Ce n'est pas du mépris. Chacun ses goûts c'est tout.
Je ne me reconnais pas dans l'asm version 2U, ce serait pas mieux avec Babillot
Et pourtant un joueur passé par l'école de rugby et donc fidèle à son club, capitaine très jeune, toujours titu malgré les différents entraineurs, qui doit tourner aux alentours de 1200mn par an de moyenne avec seulement 7 CJ et 1 rouge en 10 ans, quelques sélections, apprécié par les arbitres, il ne doit pas en rester beaucoup en top14.
Pour moi, il impose du respect et surtout rempli beaucoup de cases qui nous font défauts actuellement.
Ne pas oublier qu'on était à deux doigts de la catastrophe il y a peu, il me semble qu'il y a encore des étapes à franchir avant de faire la fine gueule.
La régularité des résultats et une remontée pérenne dans les classements permettront certainement de retrouver des goûts de luxe.
Depuis 5 ans, on n'arrive pas aux pédales.
Et en plus, on n'a plus les moyens de payer plus que les autres pour attirer et surtout ce n'est plus la politique du club.
Après je peux concevoir qu'on privilégie la beauté et l'élégance chez un joueur ou un entraîneur.
Mais comme je ne suis pas du tout supporter à selfies, c'est un critère que je ne retiens pas.
Il est pas né celui qui me verra utiliser les petites boules jaunes avec des joues rouges émoustillées et des coeurs à côté.