ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 27 février 2025 - 19:28
Maestri vient ?
Enfin ! On finissait par croire que cétait un running gag.
Posté 27 février 2025 - 19:46
Ben la tu sous entends clairement que Babillot n'est pas digne de l'ASM. Mais tu ne dis pas pourquoi. Ensuite tu me réponds que c'est parce qu'il est castrais. L'argument me paraît un peu léger pour discréditer définitivement un joueur comme Babillot.Si Babillot signe à l'ASM, alors ce sera sans moi. Déjà que toutes mes lignes rouges ont été franchies, là on atteindra le cramoisi. Urios voulait embarquer tous les supporters, déjà que je sens bien que je ne suis pas sur le même quai d'embarquement là je serai carrément dans une autre gare. Ce serait dommage car Plummer apportait une petite étincelle qui me faisait espérer.
Et je ne vois pas bien le début d'une pensée la dedans.
- Murena, Yosky, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 27 février 2025 - 19:52
Les lignes rouges, la nouvelle expression, comme "ni tabou ni totem"
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 27 février 2025 - 19:53
il est pour nous ,alors...
il est pour nous...
Rixen c'est qui ? il est tellement bon que Urios n'ose pas le sortir ,on a pas encore trouvé d'équipe a sont niveau pour le faire débuter un match complet et d'es le début , oui c'est gênant on c'est pas quoi en faire faudrait peut le fourguer 3 ou 4 ans Issoire ou Riom pour qu'il s'épanouisse.
Parlez pas de malheur , on va devenir le Lidl du championnat , pas Babillot ,pour remplacer Fischer ? Yato ou Lee ,on est cuit même gratuitement ,ce type fait du vent ...
L'an prochain, Rixen va tout écraser sur son passage, tu verras que les rumeurs l'annonçant à Bordeaux vont fleurir au printemps.
Tu l'auras lu ici en premier.
Si je me trompe, je t'offre une Gallia.
Posté 27 février 2025 - 19:53
P.... J'ai cru a une blague, mais non. Lui je l'aime bien. Il aurait fait beaucoup de bien aux Fidjiens a la CdL manquée sur blessure. Très complet, buteur très honorable.
Ecoute je l'avais trouvé d'une régularité impressionnante face aux perches, pour un saltimbanque Fidjiens. Et bon dans l'attaque de ligne.
- InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci
Posté 27 février 2025 - 19:55
[quote name="Codorplusàvie" post="3446045" timestamp="1740677804"]
Maestri vient ?
Enfin ! On finissait par croire que cétait un running gag.[/quote]
On peut donc dire sans complexe qu'on ne va plus faire rire grand monde.
Posté 27 février 2025 - 20:10
Oui, un vrai 10 moderne, capable aussi d'amener autre chose que de la folie dans le jeu.Ecoute je l'avais trouvé d'une régularité impressionnante face aux perches, pour un saltimbanque Fidjiens. Et bon dans l'attaque de ligne.
Posté 27 février 2025 - 20:23
Ben la tu sous entends clairement que Babillot n'est pas digne de l'ASM. Mais tu ne dis pas pourquoi. Ensuite tu me réponds que c'est parce qu'il est castrais. L'argument me paraît un peu léger pour discréditer définitivement un joueur comme Babillot.
Et je ne vois pas bien le début d'une pensée la dedans.
Je ressens exactement la même chose que Lavande.
C'est à dire que notre imaginaire est ancré sur une ASM qui a la classe, avec comme marqueur la chevelure au vent de Brock, ses passes lumineuses, une équipe qui envoie du jeu et en même temps puissante, des taiseux humbles et bosseurs, et d'autres clubs en maillots bleus peuplés de brutes épaisses, avec un jeu fruste basé sur l'agression, la destruction, et la morgue.
Tu vois le truc ?
- Lavande50 et Requiem_W aiment ceci
Posté 27 février 2025 - 20:46
C est pas une rumeur ni une info.
Mais pourquoi pas tenter le coup Yohan Tanga.
Il semble être en perdition à Paris.
Apparemment il n est même pas venu à la réunion de crise dimanche alors qu il a été relancé plusieurs fois au téléphone.
Il était impressionnant à son début de carrière... Après avoir quitté le Castres de Urios sans y avoir joué une minute ni avoir été retenu
Ca mis à part, il semble par contre effectivement perdu, alors qu'il était un super gratteur. Mais pas sûr que, sauf descente, Paris le libère
Caleb Muntz à Provence !
Ils doivent mettre un sacré chèque. J'ai cru à une blague.
Les Fidji ont sorti un sacré 10, et je pense que s'il avait été là au dernier mondial, ils auraient pu créer un exploit contre l'Angleterre, car ils n'étaient pas si loin et il leur manquait justement ce côté gestionnaire qu'il sait avoir. Etonnant qu'il aille en Pro D2, aussi ambitieux soit Provence, plutôt qu'ailleurs.
Posté 27 février 2025 - 20:48
Oui je vois bien le truc. Je peux le comprendre d'ailleurs. Moi aussi je suis nostalgique de ça. Ça n'implique pas forcément le mépris pour d'autres formes de rugby. Parce qu'il y a eu du rugby à Clermont moins echevelé avant Cotter.Je ressens exactement la même chose que Lavande.
C'est à dire que notre imaginaire est ancré sur une ASM qui a la classe, avec comme marqueur la chevelure au vent de Brock, ses passes lumineuses, une qu'une qui envoie du jeu et en même temps puissante, des taiseux humbles et bosseurs, et d'autres clubs en maillots bleus peuplés de brutes épaisses, avec un jeu fruste basé sur l'agression, la destruction, et la morgue.
Tu vois le truc ?
- Jean Paul Belmondo, Alligator427 et Requiem_W aiment ceci
Posté 27 février 2025 - 20:49
Ricard quitte l'UBB, vous le sentez le 2e ligne "moyennasse"....
ça sent l'anis
Posté 27 février 2025 - 20:49
J en avais parlé à l époque où Clum avait parlé d un 5 moyennasse. Aucune info, mais ouai je le vois venir gros comme une maisonRicard quitte l'UBB, vous le sentez le 2e ligne "moyennasse"....
Posté 27 février 2025 - 20:54
ça sent l'anis
Ça sent l'anis à l'UBB !
Ça va attirer Elsazoam ça !
- el landeno aime ceci
Posté 27 février 2025 - 21:08
Ricard quitte l'UBB, vous le sentez le 2e ligne "moyennasse"....
Je crois que j'avais vu des rumeurs qui l'envoyait plutôt du côté de chez nos copains Coujoux
Posté 27 février 2025 - 21:12
Franchement à la place de Babillot prenez plutôt Staniforth, Arata, ou Ambadiang. Ils seront bientôt sur le marché grâce à notre chère justice administrative.
C'était un honneur d'avoir partagé ces moments avec vous en top14.
Cela dit, je serais pas contre voler un petit titre de Champion's cup avant de disparaître. La boucle serait bouclée.
Place bientôt aux derbys Castres - Mazamet en fédérale. J'ai tellement hâte.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)