Oui objectivement tu n'as pas tord sur le fond.
Disons que si on nous recrutait du lourd derrière ça passerait crème.
Mais si, et je dis bien si puisque ce n'est qu'une rumeur, ça se faisait et que le recrutement se terminait la, ça rajouterait a l'impression qu'urios recycle ses vieux grognards et qu'il ne construit pas grand chose pour l'avenir, et qu'il trompe bien son monde, mais ça personnellement ça fait bien longtemps que j'ai cette sensation pour ne pas dire plus.
Je crois qu'il y a surtout de l'impatience.
Le recrutement n'est pas encore annoncé, donc attendons avant de juger d'autant plus qu'il a été annoncé que le recrutement de joueurs score, fleuve ou je ne sais quoi, se fera l'an prochain.
De ce que j'ai compris, la saison prochaine doit être celle de la stabilité.
Le départ de Fisher et de Guilhot vont certainement obliger à modifier un peu les plans.
Un peu de stabilité ne nous fera pas de mal après ce que le club a vécu depuis 5 ans.
Les histoires de Vaha, Panpan, Fofana, le décès de Decro, le départ violent et brutal d'Azema, ceux de Parra, Lopez, Iturria, Cancoriet pour ne citer qu'eux, ce n'est pas rien.
Et tout ça en peu de temps.
C'est quand même tout une histoire du club qui s'est terminée.
Et le problème c'est que ça n'a pas du tout été anticipé.
Et à tout cela tu rajoutes en plus des erreurs de gestions financières des internationaux et du club en général.
Et tu rajoutes en plus le recrutement dans l'urgence d'un manager qui n'a pas les épaules ni l'experience du poste pour remettre tout en marche et tu perds donc deux ans, au moins.
Penser que tout va redevenir comme à l'époque de Cotter en moins de 2 ans me paraît totalement utopique.
Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas Urios, même si parfois je trouve que ça tourne plutôt en "délit de sale gueule" mais dire que l'équipe (et le club) ne progresse pas n'est pas honnête d'après moi.
Car c'est oublié le niveau qu'on proposait avant son arrivée.
On se faisait casser la gueule devant au bout de 60mn, on n'arrivait pas à tenir plus de deux temps de jeu, on ne se faisait pas deux passes sans que ça tombe par terre, on ne proposait rien derrière (Sadourny a payé pour çà), on avait une infirmerie pleine à la gueule, des joueurs qui ne comprenaient pas le manager (ce qui l'a poussé vers la sortie, contrairement aux mauvais résultats comme j'ai pu lire ici) et on regardait le fond du classement en serrant les fesses.
Aujourd'hui, bien qu'on soit encore irréguliers et avec un jeu de 3/4 pas du tout flamboyant et un jeu au pied peut-être (certainement pour moi) le plus pauvre du top14, on bataille pour rester dans les 6, on est qualifié en CC avec peut-être un ou deux tours de plus, des avants qui sont davantages pris au serieux, un public qui revient peu à peu et des jeunes qui émergent.
Comme disait Einstein ou le Dalai Lama ou Jésus, ou le Petit Prince ou Jul, je sais plus, "Petit à petit l'oiseau fait son nid".
En attendant, je patiente et je bois frais en attendant l'arrivée de Babillot et Ferté (celle-là c'est gratos pour clum63) et si au final ça ne va pas, je pourrais tirer à boulets rouges comme le dit si bien jm12.