J'ai trouvé le joueur qu'il nous faut pour les contest
https://youtu.be/uxk...rQkFeEDpGsEvszb
Posté 10 janvier 2025 - 23:42
Posté 11 janvier 2025 - 00:11
C'est pour ça que je ne comprends pas vraiment son départ surtout depuis qu'il a démontré qu'une reconversion en seconde ligne était loin d'être une hérésie.
Il veut un dernier beau contrat et un autre challenge! Ca s'entend
Posté 11 janvier 2025 - 00:31
Posté 11 janvier 2025 - 07:20
C'est pour ça que je ne comprends pas vraiment son départ surtout depuis qu'il a démontré qu'une reconversion en seconde ligne était loin d'être une hérésie.
Posté 11 janvier 2025 - 07:50
Faut avouer qu'à l'instar de Beria, il a passé la vitesse supérieure après l'annonce de sa signature. Les 6 mois qui ont précédé étaient franchement quelconques et forcément au moment de choisir les prolongations cela a pu questionner les dirigeants.
c'est parce qu'ils savent qu'ils rejoueront bientôt au Rugby sous les ordres d'un fin technicien, ça leur met un coup de boost
Posté 11 janvier 2025 - 07:56
Surtout qu'il fait très très bien le 4 seconde ligne et donc va laisser un trou dans la raquette sauf révélation de Rixen à laquelle je ne crois guère !
Clairement il va en manquer UN même s'il existe qqs solutions pour moi de raccroc style Henery , voir s'il y a le feu Kremer....à moins que l 'on envisage la polyvalence de Muarua éventuellement....Manque quand même un mangeur "d'enfants " une poutre en 2 ligne pour être complet et vouloir rouler loin !
Posté 11 janvier 2025 - 08:49
Posté 11 janvier 2025 - 09:09
Posté 11 janvier 2025 - 09:30
en plus il joue 10
Posté 11 janvier 2025 - 09:35
Posté 11 janvier 2025 - 09:37
en plus il joue 10
Posté 11 janvier 2025 - 09:41
Jai lu quon cherchait un centre de niveau international.
Pourquoi ne pas se positionner sur Tuipulotu qui est en fin de contrat ?
On a assez de non-Jiff au centre non ?
Et assez de joueur avec Plummer qui est un hybride (Plummer Newsome Moala Simone + Fouyssac Tauzin 5R Bellaubre)
Si on recrute c'est pour remplacer Delguy avec un profil un peu plus polyvalent et franchisseur 13/14 (13 de temps en temps / 15 possible)
(Delguy est fantasque mais au final il ne franchit pas bcp / par contre très précieux en bout de ligne, aérien, défense - donc très bon ailier)
Tuipulotu contrat 2028
il y a 2 mois qu'il a prolongé
Des infos sur la blessure de Muarua ?
Je viens de lire sur Twitter que le joueur aurait des problèmes de commotions / mots de tête
Actuellement blessé au genou
Info que tu trouves : fev 2024 ? il a rejoué 20 minutes en début mars puis vrai retour avril 2024 et titulaire toute la fin de saison
Un truc a prendre en compte pour ce joueur : il finit jamais un match / ça va nous changer de Lee...
Donc pas équipé de Duracell
Posté 11 janvier 2025 - 09:44
J'ai jeté un oeil sur le match de Dax, notre Tutuvili est pas mal, et jiff la saison prochaine y me semble
Posté 11 janvier 2025 - 09:47
Le joueur qu'il nous faut c'est Handré Pollard : il joue à l'ouverture, il peut jouer au centre, il a le physique pour jouer 3e ligne, il butte de loin et il a l'habitude de jouer dans un système ou c'est les avants qui font tout.
Un peu cher peut-être ...
Posté 11 janvier 2025 - 09:52
J'ai jeté un oeil sur le match de Dax, notre Tutuvili est pas mal, et jiff la saison prochaine y me semble
Oui Jiff
Il se mange un essai tout fait quand même en bout de ligne
Dommage
4 members, 17 guests, 0 anonymous users