Pareil pour Lee, je vois pas ce qui laisse à penser à un départ probable. Et pourtant, pour moi, elle est là, la place de non jiff à gagner, pas au talon.
Sinon il y a un article de l'équipe sur les négociations autour du salary cap et plus précisément les primes aux internationaux. Si quelqu'un est abonné et peut nous en faire profiter. Une réforme de cet axe là pourrait obliger certain clubs à faire évoluer leur effectif.
Ca accouchera d'une souris pour moi
Ils vont essayer de contrer Toulouse mais ils ne pourront rien proposer de mieux qu'actuellement
A la marge ils vont peut être se mettre d'accord sur le cas des agents actuellement payés par les clubs alors que la présence des agents entraine donc des dépenses pour les clubs pour les payer et quand ils font bien leur travail, entraine des hausses sur les contrats joueurs avec effet concurrence
Voir sujet Salary Cap
Lee, je le vois bien rempiler pour un an de plus.
C'est pas faute que je le répète aussi...
La logique voudrait que non, et sa femme, etc... mais il va pas cracher sur une saison de plus voir un peu plus en Coach ? avant de rentrer au Pays (quel pays ? il est scolarisé depuis ses 15 ans en Nouvelle Zelande, là où il a rencontré sa femme). Enfants de culture française et scolarisés ici