ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 12 décembre 2024 - 19:17
- Grégou aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 21:34
Rien de surprenant.
Le club ne veut pas le prolonger aux conditions actuelles. Cest cela
Ils vont renégocier un contrat avec certainement une baisse du salaire
Cest cela
- el landeno et kennaugh aiment ceci
Posté 13 décembre 2024 - 10:39
Donc les dernières tendances c'est qu'il manque 4 recrues: un talon, un 8, un troisième 9 et un numéro deux au poste de 10
Kremer, Fischer restent.
Delguy on ne sait pas trop.
Belleau (départ?), Lee (retraite?)
Cela nous ferait 5 recrues pour l'intersaison et un peu de stabilité contrairement aux précédentes saisons
- Guédel, ZACH et Tchou aiment ceci
Posté 13 décembre 2024 - 11:09
Cest cela
ca me semble risqué.
- Requiem_W aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 11:48
étrange car ce +1 avait déja été négocié sous Urios non ?
En tout cas ca montre qu'on ne veut plus faire n'importe quoi dans les salaires de l'équipe.
Avant j'ai l'impression qu'on cédait à toutes les demandes des joueurs.
J'espere quand meme qu'on conververa Fischer car on le voit en ce début de saison, quand il enchaine, il est précieux.
- Requiem_W aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 11:51
étrange car ce +1 avait déja été négocié sous Urios non ?
En tout cas ca montre qu'on ne veut plus faire n'importe quoi dans les salaires de l'équipe.
Avant j'ai l'impression qu'on cédait à toutes les demandes des joueurs.
J'espere quand meme qu'on conververa Fischer car on le voit en ce début de saison, quand il enchaine, il est précieux.
non
Ecrit hier, il prolonge fin d'année, annoncé le 12 janvier avec Falgoux
Posté 13 décembre 2024 - 11:55
non
Ecrit hier, il prolonge fin d'année, annoncé le 12 janvier avec Falgoux
pourtant on nous racontait à l'époque si je me souviens bien qu'il n'était pas gardé par Gibbes et que c'est l'arrivée de Urios qui avait changé la donne... Pour lui comme Fourcade aussi? Ou je confonds..
Posté 13 décembre 2024 - 12:15
Et ça satisfera les deux parties
Posté 13 décembre 2024 - 12:40
Fourcadepourtant on nous racontait à l'époque si je me souviens bien qu'il n'était pas gardé par Gibbes et que c'est l'arrivée de Urios qui avait changé la donne... Pour lui comme Fourcade aussi? Ou je confonds..
Yato
Lee
Lavanini
Prolongés par Urios (et on s'orientait sur d'autres choix avec Gibbes)
Posté 13 décembre 2024 - 12:42
Fourcade
Yato
Lee
Lavanini
Prolongés par Urios (et on s'orientait sur d'autres choix avec Gibbes)
Ok merci, j'ai du confondre pour Fischer.
Posté 13 décembre 2024 - 14:49
Discussion avec Guido Petti à laéroport de Bordeaux ce matin pendant le départ de lUBB pour Belfast
A la question de son avenir et de sil pouvait sinscrire à lASM, il ma répondu « Peut-être, honnêtement je ne sais pas où je serai »
De ce que je comprends il est quand même sur le marché
Il ma dit quil y avait Marcos et Bauti quil sentendait bien avec, et ma spontanément parlé dAlbornoz comme une cible pour lASM (pas parlé de 25 ou 26), en me précisant que cétait un tres tres bon joueur !
- bazooka, Guédel, xdderf63 et 6 autres aiment ceci
Posté 13 décembre 2024 - 15:01
Info qui nen est pas vraiment une mais peut etre interessant pour certains
Discussion avec Guido Petti à laéroport de Bordeaux ce matin pendant le départ de lUBB pour Belfast
A la question de son avenir et de sil pouvait sinscrire à lASM, il ma répondu « Peut-être, honnêtement je ne sais pas où je serai »
Il ma dit quil y avait Marcos et Bauti quil sentendait bien avec, et ma spontanément parlé dAlbornoz comme une cible pour lASM (pas parlé de 25 ou 26), en me précisant que cétait un tres tres bon joueur !
T'as pas discuté avec Jalibert ?
Et BB ?
Merci
- Guédel aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 15:26
Info qui nen est pas vraiment une mais peut etre interessant pour certains
Ce serait le remplaçant logique de Yato (2e et 3e ligne), après ça fait un NJIFF de plus.
Perso, je prends sans problème: gros guerrier, et surtout la possible relève de Rob Simmons pour ce qui est de la touche.
Posté 13 décembre 2024 - 16:09
- layathollah aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 16:23
Ça peut aussi être le remplaçant de Fischer et Kremer combinés : un tiers de lannée en sélection, et blessé le reste du temps quand il est au club.
Sauf qu'en plus à la différence de ces deux là, il a bonne tendance à choisir ses matchs voire ses saisons l'ami Petti. Et il choisi souvent la saison de sa fin de contrat étrangement.
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7)