Niniashvili se rapproche de la Rochelle. On est absolument pas cité dans l'histoire. ( En même temps il parle de jouer des titres)
en même temps, si il vient chez nous, il se rapproche de la rochelle
Posté 09 septembre 2024 - 14:31
Niniashvili se rapproche de la Rochelle. On est absolument pas cité dans l'histoire. ( En même temps il parle de jouer des titres)
en même temps, si il vient chez nous, il se rapproche de la rochelle
Posté 09 septembre 2024 - 20:56
Posté 09 septembre 2024 - 23:15
DMK en jaune mais à la Rochelle
Posté 09 septembre 2024 - 23:49
Je serai très très triste et Jaloux de ne pas avoir cet artiste !
Posté 10 septembre 2024 - 04:15
DMK pour 6 mois ou Jalibert pour 3 ans ?
Tu choisis quoi ?
Jalibert le jaunard
Posté 10 septembre 2024 - 07:27
DMK pour 6 mois ou Jalibert pour 3 ans ?
Tu choisis quoi ?
Posté 10 septembre 2024 - 07:46
DMK en jaune mais à la Rochelle
Pour un contrat court (quelques mois), ça sert à quoi ?!... Les Rochelais pourront dire : "On s'est payé une grosse vedette du rugby mondial..."
Nous à l'ASM, on a pas de sous pour se payer ce genre de joueurs !
Posté 10 septembre 2024 - 08:05
Marcus Smith 5 ans !!!!
Posté 10 septembre 2024 - 08:37
J'ai entendu parler de potentielle discussion avec Pablo Uberti qui est en fin de contrat en 2026 (c'est à prendre avec des énormes pincettes)
Posté 10 septembre 2024 - 08:49
J'ai entendu parler de potentielle discussion avec Pablo Uberti qui est en fin de contrat en 2026 (c'est à prendre avec des énormes pincettes)
On avait déjà discuté avec lui l'année dernière avant qu'il prolonge son contrat (et qu'on prenne Tauzin), cela ne m'étonnerait donc pas.
Posté 10 septembre 2024 - 09:07
Posté 10 septembre 2024 - 09:37
Si tu regardais le rugby sudiste, tu verrais pas mal de matchs sous des douches froides. La NZ c'est pas l'Australie.
Posté 10 septembre 2024 - 09:47
Très bon joueur polyvalent selon moi, qui peut aspirer encore à un peu plus haut.
Des échos que j'ai pu avoir du côté de l'UBB, il a de très grosses qualités physiques et des statistiques très importantes lors des exercices de prépa physique (assez proches de celles de Penaud qui est un peu un ovni à ce niveau là).
Posté 10 septembre 2024 - 10:40
Pour un contrat court (quelques mois), ça sert à quoi ?!... Les Rochelais pourront dire : "On s'est payé une grosse vedette du rugby mondial..."
Nous à l'ASM, on a pas de sous pour se payer ce genre de joueurs !
J'imagine qu'ils comptent sur ce contrat juste pour se faire de la "pub" à l'étranger.
Apres j'ai du mal à comprendre comment ça peut etre rentable ce genre de truc.. Le rugby n'est pas le foot...
J'avoue j'ai pas suivi c'est les 6 mois de début de saison ou de fin de saison qu'ils veulent le recruter ?
Car si c'est pour un début de saison, c'est encore plus inutile!
Posté 10 septembre 2024 - 10:41
Dmk et un autre 10 après 😉DMK pour 6 mois ou Jalibert pour 3 ans ?
Tu choisis quoi ?
4 members, 11 guests, 0 anonymous users