Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13970 réponses à ce sujet

#811 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 812 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2024 - 20:21

Si on arrive à le piquer au stade, là pour le coup c'est tout bénef. Et à la place de Delguy, je prends 20 fois. Au pied il sera pas buteur mais il sera pas pire. Et puis il a une polyvalence très intéressante.
Ceux qui ont des bruits de vestiaires, vous avez des échos sur Lanen, yato, Jurand ? Pour Fischer j'imagine qu'on va attendre de voir si le physique tient.

#812 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 915 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 04:04

Plus annoncé comme remplaçant de Delguy qu'arrière, affaire à suivre

En effet mais faut pas rêver, il préfère être numéro 3 sur son poste au ST en étant payé une misère que d'aller a Clermont pour 500k

#813 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 911 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 06:30

En effet mais faut pas rêver, il préfère être numéro 3 sur son poste au ST en étant payé une misère que d'aller a Clermont pour 500k

Faut voir....seul lui a la réponse car les déclarations d'amour dans les médias trouvent parfois vite leurs limites avec le chiffre sur le chèque.....

Faut se rappeler qu'il y a qq semaines le RCT voulait le recruter en lieu et place de Jaminet,  avec effet immédiat....donc pas de fumée sans feu mais rien ne dit que ça se fera ...ou pas !

#814 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 886 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 07:08

Saison 2024/2025 : encore plus d'espoirs ! Vivement demain !  ^_^

#815 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 267 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 07:55

Parait que nous sommes sur  A  Capuozzo avec assiduité ...mais le Grand Stade veut le prolonger...à suivre , mais si par "bonheur "on arrive à le faire venir , sûr que ça coûter bonbon !

Quand je disais à l 'époque de son passage au FCG qu'il fallait le recruter celui là...que n 'ai je pas entendu sur sa fragilité et capacité à être crédible en top 14!

Bon je ne vais pas me plaindre que nous soyons réactifs cette fois ci , même si je n 'y crois guère avec l 'environnement rouge et noir !

Tu as brouillé ton message avec Laclayat

#816 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 08:24

Faut voir....seul lui a la réponse car les déclarations d'amour dans les médias trouvent parfois vite leurs limites avec le chiffre sur le chèque.....

Faut se rappeler qu'il y a qq semaines le RCT voulait le recruter en lieu et place de Jaminet,  avec effet immédiat....donc pas de fumée sans feu mais rien ne dit que ça se fera ...ou pas !

Qq part, c'est le ST qui est en position de force. ils peuvent faire monter les enchères, sachant qu'ils ont en stock de quoi le remplacer. Ils sont dans le cercle vertueux qui leur permet de détecter-former-recruter en se débarrassant régulièrement de mecs dont le salaire deviendrait trop gros. Et au final ils contribuent aussi, indirectement, à créer une bulle Jiff en mettant sur le marché des joueurs estampillés bons car passés au ST, qui vont pouvoir demander de gros salaires ailleurs. Ce qui bouffe du SC pour les autres clubs. 

• Buckaroo aime ceci

#817 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 548 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 08:36

Qq part, c'est le ST qui est en position de force. ils peuvent faire monter les enchères, sachant qu'ils ont en stock de quoi le remplacer. Ils sont dans le cercle vertueux qui leur permet de détecter-former-recruter en se débarrassant régulièrement de mecs dont le salaire deviendrait trop gros. Et au final ils contribuent aussi, indirectement, à créer une bulle Jiff en mettant sur le marché des joueurs estampillés bons car passés au ST, qui vont pouvoir demander de gros salaires ailleurs. Ce qui bouffe du SC pour les autres clubs. 

Et c'est dans l'intérêt des jeunes joueurs de passer par le ST, afin de renforcer leur valeur sur le marché.

• InASMWeTrust aime ceci

#818 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 12:01

Et si on leur rend Fouyssac je pense qu'ils seront d'accord pour nous vendre Capuozzo.

#819 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 812 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 12:44

Et si on leur rend Fouyssac je pense qu'ils seront d'accord pour nous vendre Capuozzo.

Surtout qu'au centre, ils ont l'air à poil. Ils envisageraient même de faire jouer un certain Antoine d...

#820 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 812 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 15:47

Je dis ça parce que dégouté des échos de la première compo. Mais PGS peut effectivement apparemment chercher un autre club, Urios n'a apparemment pas changé de position. Giral va pouvoir ouvrir un club de belote avec Mey, tutuvuli et Mfoudi. Et puis même les jours où il sera sur la feuille, il devrait pas être fatigué!

#821 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 094 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 17:18

Et c'est dans l'intérêt des jeunes joueurs de passer par le ST, afin de renforcer leur valeur sur le marché.

Quand tu regardes les transferts du Stade Toulousain cette année, il y a quand-même pas beaucoup d'espoirs ou de JIFF qui vont dans un club du Top14

C'est l'année dernière qu'ils ont tout "raflé".

Donc les joueurs estampillés bons au Stade Toulousains y restent. Et les autres sont pas si bons que çà ou trop chers pour les clubs du Top14.

Je trouve que c'est risqué de venir chez eux pour un jeune joueur qui a un bon niveau en -20 (ou plus) et qui veut du temps de jeu.

Enfin c'est quitte ou double. Soit tu perces, soit tu vas te barrer parce que tu n'as pas de temps de jeu.

Je ne vois pas en quoi ils contribuent une bulle JIFF en Top14. C'est le réglement sur les JIFFS qui contribue à créer la bulle.

Après les petits arrangements entre amis entre le ST et le RCT, c'est autre chose...

#822 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 991 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 17:53

Si les cibles Facteur X, joueurs qui font gagner le match, sont dans le style Capuozzo, on est dans le vrai

De plus, on peut certainement lui faire grimper son compte en banque 2 fois plus vite à défaut de l'armoire à trophée 

• ZACH aime ceci

#823 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 19:01

Fainga'a, delguy et PGS qui partiraient...Soit 3 de nos meilleurs non jiffs, grotesque!

#824 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 20:36

Vache, on n'a pas joué un match et on sort déjà les lames de rasoir.
  • twiX et Codorplusàvie aiment ceci

#825 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 814 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2024 - 22:16

Je dis ça parce que dégouté des échos de la première compo. Mais PGS peut effectivement apparemment chercher un autre club, Urios n'a apparemment pas changé de position. Giral va pouvoir ouvrir un club de belote avec Mey, tutuvuli et Mfoudi. Et puis même les jours où il sera sur la feuille, il devrait pas être fatigué!

Ah ben si sur un match on peut juger du fait qu'il ne compte pas sur lui alors...
  • bazooka, Codorplusàvie et Tchou aiment ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (5), exilé22, Requiem_W