Jiff, titulaire...
Vannes y'a du pognon je pense, ils doivent pas les payer en beurre demi-sel...
clause en cas de relégation peut-être?
Posté 03 janvier 2025 - 19:12
Jiff, titulaire...
Posté 03 janvier 2025 - 19:15
Jiff, titulaire...
Nous aussi, Nous non plus
Faut espérer, et de toutes façons y'a plus beaucoup de solutions à force de merdouiller de façon continue...
Je suis tout de même un peu surpris par les forumeurs concernant Mey, le laisser partir alors qu'au niveau des jeux de mots avec son nom on n'avait pas encore pu en profiter... Mey d'avis que ça faiblit par ici
Posté 03 janvier 2025 - 19:27
Posté 03 janvier 2025 - 19:31
Posté 03 janvier 2025 - 19:34
Posté 03 janvier 2025 - 19:38
Je ne suis pas anti Urios, et même au contraire, mais j'ai quand même.le droit de penser qu'il y a des trucs qui.ne tournent pas rond dans la gestion du groupe en général et dans le rugby en général aussi..Former des jeunes,ne pas leur donner de chance pour x raisons et aller chercher des étrangers qui n'apportent à peu roes rien de plus sauf un casse tête incessant sur la moyenne JIFf, et ben j'ai du mal à comprendre.. ou est l'obligation de recruter à l'autre bout du monde quand on a peut être aussi bien ici ? J'avoue ne pas comprendre.
Posté 03 janvier 2025 - 19:39
de la folie pure!
Un Lafage ferait parfaitement l'affaire en 2e ouvreur. Jiff, expérimenté et fiable.
Posté 03 janvier 2025 - 19:41
Et ce serait vraiment impossible d'avoir Plummer et albornoz pour couvrir le poste de 10 ?
J'ai beaucoup de mal à croire que le club décide partir avec un seul 10 + Simone qui n'a joué qu'une seule fois à ce poste .
Non seulement je n'arrive pas à y croire, mais si on tente cela, c'est quasi suicidaire...............
Mais presque déjà vu hélas
Posté 03 janvier 2025 - 19:48
Non seulement je n'arrive pas à y croire, mais si on tente cela, c'est quasi suicidaire...............
Mais presque déjà vu hélas
Posté 03 janvier 2025 - 19:50
Tu veux dire que seuls ceux de ta liste ne sont pas arrivés en Minimes ? Ce n'est pas très Clair.
Posté 03 janvier 2025 - 19:52
Si Mey laisse sa place au jeune 15 de Brive, on ne pourra pas vraiment dire qu'on sera allé le chercher au bout du monde.
Le monde pro est cruel mais je crois malheureusement que si un manager fonctionne trop à l'affect, ça risque de se retourner contre lui.
Oui, un tel manager pourrait resigner son pote ouvreur cacochyme pour un an de plus, par exemple.
Posté 03 janvier 2025 - 19:52
Mais qui? Guilhot n a pas joué une minute en espoir cette saison, Guillaud est plutôt arrière, en espoir, aucun joueur n a du aligné trois feuilles de suite !Ou alors Urios et son équipe veulent lancer notre jeune ouvreur prometeur ?
3 members, 13 guests, 0 anonymous users