ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 12 décembre 2024 - 10:53
Posté 12 décembre 2024 - 11:05
Selon l'équipe, l'asm dénonce l'année optionnel d'Alexandre Fischer...
ne devrait donc pas être prolongé.
Y a du travail de recrutement en 3e ligne
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 11:07
Bizarre quand même, on doit être très avancé sur le recrutement d'un joueur, sinon pourquoi ne pas vouloir utiliser l'année supplémentaire d'un joueur régulièrement titulaire
Posté 12 décembre 2024 - 11:16
Ca fait mal au derche ces montagnes russes emotionelles. J'ose imagine qu'on a du monde qui arrive et que la cellule sait ce qu'elle fait. Y a t'il moyen que le club et le joueur veulent un nouveau contrat plutot que juste un +1?
- Guédel aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 11:39
C'est étonnant, si l'option était uniquement de notre côté, de ne pas l'activer. Ca aurait permis de continuer à voir si l'embellie actuelle et le fait qu'il arrive enfin à enchainer un peu n'est qu'un coup de chance ou s'il y a vraiment du mieux.
C'est d'autant plus bizarre qu'on continuerait (ou en tout cas qu'on l'a fait jusqu'ici) de négocier pour une prolongation. Ca signifierait qu'on espère une prolongation à la baisse ? Vu son état de forme physique et sportive actuelle, ca me parait bien compliqué...
Toujours est-il que s'il part, faudrait trouver un 3e ligne gratteur. Et ça pour le coup, ca ne court pas les rues et c'est très cher, même en non jiff.
Si on cherche un 8 qui a ce profil là, comme ça d'emblée, je ne vois que Kwagga Smith mais : Il est au Japon donc dur à déloger, et n'est pas un gros porteur de ballon donc ca impliquerait que Sowakula soit replacé en 8 et qu'on fasse un flanker JIFF de haut niveau (coucou Briatte...).
Bref, malgré les récentes bonnes nouvelles, il y a un vrai chantier en 3e ligne et on est a priori pas au bout de nos surprises.
- anje, ZACH et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 décembre 2024 - 11:40
Posté 12 décembre 2024 - 12:02

- guinness aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 12:06
c'est comme pour urios on veut pas d'un simple +1, on part sur un nouveau contrat 3 ans sans blessures et pis c'est tout.
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 12:12
c'est comme pour urios on veut pas d'un simple +1, on part sur un nouveau contrat 3 ans sans blessures et pis c'est tout.
Je le vois comme ça (mon côté optimiste...)
On en parle dans le sujet Fischer
Mais dans ce cas, je ne comprend pas l'article de l'Equipe sur ce non évènement (mon côté pessimiste)
On en parle dans le sujet Fischer
- zebdomes et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 décembre 2024 - 12:26
Les annonceurs de rumeurs optimiste vont ils se faire taper dessus?
N'empêche que depuis quelques jours on se faisait chier, donc merci l'équipe de remettre une pièce.
Si on reste au milieu des rumeurs, on pourrait imaginer qu'il a plusieurs propositions de contrats et que l'ASM lui met la pression pour qu'il se décide.
On se rapproche beaucoup du 15 décembre, c'était il me semble la date limite pour que CU prenne toutes ses décisions. (J'aime pas ce truc robotique, c'est clairement tard pour des gars qui ont des propositions et clairement tôt pour ceux qui doivent encore progresser et se montrer.
Posté 12 décembre 2024 - 13:09
Ce week-end Bein l'avait pas annoncé comme prolongeant !!!
Les annonceurs de rumeurs optimiste vont ils se faire taper dessus?
N'empêche que depuis quelques jours on se faisait chier, donc merci l'équipe de remettre une pièce.
Si on reste au milieu des rumeurs, on pourrait imaginer qu'il a plusieurs propositions de contrats et que l'ASM lui met la pression pour qu'il se décide.
On se rapproche beaucoup du 15 décembre, c'était il me semble la date limite pour que CU prenne toutes ses décisions. (J'aime pas ce truc robotique, c'est clairement tard pour des gars qui ont des propositions et clairement tôt pour ceux qui doivent encore progresser et se montrer.
Moi perso je trouve cela logique que le club accentue la pression. Il doit avancer sur les dossiers avant de voir éventuellement des bonnes affaires lui passer sous le nez.
Et puis, malgré son regain de forme qui nous ravie tous, on parle de Fischer. Un joueur très souvent blessé, que le club a prolongé malgré une blessure importante. Donc cette fois-ci c'est à lui de renvoyer l'ascenseur en donnant sa réponse (même si c'est un départ).
Maintenant est-ce pour cela que le club fait cela ?
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 13:22
En tout cas faut être sûr de son coup et j'espère qu'on a bien avancé nos pions sur d'autres joueurs.
Posté 12 décembre 2024 - 13:59
Selon l'équipe, l'asm dénonce l'année optionnel d'Alexandre Fischer...
Rien de surprenant.
Le club ne veut pas le prolonger aux conditions actuelles.
Ils vont renégocier un contrat avec certainement une baisse du salaire
Posté 12 décembre 2024 - 14:07
Rien de surprenant.
Il est encore jeune, JIFF, au top de sa forme actuellement et n'a jamais autant enchainé depuis qu'il est passé pro... avec les sollicitations extérieures, sauf à avoir un des plus gros salaires du club façon Belleau, je ne vois pas comment on peut réellement penser qu'il acceptera une baisse.
Posté 12 décembre 2024 - 14:58
Rien de surprenant.
Il a resigné en fin d'année 2022 (annoncé début 2023 avec Falgoux au moment ou Gibbes partait)
Seulement 1 titu en Top 14 (et 2 en CCUP) en début de saison
Je ne pense pas qu'on ait fait de folie non plus sur son contrat
On alors c'est... une folie...
- nelsTDM63 aime ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), Yosky, Borromyr