Connaissant les enfants de Simmons, j'ai ri !
Moerat saute en touche, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu au niveau d'un Simmons. Ma mémoire peut me trahir là-dessus.
Ils mettent des sandalettes pour aller pêcher au parc ?
Pour la touche, il y a peu d'équivalent à Simmons de dispo et dans nos prix.
Le seul à rivaliser, c'est Tix bien sûr.
Les autres ont des culs en plomb.
Ben évidemment quand tu as en plus dans l 'alignement d'autres mecs capables de sauter ça facilite les choses et perturbe les contres adverses !
Tu te souviens sans doute comme moi l 'année passée lors de la victoire à Castres ce ballon volé par Rob .....Simons le vioque , qui acte cette victoire à l 'extérieur sur le gong et sans ça, va savoir ....certes le collectif est primordial , on peut tjrs faire sans l 'un ou l 'autre mais quand même la présence de Simons en conquête est plus que rassurante....après hein il y a tjrs mieux mais celui là c 'est une bonne pioche , et je ne vois pas en quoi ça gène le "place aux jeunes.."...à part T Lanen ce sont qui les jeunes ?
Lanen, ils sont deux (ou 3 ou 4 ou 5, je sais plus) et Michambre et Verchaux qui arrivent. Ça c'est le futur.
Ça me fait chier de voir Lanen sur le banc, sauf pour le faire souffler.
Non seulement il est très bon en touche mais il va au combat, plaque beaucoup et très souvent très bas, à trois poumons et deux rates et il est peu pénalisé par rapport à son engagement.
Donc les vieux c'est sur le banc pour gérer les fins de matches que ce soit en 4, en 8, en 9 ou en 10. Et même en 12.
Épicétout.
Y z'en ont des vieux de plus de 31 ans à Toulouse ?
S'inspirer des meilleurs ne s'arrête jamais.