Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13709 réponses à ce sujet

#5911 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2024 - 09:58

Je sais que le cas Niniashvili a été plus ou moins évoqué , même si sa signature à La Rochelle parait à ce jour probable , ou même actée , mais sacré joueur !

Hier avec Lyon il a failli sur ses simples qualités faire basculer la victoire pour le LOU !

Je serais curieux de savoir en terme de vitesse pure si , L  B B de L'U B B est plus rapide que lui....Très intéressant ce joueur , un danger permanent , gros défenseur aussi et avec un 10 au jeu au pied précis qui te le met sur orbite ça peut faire très très mal !

Ce genre de profil bien fondu dans un collectif comme le nôtre et un 10 digne de ce poste , constitue un facteur X +++

• Vynce, gateau03 et samsara aiment ceci

#5912 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2024 - 10:11

J'espère qu'on aura bientôt la confirmation de la prolongation de Fischer, Kremer et Delguy. Ainsi que celui du départ de Belleau.
+ une ou deux très bonnes pioches côté espoirs comme l'an dernier.

Et la on serait déjà très bien pour l'an prochain.

Dans le topic avant match asm/mhr, cricri à écrit qu'une possible annoncé de prolongation serait faite samedi.

Mais je parle pas le cricri couramment...

#5913 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 348 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2024 - 13:52

Si ça n'est pas sorti c'est que ça ne devait pas sortir
Aujourd'hui Urios est en phase avec ses joueurs et les joueurs sont en phases entre eux
Et Urios est en phase avec son staff et ses leaders
C'est l'essentiel
S'il insiste tellement la dessus c'est que ce n'était pas la cas pendant les 15 premiers mois
Ça a pris du temps

oui donc comme on sait rien, ce n est pas la peine que certains le sorte ici, entre les vraies fausses rumeurs ....

c est comme oconnord qui soit disant, avait des infos du vestiaire ....

• Requiem_W aime ceci

#5914 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 755 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2024 - 19:17

Eh oui mais c'est le concept des "si"... Les arbitres n'ont rien dit (de l'image qu'on a vu en direct, probablement à tort), et le résultat c'est bien que l'ASM, Ceyte et Kremer en tête, sont passés à côté de la première mi temps sur l'agressivité et la discipline. On ne trouve plus les stats détaillées mi temps par mi temps comme avant, mais en remontant un live texte, je compte 6 pénalités contre nous (sur 8 au total à en croire les stats de la LNR) dans la première mi temps, accompagnées de 3 cartons jaunes. 

La Rochelle concède 13 pénalité, nous 8. A la mt ils étaient déjà au dessus ça a été dit dans les commentaires. Rien que la dessus je ne vois pas où les Rochelais nous font déjouer. Ensuite le carton jaune de Kremer est très discutable. Celui de Skelton l'eut été beaucoup moins, sans même parler du rouge évident qu'evite Thomas. Bref on peut faire le raisonnement inverse.
  • gourmachou, Vynce et jm12 aiment ceci

#5915 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 301 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2024 - 20:18

Evidemment qu'il a des infos du vestiaire O'Connor, c'est le grand copain de beaucoup de joueurs et il part même en vacances avec certains mecs de l'effectif

• guinness, anje et Lima aiment ceci

#5916 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 406 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2024 - 20:30

oui donc comme on sait rien, ce n est pas la peine que certains le sorte ici, entre les vraies fausses rumeurs ....

Oui, alors qu'on sait, de sources sûres, qu'O'Connor, en plus d'être un illustre poivrot, est sourd et pue du bec. Personne ne s'est donc risqué à s'approcher suffisamment pour lui confier quoi que ce soit. On se demande bien pourquoi Bezy avait été laudateur à son endroit d'ailleurs, tiens ...

#5917 R1250GS

R1250GS

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2024 - 21:50

En simple observateur je pense qu il faudrait un un bon talon jiff (da silva)
Un deuxième latte ( comis de Mr Ceyte pas évident à trouver) un 8 costaud (sud af )et un centre arrière type Mister Toeva et ont sera bien je
pense
  • zebdomes et ZACH aiment ceci

#5918 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 00:38

En profil similaire à Yato jirais chercher Halaifonua du SF.
Il joue du 4 au 8 et Paris est a la peine donc cest à tenter

#5919 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 00:59

Au talon, Camille Chat pourrait être licencié par le Racing... 

Je le voyais plus vieux que ça (29 ans seulement), il a probablement le profil qu'on recherche et sera surement très revanchard... 

Mais j'espère qu'on ne se positionnera pas. Déjà parce que je trouve Fainga'a bien meilleur, et que le prendre, ce serait finalement passer outre un acte qui a justifié la mise à l'écart et un conflit ouvert avec un ou plusieurs joueurs ces dernières années. 

• ELSAZOAM aime ceci

#5920 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 580 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 04:56

Je le voyais plus vieux que ça (29 ans seulement), il a probablement le profil qu'on recherche et sera surement très revanchard... 

Mais j'espère qu'on ne se positionnera pas. Déjà parce que je trouve Fainga'a bien meilleur, et que le prendre, ce serait finalement passer outre un acte qui a justifié la mise à l'écart et un conflit ouvert avec un ou plusieurs joueurs ces dernières années. 

S'il est revanchard alors c'est pour nous 😀

#5921 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 885 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 05:12

En simple observateur je pense qu il faudrait un un bon talon jiff (da silva)
Un deuxième latte ( comis de Mr Ceyte pas évident à trouver) un 8 costaud (sud af )et un centre arrière type Mister Toeva et ont sera bien je
pense

Un joueur proche de Toavea je ne crois pas qu'il existe
  • ESQ4, bazooka, thibaud.geiser.1 et 1 autre aiment ceci

#5922 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 009 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 07:12

il est dans les plans du club ?

Je n'ai rien lu en ce se sens

#5923 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 389 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 07:49

On l'a bien fait avec Haouas...   :sbof:

#5924 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 854 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 07:54

Au delà de la qualité certaine du joueur , le fait qu'il soit jiff et assez jeune , je me méfierais de ce profil et regarderais de plus près , à deux fois..... quand même licencié par le RM92 !

On a déjà ttes proportions gardées bien sûr failli se farcir Momo et en plus l 'expertise de nos recruteurs coûte cher, alors je dis : NON !

Pas sûr que nos recruteurs l 'aient même envisagé , à part sur notre forum parfois attiré par le miroir aux alouettes ce qui peut se comprendre.

Pour ce qui concerne le Club , à mon avis .....même s'il n 'est pas jiff , on a en magasin un sacré profil en la personne de F Fainga'a talentueux et pro et à priori avec un bon état d'esprit....alors le loup dans la bergerie: niet !

Pour R1250GS Da Silva à Brive a resigné....un de moins ....

#5925 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2024 - 07:58

🤗😃👍

https://x.com/EVERTO...tW-a_JGHQg&s=08
  • bazooka et jm12 aiment ceci