ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 06 février 2025 - 12:08
Posté 06 février 2025 - 12:36
Jamie Ritchie à Perpignan 😭
Doivent faire des bonnes bouffes à Perpignan, Azema et McIlroy
Posté 06 février 2025 - 12:48
Doivent faire des bonnes bouffes à Perpignan, Azema et McIlroy
Visiblement il sait où se trouve l'Ecosse maintenant.
- Walt aime ceci
Posté 06 février 2025 - 12:52
Faingaa doit aussi avoir ce rôle auprès de Massa, Hamdaoui pour Guillaud. Manque peut être dun centre technique et avec de la bouteille pour faire évoluer Darricarrere mais surtout Belaubre
- jm12 aime ceci
Posté 06 février 2025 - 12:55
Concernant Simmons cest vraiment un + de lavoir pour faire progresser Lanen et surtout pour les jeunes deuxième ligne à lavenir, même si il faudra faire un arbitrage car avec les 3 + Gritti ils ne pourront pas tous monter en pro. Mais cest tant mieux si on doit faire des choix, comme Chalus-Cercy et Britz de la même année métonnerait quil y ai de la place pour les 2 à lavenir.
Faingaa doit aussi avoir ce rôle auprès de Massa, Hamdaoui pour Guillaud. Manque peut être dun centre technique et avec de la bouteille pour faire évoluer Darricarrere mais surtout Belaubre
Et c'est aussi un plus pour Simmons d'avoir un Lanen aux fesses.
Ça lui repousse la date du déambulateur.
Posté 06 février 2025 - 13:16
Visiblement il sait où se trouve l'Ecosse maintenant.
Contrairement à Albaladejo qui ne savait pas trop ce qu'il y avait au delà de 50 km au nord de Dax
- Lycha et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 06 février 2025 - 13:21
Concernant Simmons cest vraiment un + de lavoir pour faire progresser Lanen et surtout pour les jeunes deuxième ligne à lavenir, même si il faudra faire un arbitrage car avec les 3 + Gritti ils ne pourront pas tous monter en pro. Mais cest tant mieux si on doit faire des choix, comme Chalus-Cercy et Britz de la même année métonnerait quil y ai de la place pour les 2 à lavenir.
Gritti se déplace bien
Ça peut faire un très bon 3eme ligne
Posté 06 février 2025 - 14:11
Excellent joueur ce Ritchie !Jamie Ritchie à Perpignan
Mais comment font les autres pour attirer de grands joueurs alors que chez nous a l'ASM, il n'en est absolument pas question ?...
Merde quoi, à Perpignan ils ne sont pas plus riches que nous...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 06 février 2025 - 14:11
Chalus et Britz ont ils le même profil ? Si ce n'est pas le cas en 3ème ligne il y aura de la place.
Posté 06 février 2025 - 14:51
Chalus et Britz ont ils le même profil ? Si ce n'est pas le cas en 3ème ligne il y aura de la place.
Aucune idée je les connais pas, mais ont a prolonger tous nos 3eme ligne avec la prolongation de Fischer qui arrive. Il ny aura pas beaucoup de places ..
Posté 06 février 2025 - 15:04
Aucune idée je les connais pas, mais ont a prolonger tous nos 3eme ligne avec la prolongation de Fischer qui arrive. Il ny aura pas beaucoup de places ..
Bah Yato serait plutôt remplacé par un 2eme ligne à ce que je comprends donc 1 de moins.... après si les jeunes sont si bons que ça aller grappiller quelques feuilles de matchs en lieu et place de Dessaigne ou d'Hemery , c'est pas non plus insurmontable.
Posté 06 février 2025 - 15:21
Excellent joueur ce Ritchie !
Mais comment font les autres pour attirer de grands joueurs alors que chez nous a l'ASM, il n'en est absolument pas question ?...
Il n' a que de bons Ritchie : McCaw, Blackmore, Valens
Jamie Ritchie à Perpignan
Ils ont fait une cagnotte en ligne pour l'avoir ?
- ELSAZOAM et el landeno aiment ceci
Posté 06 février 2025 - 15:28
...Lionel
- Vynce, Yosky et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 février 2025 - 15:30
...Lionel
… e Poveri
- Vynce et Y&B aiment ceci
Posté 06 février 2025 - 16:08
Excellent joueur ce Ritchie !
J'ai bien une idée pourquoi les grands joueurs ne viennent pas à l'ASM.
Notre exceptionnel forum leur fait peur
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
kev63, Bing (1)