On pourra recruter Ferte, Barrassi ou je ne sais qui. Mais il faudra surtout recruter projet de jeu. Je n'ai pas encore vu l'annonce de son recrutement.
Prochgedj ?
C'est un tchèque ?
Posté 31 décembre 2024 - 09:26
On pourra recruter Ferte, Barrassi ou je ne sais qui. Mais il faudra surtout recruter projet de jeu. Je n'ai pas encore vu l'annonce de son recrutement.
Posté 31 décembre 2024 - 09:27
En changeant nos deux demi d'ouverture...
Posté 31 décembre 2024 - 09:41
En changeant nos deux demi d'ouverture...
Posté 31 décembre 2024 - 09:45
Totalement d'accord!
Avec les joueurs en place ( sauf en 10 j'en conviens encore que je maintiens que Giral a un profil atypique, joueur qui pourrait nous faire du bien pour peu qu'il enchaîne à ce poste) on devrait avoir un jeu cohérent derrière et quelques mouvements sympas. Il est temps de commencer dès cette année et de ne pas repartir d'une page blanche l'année prochaine.
Posté 31 décembre 2024 - 09:58
le projet de jeux des 3/4 va peut être arrivé avec Parra dans le staff
il gère quoi au stade Francais ?
Posté 31 décembre 2024 - 09:59
le projet de jeux des 3/4 va peut être arrivé avec Parra dans le staff
il gère quoi au stade Francais ?
C'est quoi le projet de jeu des 3/4 du Stade Français ?
Sinon, PArra gère le jeu au pied et l'attaque il me semble
Posté 31 décembre 2024 - 10:02
Un australien. BrockdjemProchgedj ?
C'est un tchèque ?
Posté 31 décembre 2024 - 10:27
Pour Lee on a recruté successivement PGS et Hemmery. Mais je pense que ça vient aussi dela gestion de Urios qui fait très peu tourner.
PGS est recruté par Gibbes
Alors qu'à ce moment là c'était plutôt un départ envisagé de Lee et Yato (Lee qui allait sur ses 35 ans, à cette époque... et qui commençait l'équipe Nationale)
Comme quoi, rien n'est écrit
Posté 31 décembre 2024 - 11:09
Pour l'éventuelle venue du 8 de Grenoble, globalement les commentaires sur le forum du FCG sont pas mal mais plusieurs allusions à des blessures notamment commotions. Après je pense malheureusement que c'est le lot de beaucoup de joueurs actuellement.
https://forum.fcgren...hp?id=34774&p=2
Posté 31 décembre 2024 - 11:15
La rumeur concernant une arrivée d'une ancienne tête d'affiche jaunarde dan le staff en est où ?
Posté 31 décembre 2024 - 11:16
Pour l'éventuelle venue du 8 de Grenoble, globalement les commentaires sur le forum du FCG sont pas mal mais plusieurs allusions à des blessures notamment commotions. Après je pense malheureusement que c'est le lot de beaucoup de joueurs actuellement.
Il y a un foromeur grenoblois qui dit que Muarua n'a pas de mains? qu'il est souvent blessé et qu'il n'est pas étonnant que Grenoble le laisse partir...
J'espère qu'il a tort, sinon on ne fait pas une bonne affaire !
Posté 31 décembre 2024 - 11:18
Il y a un foromeur grenoblois qui dit que Muarua n'a pas de mains? qu'il est souvent blessé et qu'il n'est pas étonnant que Grenoble le laisse partir...
oui , mais d'autres (si j'ai bien compris) qui disent qu'il est sérieux aux entrainements (certes c'est pas les matchs...) et que son profil et sa puissance sont de gros atouts..
Posté 31 décembre 2024 - 11:23
Posté 31 décembre 2024 - 11:37
La rumeur concernant une arrivée d'une ancienne tête d'affiche jaunarde dan le staff en est où ?
Engagé au Connacht jusqu'à la fin de saison : https://all.rugby/player/jj-hanrahan
Posté 31 décembre 2024 - 11:55
Engagé au Connacht jusqu'à la fin de saison : https://all.rugby/player/jj-hanrahan
pfff.....c'est moche !
2 members, 10 guests, 0 anonymous users