Etrange car on a pas des tonnes de joueurs JIFF dispo à ce poste pour remplacer Yato et Fischer.
Je précise que c'est juste une supposition par rapport au message de Cricri, pas d'info sur les volontés du club
Posted 21 November 2024 - 14:23 PM
Etrange car on a pas des tonnes de joueurs JIFF dispo à ce poste pour remplacer Yato et Fischer.
Je précise que c'est juste une supposition par rapport au message de Cricri, pas d'info sur les volontés du club
Posted 21 November 2024 - 14:30 PM
Posted 21 November 2024 - 14:43 PM
Sur le forum du stade français, ils disent que Briatte a signé un contrat avec l'ASM ( 2 ans +1 année optionelle) .
Qui croire !?
Posted 21 November 2024 - 14:47 PM
Sur le forum du stade français, ils disent que Briatte a signé un contrat avec l'ASM ( 2 ans +1 année optionelle) .
Qui croire !?
Posted 21 November 2024 - 14:48 PM
Posted 21 November 2024 - 14:57 PM
Les deux noms qui reviennent ont joue ensemble a la charniere...
John Senio et Tasesa Lavea
Posted 21 November 2024 - 15:01 PM
Qui croire !?
Sûrement l'info sortie dans Actu Rugby (que j'avais postée là : https://www.cybervul...85#entry3398834) où le journaliste écrit "Selon nos informations, Briatte sera Clermontois la saison prochaine (contrat 2+1)".
Posted 21 November 2024 - 15:06 PM
Posted 21 November 2024 - 15:21 PM
Pour la source c'est un habitue des RS avec un petit reseau pour tout ce qui est transferts.
Il m'explique d'ailleurs que c'est bien Roro qui a repris Lanen par le bout du short...
Et que le groupe avait failli exploser a l'annonce de la prolongation d'Urios, un peu sur le fond, un peu sur la forme (cadres pas vraiment tenus au courant)
Par contre moins bonne nouvelle, l'UBB drague Jauneau tres fort pour 2026
Driou qui a perdu toute crédibilité disparait, Frankman apparaît !
C'est beau l'anonymat !
Posted 21 November 2024 - 15:24 PM
Posted 21 November 2024 - 15:26 PM
Toujours prendre les infos qui circulent ici comme ailleurs, avec des pincettes et beaucoup de conditionnel ! Rien que sur ce fil, depuis ce matin, on a pu lire un peu tout et son contraire !
Mais encore une fois, merci beaucoup à tous les contributeurs !
Et merci à l'aut' con.
Posted 21 November 2024 - 15:27 PM
Donc on continue de chercher un talon .. ça pue pour Faingaa
Posted 21 November 2024 - 15:37 PM
Donc on continue de chercher un talon .. ça pue pour Faingaa
Peut-être veut il simplement retourner aux pays des kangourous ??
Mais c'est vrai que ce serait une grosse perte pour nous
Posted 21 November 2024 - 15:44 PM
Driou qui a perdu toute crédibilité disparait, Frankman apparaît !
C'est beau l'anonymat !
3 members, 15 guests, 0 anonymous users