il s est passé quoi au chambon ? puis d ailleurs c etait quand ? c etait pire qu a Ibiza ??? ( ca c est une boutade sur une connerie )
nous on recrute des joueurs de score du ruisseau ... quels sont ces joueurs ?
Posted 22 December 2024 - 09:31 AM
il s est passé quoi au chambon ? puis d ailleurs c etait quand ? c etait pire qu a Ibiza ??? ( ca c est une boutade sur une connerie )
nous on recrute des joueurs de score du ruisseau ... quels sont ces joueurs ?
Posted 22 December 2024 - 09:47 AM
https://m.youtube.co...h?v=oZZJFfk_Oh8il faudrait trois tiers comme au gouvernement.
Vulcain démission !
Posted 22 December 2024 - 09:52 AM
Comment ça ? Il s'est passé quelque chose ?
Posted 22 December 2024 - 10:03 AM
C est bien, on avance pas mal! On est passé du bisounours/ rageux à pro/anti Urios et maintenant gratin/gratinés, cest ça ?
Donc tout et tout le monde doit se positionner de façon binaire ? Pas de place à la nuance?
Posted 22 December 2024 - 10:22 AM
En gros il a demandé la supre de son compte apres nous avoir affirmé que Lanen partait. Pas de chance, 2 jours apres, on nous annonçait sa prolongation...
Puis il a encore essayé de se défendre avec une théorie farfelue comme quoi "Rougerie l'aurait rattrapé par le short au dernier moment"...
Puis bon, Urios a prolongé, je crois que son travail de sap ne sert plus à rien.
Ok le forum est peut etre moins animé, mais je crois qu'on avait fait le tour de ses infos..."Urios est une buse que personne ne supporte, le président sert à rien et tous les joueurs veulent se casser".
Perso, je trouve que son départ fait du bien, il me parait évident qu'il défendait des interets qui n'étaient pas ceux du club.
Il a souhaité supprimer son compte.
Merci pour vos retours. Ça a dû se passer pendant mon absence.
Quand je pense que Gourine n'a même pas le courage d'en faire de même...
Posted 22 December 2024 - 10:26 AM
Merci pour vos retours. Ça a dû se passer pendant mon absence.
Quand je pense que Gourine n'a même pas le courage d'en faire de même...
Gourine est en pleine réflexion
Posted 22 December 2024 - 10:35 AM
Gourine est en pleine réflexion
J'espère seulement qu'il fera un choix autre que celui de Tatsuya Nakadai dans ce film (qui est par ailleurs un chef d'oeuvre)...
Posted 22 December 2024 - 10:54 AM
Non il me semble que c est pas lui non plusTu peux vérifier pour le short et Rougerie stp ?
Ma mémoire me dit que c'est pas lui
Posted 22 December 2024 - 10:57 AM
En gros il a demandé la supre de son compte apres nous avoir affirmé que Lanen partait. Pas de chance, 2 jours apres, on nous annonçait sa prolongation...
Puis il a encore essayé de se défendre avec une théorie farfelue comme quoi "Rougerie l'aurait rattrapé par le short au dernier moment"...
Puis bon, Urios a prolongé, je crois que son travail de sap ne sert plus à rien.
Ok le forum est peut etre moins animé, mais je crois qu'on avait fait le tour de ses infos..."Urios est une buse que personne ne supporte, le président sert à rien et tous les joueurs veulent se casser".
Perso, je trouve que son départ fait du bien, il me parait évident qu'il défendait des interets qui n'étaient pas ceux du club.
je me sui sun temps demandé si Driou n'était pas le pseudo de Retiere pour avoir autant de d'infos de Clermont et de bordeaux
Posted 22 December 2024 - 11:07 AM
J'espere que ceux qui sont bien informés auront quelques cadeaux de Noël pour nous autres!
Un Ferte et un 8 suffiraient à mon bonheur.
Raaaaahhhh mais va falloir répéter combien de fois que Ferté j'en veux pas !?!!! Mettez vous le sur l'oreille une bonne fois pour toute
Posted 22 December 2024 - 11:17 AM
Non il me semble que c est pas lui non plus
Posted 22 December 2024 - 11:20 AM
Guy Montag ?Non c'est un autre pseudo qui est apparu juste après qui a fait un message résumant tous les postes de Driou et qu'on a pas revu après.
On a été plusieurs à dire que c'était sûrement encore lui avec un autre pseudo et rien d'autre depuis de ce même pseudo.
Après du coup on peut tjrs pas dire avec certitude que c'était lui, mais le message résumait tout ce que Driou nous rabâche depuis 1 an... Ça paraissait un peu gros franchement...
Posted 22 December 2024 - 11:21 AM
Parce que je vous annonce que toutes les "bonnes rumeurs " ne se réaliseront pas au même titre que toutes les "mauvaises" ne se sont pas réalisées.
Posted 22 December 2024 - 11:29 AM
Guy Montag ?
Effectivement, il a disparu...
Bon vent à lui
je pense qu'il est pas loin...
https://www.cybervul...almer-eldritch/
Posted 22 December 2024 - 11:40 AM
Guy Montag, accessoirement c'est un nom qui apparait dans l'historique d'un troll très très très pro-Urios qui par le passé buzzé fort.
1 members, 21 guests, 0 anonymous users