Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13929 réponses à ce sujet

#751 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 124 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 08:54

Tout se décide en Novembre sauf cas où tu ne sais pas et en accord avec le joueur, tu décides d'attendre

Dans notre cas, mettre le joueur dans l'incertitude c'est lui ouvrir la porte pour qu'il cherche ailleurs

Les +1 (car on n'en a pas mal), d'après le réglement, sont soumis à réponse entre les 2 parties à une date fixée et écrite dans le contrat initial

A mon avis, point de vue du joueur, la date n'est pas en mai, mais au plus tard en fin décembre 2024

Quasi jamais titulaire

Elle avait fait une coupure avec le rugby. Dur à remettre en route physiquement ? 

Je pense aussi que ça se décante assez vite. Faut demander à Urda, lui il sait. 

En gros, pour PGS mais aussi pour Kremer, Faain'ga et Yato, ça va se décider dans les 3 mois qui viennent. Si Lee est titu tout le temps dans les premières journées, le signal sera clair (et il l'est peut-être aussi de sa part). 

#752 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 875 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 09:01

La question : est-ce que si on fait des fautes d'orthographe sur le forum, il y aura à la fin des fautes sur Rugbyrama ?

• Bougnat et Breton et Requiem_W aiment ceci

#753 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 525 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 09:18

La question : est-ce que si on fait des fautes d'orthographe sur le forum, il y aura à la fin des fautes sur Rugbyrama ?

Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on fait énormément de fautes sur le forum, et qu'il y a énormément de fautes sur Rugbyrama.

De là à y voir un lien de cause à effet...

• Francoisbougnat aime ceci

#754 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 397 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 09:37

Faainga ne veut peut être pas resté, dans ce cas sa non prolongation je la comprends. Si veut rester et qu'on ne le prolonge pas... Énorme déception pour moi !!

Delguy ca parait logique.

PGS aussi vu son temps de jeu l'an dernier, même si on peut espérer qu'il passe devant Lee cette saison...
  • InASMWeTrust et Patator aiment ceci

#755 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 09:39

Faainga ne veut peut être pas resté, dans ce cas sa non prolongation je la comprends. Si veut rester et qu'on ne le prolonge pas... Énorme déception pour moi !!

PGS aussi vu son temps de jeu l'an dernier, même si on peut espérer qu'il passe devant Lee cette saison...

Dans les +1, il faut effectivement ne pas oublier qu'il faut aussi que le 1er concerné souhaite l'activer. Et donc qu'il aie aussi des garanties sur son utilisation (je ne parle même pas de discussions sur le salaire ou sur une prolongation). 

• ESQ4 et Tonyasm! aiment ceci

#756 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 525 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 09:43

PGS, il n'y a pas de raison qu'il joue davantage cette année : une fois lancé, il a été bon, il allie technicité et impact physique et il en a encore énormément dans sa besace, c'est l'un des seuls à proposer un jeu enthousiasmant, et il a un boulevard pour devenir titulaire, avec Lee qui prendra enfin sa retraite.

• twiX, cocotte 63, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#757 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 758 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 10:01

PGS, il n'y a pas de raison qu'il joue davantage cette année : une fois lancé, il a été bon, il allie technicité et impact physique et il en a encore énormément dans sa besace, c'est l'un des seuls à proposer un jeu enthousiasmant, et il a un boulevard pour devenir titulaire, avec Lee qui prendra enfin sa retraite.

D'accord et quand tu vois les passes qu'il a réalisé sur certaines attaques et finir à l'essai c'est vraiment une plus value ! Je vois parfois certain joueur se coucher avec le ballon sans chercher la continuité du jeu, et c'est franchement dommage !

#758 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 10:22

Est-ce ça qu'on recherche aujourd'hui ? (je ne parle pas de toi ou de moi, mais d'un jeu archi-sécurisé, sans prise de risque). 

#759 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 987 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 11:02

Il y a la question des facteurs X derrière dont CU a parlé en fin de saison dernière

Ca correspond relativement au profil de Delguy 

Mais surtout de Tambwe qu'on a laissé filler (il a signé 2 ans au MHR ?)

Donc il y aura forcément des recrues non jiff dans ce profil ? 

En Jiff je ne pense pas que ça existe, libre... 

Je mets une pièce sur Santiago Cordero

Et une deuxième sur Semi Radradra

Oui, c'est risqué...  :D

#760 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 961 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 12:00

Il y a la question des facteurs X derrière dont CU a parlé en fin de saison dernière

Ca correspond relativement au profil de Delguy 

Mais surtout de Tambwe qu'on a laissé filler (il a signé 2 ans au MHR ?)

Donc il y aura forcément des recrues non jiff dans ce profil ? 

En Jiff je ne pense pas que ça existe, libre... 

Je mets une pièce sur Santiago Cordero

Et une deuxième sur Semi Radradra

Oui, c'est risqué...  :D

tambwe jusqu'en 2026 au mhr

https://www.montpell...s/madosh-tambwe

pourquoi une recrue a l'aile si Delguy part ?

Raka Jurand Tauzin plus le jeune Fall ça devrais suffire

perso si recrue je préfère au centre, vu la capacité de Fouyssac a enchainé les match ...

#761 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 987 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 13:04

tambwe jusqu'en 2026 au mhr

https://www.montpell...s/madosh-tambwe

pourquoi une recrue a l'aile si Delguy part ?

Raka Jurand Tauzin plus le jeune Fall ça devrais suffire

perso si recrue je préfère au centre, vu la capacité de Fouyssac a enchainé les match ...

CU va forcément recruter derrière, donc changer des choses, puisqu'il a dit qu'il travaillait cette saison sur le pack puis l'an prochain sur l'aspect facteur X 

Après les bonnes recrues Massa / Montagne voir Rixen de ProD2 : Gabin Lorre (14 essais, 4 drop, coup de pied de 50m) m'irait bien pour vibrer un peu 

Regarder qui est sous contrat ou pas, à l'heure actuelle, ça veut pas dire plus que ça

Le Facteur X est celui qui fait gagner des matchs (comme Tambwe 2 fois chez nous, ou 1 nul je crois)

Fall et Tauzin dans tout ça ? 

Et il faut que Jurand soit régulier vers le haut et dézone à la Penaud pour que ça le devienne (il est en fin de contrat et Fall aussi je pense)

Donc déjà on en a que 2 sous contrat 

• ZACH aime ceci

#762 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 13:09

CU va forcément recruter derrière, donc changer des choses, puisqu'il a dit qu'il travaillait cette saison sur le pack puis l'an prochain sur l'aspect facteur X 

Après les bonnes recrues Massa / Montagne voir Rixen de ProD2 : Gabin Lorre (14 essais, 4 drop, coup de pied de 50m) m'irait bien pour vibrer un peu 

Regarder qui est sous contrat ou pas, à l'heure actuelle, ça veut pas dire plus que ça

Le Facteur X est celui qui fait gagner des matchs (comme Tambwe 2 fois chez nous, ou 1 nul je crois)

Fall et Tauzin dans tout ça ? 

Et il faut que Jurand soit régulier vers le haut et dézone à la Penaud pour que ça le devienne (il est en fin de contrat et Fall aussi je pense)

Donc déjà on en a que 2 sous contrat 

et pas grand monde qui pointe chez les espoirs, et c'est ça le pire des constats... 

#763 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 444 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 13:10

Tauzin c'est plus un finisseur qu'un facteur X, apres si il retrouve son niveau, c'est un excellent finisseur, tres utile dans une ligne de 3/4. Par contre je suis circonspect par son placement au centre.
Fall faut qu'il joue et on en saura plus. Pour l'instant je trouve que offensivement il se débrouille bien avec très peu.

• ESQ4, Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#764 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 13:34

Tauzin c'est plus un finisseur qu'un facteur X, apres si il retrouve son niveau, c'est un excellent finisseur, tres utile dans une ligne de 3/4. Par contre je suis circonspect par son placement au centre.
Fall faut qu'il joue et on en saura plus. Pour l'instant je trouve que offensivement il se débrouille bien avec très peu.

Tu piges rien, il prend la place de Simone, qui va jouer 10 (comme on l'a bien en match de prépa, d'ailleurs). 

#765 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 961 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2024 - 14:16

Après ils peuvent recruter 1 gros 15 butteur, laisser partir Delguy et repositionner Newsome à l aile
  • ZACH aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)