Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13432 réponses à ce sujet

#9826 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:21

Franchement à la place de Babillot prenez plutôt StaniforthArataou Ambadiang. Ils seront bientôt sur le marché grâce à notre chère justice administrative. 

C'était un honneur d'avoir partagé ces moments avec vous en top14.   :hat: 

Cela dit, je serais pas contre voler un petit titre de Champion's cup avant de disparaître. La boucle serait bouclée. 

Place bientôt aux derbys Castres - Mazamet en fédérale. J'ai tellement hâte. 

C'est pas parce que le chantier de l'autoroute ridicule s'arrête que vous allez descendre quand même ?
Dis-moi pas que vous avez prêté 450000 balles de cannes à sucres à Lacroix ?
Pas vous !?

Clubs de culs terreux de tout le top14, unissons-nous !

#9827 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:22

Oui je vois bien le truc. Je peux le comprendre d'ailleurs. Moi aussi je suis nostalgique de ça. Ça n'implique pas forcément le mépris pour d'autres formes de rugby. Parce qu'il y a eu du rugby à Clermont moins echevelé avant Cotter.

Ce n'est pas du mépris. Chacun ses goûts c'est tout.
Je ne me reconnais pas dans l'asm version 2U, ce serait pas mieux avec Babillot

#9828 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:26

Il était impressionnant à son début de carrière... Après avoir quitté le Castres de Urios sans y avoir joué une minute ni avoir été retenu  :D

Ca mis à part, il semble par contre effectivement perdu, alors qu'il était un super gratteur. Mais pas sûr que, sauf descente, Paris le libère

Ils doivent mettre un sacré chèque. J'ai cru à une blague.

Les Fidji ont sorti un sacré 10, et je pense que s'il avait été là au dernier mondial, ils auraient pu créer un exploit contre l'Angleterre, car ils n'étaient pas si loin et il leur manquait justement ce côté gestionnaire qu'il sait avoir. Etonnant qu'il aille en Pro D2, aussi ambitieux soit Provence, plutôt qu'ailleurs. 

Ne pas oublier que c'est PSA qui a commencé à recruter du lourd au RCT alors en D2.
Il n'a visiblement pas perdu la main.
  • nelsTDM63 aime ceci

#9829 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 324 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:28

C'est pas parce que le chantier de l'autoroute ridicule s'arrête que vous allez descendre quand même ?
Pas vous !?

Les labos ont tout de même menacé de privilégier d'autres sites.

#9830 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:29

Ben la tu sous entends clairement que Babillot n'est pas digne de l'ASM. Mais tu ne dis pas pourquoi. Ensuite tu me réponds que c'est parce qu'il est castrais. L'argument me paraît un peu léger pour discréditer définitivement un joueur comme Babillot.
Et je ne vois pas bien le début d'une pensée la dedans.

Je dis juste que le chemin que prend l'ASM (à voir s'il se poursuit sur la même voie la saison prochaine) n'est pas celui qui me fait rêver.

Mais tant mieux pour ceux qui prennent du plaisir avec ce que le club propose. Je vais vous laisser entre vous, puisqu'il semble clair désormais qu'il est impossible d'avoir un avis divergent sur ce forum sans voir sa pensée rabaissée (car oui j'ai bel et bien une pensée, même si elle ne te plaît pas).

• guinness, Silhouette, Jicé et 2 autres aiment ceci

#9831 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 324 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:36

Je dis juste que le chemin que prend l'ASM (à voir s'il se poursuit sur la même voie la saison prochaine) n'est pas celui qui me fait rêver.
Mais tant mieux pour ceux qui prennent du plaisir avec ce que le club propose. Je vais vous laisser entre vous, puisqu'il semble clair désormais qu'il est impossible d'avoir un avis divergent sur ce forum sans voir sa pensée rabaissée (car oui j'ai bel et bien une pensée, même si elle ne te plaît pas).

Il faut peut être faire attention à la forme alors. Des phrases lapidaires balancées comme des punch line, ça ne ressemble pas un avis argumenté.
Autant on peut déplorer le jeu prôné par Urios en développant un argumentaire, autant les formules à l'emporte-pièce risquent de provoquer des réactions épidermiques.

#9832 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:37

Pas vous !?

Disons que Revol a déjà annoncé que les labos iraient s'installer ailleurs si ça s'arrête définitivement. C'est clairement du chantage à l'emploi mais je pense qu'il est sérieux pour le coup. 

Je me suis fait une raison ! Quand j'ai vu que le tribunal était composé de Lacroix et Bouscatel en assesseurs avec Alex chocolatines comme président d'audiencej'ai compris que le sort du CO était scellé ! 

• Vynce et InASMWeTrust aiment ceci

#9833 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:54

Ce n'est pas du mépris. Chacun ses goûts c'est tout.
Je ne me reconnais pas dans l'asm version 2U, ce serait pas mieux avec Babillot

Et pourtant un joueur passé par l'école de rugby et donc fidèle à son club, capitaine très jeune, toujours titu malgré les différents entraineurs, qui doit tourner aux alentours de 1200mn par an de moyenne avec seulement 7 CJ et 1 rouge en 10 ans, quelques sélections, apprécié par les arbitres, il ne doit pas en rester beaucoup en top14.
Pour moi, il impose du respect et surtout rempli beaucoup de cases qui nous font défauts actuellement.
Ne pas oublier qu'on était à deux doigts de la catastrophe il y a peu, il me semble qu'il y a encore des étapes à franchir avant de faire la fine gueule.
La régularité des résultats et une remontée pérenne dans les classements permettront certainement de retrouver des goûts de luxe.
Depuis 5 ans, on n'arrive pas aux pédales.
Et en plus, on n'a plus les moyens de payer plus que les autres pour attirer et surtout ce n'est plus la politique du club.
Après je peux concevoir qu'on privilégie la beauté et l'élégance chez un joueur ou un entraîneur.
Mais comme je ne suis pas du tout supporter à selfies, c'est un critère que je ne retiens pas.
Il est pas né celui qui me verra utiliser les petites boules jaunes avec des joues rouges émoustillées et des coeurs à côté.
  • Bad Zé et Requiem_W aiment ceci

#9834 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:59

C'est marrant ça finit toujours en victimisation. Le tout après avoir toisé du Castrais à longueur de posts.
  • gigi, sly86, bazooka et 2 autres aiment ceci

#9835 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 22:03

Disons que Revol a déjà annoncé que les labos iraient s'installer ailleurs si ça s'arrête définitivement. C'est clairement du chantage à l'emploi mais je pense qu'il est sérieux pour le coup. 

Je me suis fait une raison ! Quand j'ai vu que le tribunal était composé de Lacroix et Bouscatel en assesseurs avec Alex chocolatines comme président d'audiencej'ai compris que le sort du CO était scellé ! 

Si ça peut te rassurer, depuis 81, (comme par hasard...) combien de milliardaires ont dit qu'ils quitteraient la France par peur de payer trop d'impôts ?
Et pourtant, y'en a jamais eu autant et ils sont de plus en plus riches.
Le chantage c'est du pipeau, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autoroute que Fabre perd du pognon.
Après, que le ST veuille votre mort, là ça me surprend moins.
Ils ont réussi à éteindre tous ceux qui étaient trop proches de chez eux.
Même les albigeois vont à Wallon.
Les traîtres !
  • Castrais malgré tout aime ceci

#9836 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 22:09

Et pourtant un joueur passé par l'école de rugby et donc fidèle à son club, capitaine très jeune, toujours titu malgré les différents entraineurs, qui doit tourner aux alentours de 1200mn par an de moyenne avec seulement 7 CJ et 1 rouge en 10 ans, quelques sélections, apprécié par les arbitres, il ne doit pas en rester beaucoup en top14.
Pour moi, il impose du respect et surtout rempli beaucoup de cases qui nous font défauts actuellement.
Ne pas oublier qu'on était à deux doigts de la catastrophe il y a peu, il me semble qu'il y a encore des étapes à franchir avant de faire la fine gueule.
La régularité des résultats et une remontée pérenne dans les classements permettront certainement de retrouver des goûts de luxe.
Depuis 5 ans, on n'arrive pas aux pédales.
Et en plus, on n'a plus les moyens de payer plus que les autres pour attirer et surtout ce n'est plus la politique du club.
Après je peux concevoir qu'on privilégie la beauté et l'élégance chez un joueur ou un entraîneur.
Mais comme je ne suis pas du tout supporter à selfies, c'est un critère que je ne retiens pas.
Il est pas né celui qui me verra utiliser les petites boules jaunes avec des joues rouges émoustillées et des coeurs à côté.

Oui objectivement tu n'as pas tord sur le fond.

Disons que si on nous recrutait du lourd derrière ça passerait crème.
Mais si, et je dis bien si puisque ce n'est qu'une rumeur, ça se faisait et que le recrutement se terminait la, ça rajouterait a l'impression qu'urios recycle ses vieux grognards et qu'il ne construit pas grand chose pour l'avenir, et qu'il trompe bien son monde, mais ça personnellement ça fait bien longtemps que j'ai cette sensation pour ne pas dire plus.

#9837 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 963 messages

Posté 27 février 2025 - 22:09

Je ressens exactement la même chose que Lavande.
C'est à dire que notre imaginaire est ancré sur une ASM qui a la classe, avec comme marqueur la chevelure au vent de Brock, ses passes lumineuses, une qu'une qui envoie du jeu et en même temps puissante, des taiseux humbles et bosseurs, et d'autres clubs en maillots bleus peuplés de brutes épaisses, avec un jeu fruste basé sur l'agression, la destruction, et la morgue.

Tu vois le truc ?

Demande toi 10 secondes (je suis sur que tu peux y arriver) si James aurait pu courir cheveux au vent si avant Privat, Cudmore, Bardy, Scelzo etc... n'avaient pas cabossé la gueules des mecs d'en face...
  • bazooka, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#9838 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 22:14

Les labos ont tout de même menacé de privilégier d'autres sites.

Les fumiers !
Faut dire que dans le Tarn aveyronnais y sont pas gâtés.
Les mines, terminé.
Le cuir, terminé.
Alors si maintenant on leur pique la santé et la beauté, y vont finir creusois les pauvres.

#9839 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 22:24

Pour Ricard ce serait plutot Brive

https://www.allezbri...oux-09-12-2024/

#9840 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 723 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 22:56

Demande toi 10 secondes (je suis sur que tu peux y arriver) si James aurait pu courir cheveux au vent si avant Privat, Cudmore, Bardy, Scelzo etc... n'avaient pas cabossé la gueules des mecs d'en face...

Si tu avais lu mes messages tu n'aurais pas perdu ton temps à balancer ta condescendance

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (4), Marcopolo, zebdomes, InASMWeTrust