plus ou moins frais. Mais qu'il accompagne ça d'une énième quenelle pour Urios...

En l'occurrence si, c'est le problème, puisque je réponds précisément à un post qui dit qu'il aurait perdu toute crédibilité. Le problème, s'il y en a un pour certain, c'est qu'il n'aime pas Urios. Tiens, moi non plus, d'ailleurs, et si je dis que untel fait un match de merde, ou que l'autre a été exceptionnel, ce n'est pas crédible ? Même les marchands de saucisse les plus assidus balancent parfois des vérités dont d'autres, bien plus corporate et lisses comme un maillot jaune et bleu fraîchement repassé, n'avaient même pas relevé la pertinence. Alors, bon, la chasse aux sorcières, et la liberté d'opinion tolérée unilatéralement, qui commencent à se mettre insidieusement en place, c'est pour moi bien plus pénible.
  • guinness, anje, Silhouette and 2 others like this

#4521 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:22 PM

Attendez on a un message de Cricri dans un français complet sans abréviation, je suis choqué.

• Make ASM Great Again, Silhouette, Guédel and 2 others like this

#4522 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,767 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:26 PM

En même temps une prolongation et une recrue et il faudrait oublier que depuis qu'il est arrivé notre jeu n'a pas progressé, que franchement même si il met ses hommes il n'y a pas de vrai changement. Qu'il nous prend pour des cons régulièrement dans sa communication etc etc etc.

Dernier exemple ce matin où il refuse de parler de Plummer et Yato alors que l'ASM à largement communiquer dessus dans la semaine (sur Plummer), il pouvait très bien dire un mot, ça aurait pas rendu le match moins important.
Ah et à propos de Plummer il nous avait pas dit que l'ASM ne communiquerait sur les recrues qu'à la fin de saison... encore une belle façon d'éviter les questions qui fâchent et de maîtriser sa communication. On s'en fout si 3 semaines après le club annonce une recrue.
C'est comme la vidéo pour dire qu'ils ont besoin des supporters la Veille de la sortie des nouveaux tarifs au stade.

Désolé HS terminé.

Merci cricri pour l'info Briatte. Ça a dû t'agacer les doutes de certains pour qu'on ait carrément un vrai message 😜
  • guinness and Make ASM Great Again like this

#4523 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:26 PM

Attendez on a un message de Cricri dans un français complet sans abréviation, je suis choqué.

Peut être qu'il a bu. :P

• Requiem_W likes this

#4524 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,826 posts

Posted 21 November 2024 - 16:50 PM

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, mis à part quelques recrues annoncées quelques heures avant la presse il y a un moment, il ne nous à rien appris.

Tout le reste s'est avéré faux où est non vérifiable (notamment concernant ce qui se passerait en interne).

Il n'a pas hésité à dire qu'un joueur avait des relations exécrables avec Urios alors même que j'ai vu quelques jours auparavant ce joueur affirmer qu'Urios serait un "génie" (et pas dans le dérision).

J'ai donc de gros doutes sur ce qu'il affirme et sur les raisons pour lesquelles il les affirme.

Je vais arrêter à ce sujet, je pense que j'ai déjà bien trop insisté, mais je pense qu'il n'y a rien d'honnête derrière ce compte ... sans aucune certitude je l'admets.

Edit : Oui oui il a dit qu'il habite Bordeaux, qu'il connaît des personnes dans les services administratifs de l'ASM, qu'il connaît des jeunes du centre de formation de l'ASM et qu'il connaît aussi des joueurs de Bordeaux (qui seraient pourtant plutôt pro Urios). Il en dit des choses.

Edit 2 : Pour ma part je ne me cache pas derrière un pseudo. Le lien de mon compte twitter (qui est affiché sur mon profil) révèle assez facilement mon identité XD.

• Sastre au Ventoux, Camille63, thibaud.geiser.1 and 1 other like this

#4525 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:05 PM

Cest lui même qui me là dit ce matin je pense quand même quil ny a pas plus fiable il veut bien venir mais pour le moment rien nest signé je pense quon y arrivera 

C'est ce qui circule du côté d'Emile Pons, je pense que c'est une question de jours.

#4526 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:08 PM

Impayable.

Quelle que soit l'annonce, c'est jamais assez bien.
"Des anciens de l'ASM ?? Mais put... Qu'est ce qu'ils ont gagné ? C'est quoi leur pédigrée ?"
Etc.

On verra bien.1a041fccb16e8303781948e7a1297c67.jpg
  • Tonyasm!, nelsTDM63 and Francoisbougnat like this

#4527 Flo asm

Flo asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:12 PM

Petit aparté, Jean-Luc du Preez aurait donné son accord à l'UBB. Très beau coup si cela s'avère vrai. Son profil de deuxième troisième ligne nous aurait été très utile

#4528 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,189 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:15 PM

cricri = CU ?

#4529 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,839 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:29 PM

pour briatte rien n'est fait ce matin ;christophe pourquoi?

Merci Cricri pour le message qui suit car on comprend tout, mais celui-ci juste au dessus, je me demande bien ce que tu voulais dire

Tu étais en train d'écrire à CU ? 

C’est lui même qui me l’à dit ce matin je pense quand même qu’il n’y a pas plus fiable il veut bien venir mais pour le moment rien n’est signé je pense qu’on y arrivera 

cricri = CU ?

Donc ce matin, il s'interrogeais lui même ?  :D

#4530 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,708 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:34 PM

En l'occurrence si, c'est le problème, puisque je réponds précisément à un post qui dit qu'il aurait perdu toute crédibilité. Le problème, s'il y en a un pour certain, c'est qu'il n'aime pas Urios. Tiens, moi non plus, d'ailleurs, et si je dis que untel fait un match de merde, ou que l'autre a été exceptionnel, ce n'est pas crédible ? Même les marchands de saucisse les plus assidus balancent parfois des vérités dont d'autres, bien plus corporate et lisses comme un maillot jaune et bleu fraîchement repassé, n'avaient même pas relevé la pertinence. Alors, bon, la chasse aux sorcières, et la liberté d'opinion tolérée unilatéralement, qui commencent à se mettre insidieusement en place, c'est pour moi bien plus pénible.

Perso, j'ai jamais dit crédibilité 0, j'ai juste dit orientation 100.

Après je pense que les anti Urios ont largement oeuvré pendant de longues semaines pour ne pas provoquer une réaction des pro (je sais pas si ça existe) et des neutres. Mais tout ça n'est pas bien grave au final ....donc la chasse aux sorcières, l'inquisition...pourquoi pas les camps de concentrations?

• Murena, Y&B and Codorplusàvie like this

22 user(s) are reading this topic

1 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (7), Kenken0707, Google (2)