Absolument pas d'accord et plein de raccourcis. J'étais loin d'être d'accord sur tout mais au moins on se faisait pas chier.
Et puis il y a quand même un paquet de ses infos qui avaient été confirmées par d'autres sources qui eux n'ont rien pris dans la gueule.
On fait quoi avec ceux qui nous annoncent des rumeurs qui plaisent au gratin si elles sont fausses. On les défonce pareil ? Parce que je vous annonce que toutes les "bonnes rumeurs " ne se réaliseront pas au même titre que toutes les "mauvaises" ne se sont pas réalisées.
Quand au séisme que certains rabâchent encore, il faut quand même aimer fermer les yeux ou avoir bloqué beaucoup de personnes pour ne pas savoir que le stage au Chambon sur Lignon s'est mal passé.
Bref tout va bien, mais on a plus aucune rumeur, on se fait chier. Pendant que les autres recrutent du beau monde, des jeunes profils qui leur assureront de belles relèves, nous on recrute des joueurs de score du ruisseau, on fait des paris, on garde des non jiffs de 36 ans à qui on a pas peur de faire faire la saison de trop.
Et surtout on ne propose rien à des joueurs intéressé par le club!
Je crois que t'as pas compris que peut importe que driou balance des saucisses ou la vérité, c'est pas lui qui faisait le recrutement. Donc les vieux prolongés c'est pas lui.
Clairement une source de mauvaise ambiance en moins.
Les rumeurs en vrai on aime bien les avoir mais il existe un monde parallèle dans lequel de toute façon si on attend la fin de la saison on sait qui signe.