Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13711 replies to this topic

#5881 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,351 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:03 PM

Guy Montag ?
Effectivement, il a disparu...
Bon vent à lui
Il a du être frappé par la foudre...
Ou par Gregouarrrr

ah non non je ne frappe personne mouaaaa 

Il y en a bien eu un en 2023 pendant la trêve due à la coupe du monde ?

https://www.lamontag...plage_14377474/

ca ne nous dit pas ce qu il y a eu pour que ca se passe mal là bas ...

#5882 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,406 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:18 PM

C'est lors d'un entraînement délocalisé à Montluçon l'an dernier que ça a failli exploser.

#5883 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,715 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:31 PM

C'est lors d'un entraînement délocalisé à Montluçon l'an dernier que ça a failli exploser.

Pourtant URIOS ne vendait pas du champagne ce jour là !  B)

#5884 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,792 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:40 PM

Ah mais 2023, d'accord ^^

Entre qui ?

#5885 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,892 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:49 PM

Pour le séisme, c'est bien pour le stage au Lignon
Ça restera une légende inverifiable

Un stage s'est mal passé à Vichy mais à cause du terrain et du mauvais temps. C'était avant la défaite de Toulon des petits mecs
  • Silhouette and ZACH like this

#5886 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,713 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:52 PM

J'avais compris que le séisme concernait plutôt la fuite des partenaires financiers qui n'appréciaient pas la méthode Urios.
  • twiX likes this

#5887 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,892 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:53 PM

ca ne nous dit pas ce qu il y a eu pour que ca se passe mal là bas ...

Si ça n'est pas sorti c'est que ça ne devait pas sortir
Aujourd'hui Urios est en phase avec ses joueurs et les joueurs sont en phases entre eux
Et Urios est en phase avec son staff et ses leaders
C'est l'essentiel
S'il insiste tellement la dessus c'est que ce n'était pas la cas pendant les 15 premiers mois
Ça a pris du temps
  • stag and Silhouette like this

#5888 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 18:58 PM

Ce bon vieux Yato sort des grosses performances en ce moment comme tout le pack d'ailleurs.

Je ne sais pas si l'on trouvera un profil similaire, je ne sais pas si c'est ce que recherche le club d'ailleurs. Mais il a l'air de prendre du plaisir, en début de saison je le trouvais moins concerné (peut-être car il était remplaçant?)

En tout cas il veut bien finir chez nous, et ça se voit!

• Bix and jm12 like this

#5889 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,892 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 19:03 PM

Ce bon vieux Yato sort des grosses performances en ce moment comme tout le pack d'ailleurs.
Je ne sais pas si l'on trouvera un profil similaire, je ne sais pas si c'est ce que recherche le club d'ailleurs. Mais il a l'air de prendre du plaisir, en début de saison je le trouvais moins concerné (peut-être car il était remplaçant?)
En tout cas il veut bien finir chez nous, et ça se voit!

Oui il me fait un peu regretter son départ pour l'instant
Je ne vois que le palois Tagitagivalu dans ce profil et Jiff
Mais pas sur que le palois soit visé
Peut être que Gergedava s'en rapproche et qu'on veut lui faire une place
Mais il lui faudra du temps pour se faire la place
  • jm12 likes this

#5890 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 19:25 PM

Oui il me fait un peu regretter son départ pour l'instant
Je ne vois que le palois Tagitagivalu dans ce profil et Jiff
Mais pas sur que le palois soit visé
Peut être que Gergedava s'en rapproche et qu'on veut lui faire une place
Mais il lui faudra du temps pour se faire la place

Pareil je ne pense qu'à Tagitagivalu.

Sinon il y avait un joueur que j'avais trouvé intéressant l'an dernier en prod2 Malohi Suta capable de jouer 2eL et 3eL. Il fait 24 feuilles l'an dernier cette saison il est à 3. Je ne sais pas trop pourquoi?

Il fait 1.90 pour 125kg c'est un beau morceau, il a prolongé jusqu'en 2027 en juin.

Je vous mets la vidéo de prolongation, c'est vraiment un gros porteur.

#5891 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,438 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 21:53 PM

Pas du tout d'accord avec toi sur l'analyse de Skelton vs Ceyte. Skelton fait ce qu'il veut et Cette n'a pas laissé faire cela. Il a fait la police proprement. Sur le dernier maul Skelton peut aussi être sanctionné. Donc on a pas de profil 5 puissant comme Skelton oui, mais en mode emmerdeur on a de quoi faire et surtout on a du policier pour ces profils d'emmerdeur tout permis avec totem d'immunité. D'ailleurs il y a une vidéo qui tourne ou tu vois Skelton s'écraser sur Ceyte en se laissant tomber. Si c'est vu c'est carton et c'est bien joué de la part de Ceyte.

C'est du seconde degré pour Skelton ? Hier c'est lui qui est sorti de son match parce que Ceyte n'a pas cessé de le provoquer et Ceyte est de loin un des meilleurs sur ce match.
Lui et Kremer entraîne tout les autres derrière eux.
Pour Kremer le carton jaune est très sévère, si c'est un gars avec 20 kg de moins, l'arbitre ne sort aucun carton, d'ailleurs le placage (plutôt la charge à l'épaule de Teddy Thomas) mérite un rouge.

En tout cas je comprends que Ceyte ça ne fait pas bander sur le papier comparé à Skelton, mais sur le terrain c'est une autre histoire.

J'ai posté le message à la MT, car je savais que je n'aurais pas le temps de revenir avant ce soir. 

Sur la première MT, Skelton nous fait très très mal. Il avance, il emmerde dans les rucks, et il fait sortir Ceyte et Kremer de leur match. Kremer se chamaille avec lui 2min avant de monter en pointe et sans retenue qui cause son jaune. 

Ceyte s'est uniquement focalisé sur lui et on a eu beaucoup de mal dans les rucks. 

Sur la faute de Skelton où il tombe sur Ceyte, tout le monde l'a vu à la télé, probablement dans le stade aussi... Je n'ai aucun doute sur le fait que ca a été revu à la vidéo. Dans la même veine, Ceyte s'en sort bien sur le double jaune en fin de première mi temps. Il vient faire la police dans la chamaillerie épaule en premier... heureusement il ne touche ni articulation ni zone sensible. 

Par contre là ou je vous rejoins c'est que la 2e mi temps n'était pas du même acabit. La sortie pendant 20-25min de Skelton nous a fait beaucoup de bien et surtout tous nos joueurs se sont remis dans le match avec probablement un discours qui a raisonné et surtout un banc très fort. Et en 2e MT on a retrouvé le Ceyte du début de saison qui fait emmerde les autres, et pareil pour Kremer. 

Enfin, sur l'apport de puissance, il n'y a absolument aucune comparaison possible. Mais ce n'est pas ce qu'on demande à Ceyte de toute façon. 

Et @Lycha je te rejoins sur le rouge de Thomas, mais s'il le met le de nouveau très décevant Simone peut prendre le même tarif au bout de 15min... L'arbitre a fait preuve de clémence et de cohérence sur deux actions très proches l'une de l'autre. 

#5892 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,351 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 22:10 PM

comment comparer le plaquage de thomas avec celui de simone ??

thomas il plaque de bon coeur et en sautant un joueur debout 

simone se prend un joueur qui est doublement plaqué et qui est a genou au moment du contact 

j ai repondu ici meme si c en est pas le bon sujet 

désolé

• twiX and stag like this

#5893 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 23:00 PM

J'avais compris que le séisme concernait plutôt la fuite des partenaires financiers qui n'appréciaient pas la méthode Urios.

Mais non, c'était quand Michelin cherchait à vendre le club à une grande famille locale.

Ou alors quand la coupe mulet allait être imposée à tous les joueurs ? J'ai un doute.
  • frednirom likes this

#5894 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,713 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 23:06 PM

Mais non, c'était quand Michelin cherchait à vendre le club à une grande famille locale.

Ou alors quand la coupe mulet allait être imposée à tous les joueurs ? J'ai un doute.

Ah oui c'est possible.
Je suis perdu avec toutes ses infos, j'ai pas la bonne matrice.

#5895 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,755 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2024 - 23:34 PM

J'ai posté le message à la MT, car je savais que je n'aurais pas le temps de revenir avant ce soir. 

Sur la première MT, Skelton nous fait très très mal. Il avance, il emmerde dans les rucks, et il fait sortir Ceyte et Kremer de leur match. Kremer se chamaille avec lui 2min avant de monter en pointe et sans retenue qui cause son jaune. 

Ceyte s'est uniquement focalisé sur lui et on a eu beaucoup de mal dans les rucks. 

Sur la faute de Skelton où il tombe sur Ceyte, tout le monde l'a vu à la télé, probablement dans le stade aussi... Je n'ai aucun doute sur le fait que ca a été revu à la vidéo.

Il fait sortir Ceyte et Kremer de leur match, mais c'est qui qui disjoncte quand il tombe sur Ceyte ? Je ne sais pas s'il l'ont revu mais les arbitres ne disent rien. Sinon on peut dire que c'est lui qui sort du match non ? Soit le contraire du coup...

12 user(s) are reading this topic

1 members, 10 guests, 0 anonymous users

samsara, Bing (1)