ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 31 août 2024 - 18:52
Aujourd'hui on a 11 non jiff, et xderf (tu dis si je me trompe) nous avait expliqué qu'il en fallait 9 pro et à la limite 1 espoir pour faire tourner correctement un effectif.
Donc il faut en perdre 2.
Si on ne remplace pas Lee, il faut encore perdre un non jiff parmi
Kremer
Faingaa
PGS
Simmons
Urda
Delguy
Je nous vois pas remplacer Kremer, pour remplacer un cadre comme Simmons ça va être compliqué, donc je pense qu'on va pas gagner un non jiff sur ce poste.
Les dernières rumeurs tendent à chercher en non jiff le remplaçant d'urdapiletta.
C'est donc sur les profils de faingaa, PGS et Delguy qu'il faut gagner un non jiff. A voir quels jiffs intéressants sont recrutables à leur postes.
Posté 31 août 2024 - 19:08
Si on en revient à nos non jiffs en fin de contrat.
Aujourd'hui on a 11 non jiff, et xderf (tu dis si je me trompe) nous avait expliqué qu'il en fallait 9 pro et à la limite 1 espoir pour faire tourner correctement un effectif.
Donc il faut en perdre 2.
Si on ne remplace pas Lee, il faut encore perdre un non jiff parmi
Kremer
Faingaa
PGS
Simmons
Urda
Delguy
Je nous vois pas remplacer Kremer, pour remplacer un cadre comme Simmons ça va être compliqué, donc je pense qu'on va pas gagner un non jiff sur ce poste.
Les dernières rumeurs tendent à chercher en non jiff le remplaçant d'urdapiletta.
C'est donc sur les profils de faingaa, PGS et Delguy qu'il faut gagner un non jiff. A voir quels jiffs intéressants sont recrutables à leur postes.
Pour moi, sur les trois, c'est clairement Delguy qui doit en faire les frais. Des bons ailiers JIFFs, on en trouvera.
- ESQ4, rugbyasm77 et Patator aiment ceci
Posté 31 août 2024 - 19:18
Pour moi, sur les trois, c'est clairement Delguy qui doit en faire les frais. Des bons ailiers JIFFs, on en trouvera.
avec Jurand Tauzin et Raka plus le jeune Fall on doit etre pas mal
suffit juste de prolongé Jurand
Posté 31 août 2024 - 19:24
Oui, je suis assez d'accord, cramer un non jiff sur le poste d'ailier, ça me semble un peu idiot... même si Delguy est un très très bon ailier.
Posté 31 août 2024 - 20:11
Oui, je suis assez d'accord, cramer un non jiff sur le poste d'ailier, ça me semble un peu idiot... même si Delguy est un très très bon ailier.
On ne prête qu'aux riches....pas sûr que ce soit notre statut !
Posté 31 août 2024 - 20:56
C'est a peu près çaSi on en revient à nos non jiffs en fin de contrat.
Surtout quand on se souvient de Jc Pats qui veut la prime Jiff et qui demande à son coach en live de s'en tenir à la moyenne de 6 non Jiff et pas 7
(Prime en cas de fonctionnement sur la saison à 17 Jiff et pas 16)
Alors pour tenir la moyenne de 6 on ne peut pas en avoir 12 qui touche d'ailleurs des gros salaires pour ne jouer que 50% des matchs
On est 2eme au SC et on joue la 8eme place
Chercher l'erreur
Il faut corriger ça et attirer des Jiff
Montagne et Massa c'est très bien
Ceyte aussi mais c'est vieux
Insistons, il y a des profils qui nous correspondent (à Brive par exemple). Ils faut les attirer
Et des incontournables en non jiff qui jouent 80% des matchs
Les argentins c'est bien mais bon
Ils jouent tous l'été et on a pas le loisir de les laisser récupérer comme Toulouse
- Make ASM Great Again, anje et cocotte 63 aiment ceci
Posté 31 août 2024 - 22:27
Idem pour les Jiff plus jeunes mais qui courent et qui butent comme un njiff de plus de 35 ans.
Merci pour tout et bonne continuation.
- Guédel aime ceci
Posté 01 septembre 2024 - 21:11
Paraît que l'ASM est sur Plummer et que Delguy, Faingaa et Sowakula ne seraient pas conservés d'après les infos qu'ils ont récoltés sur rugby prime ...
- ZACH aime ceci
Posté 01 septembre 2024 - 22:26
J'espere quand meme que ces rumeurs sont fausses..
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 02 septembre 2024 - 07:02
Bon ba je suis heureux de payer le midol pour les voir annoncer les rumeurs provenant du forum...
Paraît que l'ASM est sur Plummer et que Delguy, Faingaa et Sowakula ne seraient pas conservés d'après les infos qu'ils ont récoltés sur rugby prime ...
Oui...j 'ai lu ça...perso les deux derniers seraient une erreur......ce sont des joueurs pour moi un cran au dessus , reste pour PGS a bien l 'utiliser et adapter le collectif autour....pour Fainga , aurions- nous la mémoire courte sur ce qu'il est capable d'amener à notre équipe et sa facilité parfois déconcertante....d'un profil de classe inter/.....
Delguy ? ? ? malgré une présence, et un état d'esprit remarquable? est le plus en danger , plus facile à remplacer en jiff....on a quand même "vendangé "Anuku F et MTambwe , profils plus que valorisants ! Fall ? pourquoi pas , mais la comparaison pour le moment est inopportune !
Je veux bien que sous prétexte de quotta jiff , on détricote , mais restons les pieds sur terre , ça suppose les pendants en jiff et bien bon courage les mecs, si on s'embarque dans des "urdapiletta "comme exemple de recrutement , surtout sur des postes clés de l 'épine dorsale.....attention !
- steph aime ceci
Posté 02 septembre 2024 - 07:06
"Selon une information de rugby prime que nous sommes (ou pas) en mesure de confirmer"
Là rien du tout.
2 choses soit rugby prime est mieux informé qu'eux. Soit Tanguy est en train d'arriver à se placer en tant que site d'information. Reste que maintenant si il balance des saucisses, il va très vite ne plus être crédible.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 02 septembre 2024 - 08:13
2 choses soit rugby prime est mieux informé qu'eux. Soit Tanguy est en train d'arriver à se placer en tant que site d'information. Reste que maintenant si il balance des saucisses, il va très vite ne plus être crédible.
Oui, il en arrive à être cité en tant que source dans le Midol
A plutôt intérêt à ne pas arroser à tout va...
Posté 02 septembre 2024 - 08:23
Posté 02 septembre 2024 - 08:32
PGS, comment sa femme est intégrée chez les féminines ? Car je suppose que son cas (sa volonté à lui de rester) dépend aussi de leur épanouissement en Auvergne.
Posté 02 septembre 2024 - 08:36
Cest probablement vrai aujourdhui. Mais si les joueurs cités (Sowakula, Faingaa et dans une moindre mesure Delgui) font une énorme saison, ils seront conservés.
Tout se décide en Novembre sauf cas où tu ne sais pas et en accord avec le joueur, tu décides d'attendre
Dans notre cas, mettre le joueur dans l'incertitude c'est lui ouvrir la porte pour qu'il cherche ailleurs
Les +1 (car on n'en a pas mal), d'après le réglement, sont soumis à réponse entre les 2 parties à une date fixée et écrite dans le contrat initial
A mon avis, point de vue du joueur, la date n'est pas en mai, mais au plus tard en fin décembre 2024
PGS, comment sa femme est intégrée chez les féminines ? Car je suppose que son cas (sa volonté à lui de rester) dépend aussi de leur épanouissement en Auvergne.
Quasi jamais titulaire
Elle avait fait une coupure avec le rugby. Dur à remettre en route physiquement ?
- InASMWeTrust aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Le Lillois, Bing (4)