ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 28 février 2025 - 21:21
- gateau03 aime ceci
Posté 28 février 2025 - 21:23
Vu les matchs de Gabriel, c'est pas lui qu'on récupérerait en 5 ?
Non jiff
Et quand un peu loin du niveau même si il devient vraiment intéressant
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 février 2025 - 21:27
Posté 28 février 2025 - 21:41
Vu les matchs de Gabriel, c'est pas lui qu'on récupérerait en 5 ? J'ai pas vu,mais il semble qu'il commence à enchainer des trucs intéressants ?
Il y a des beaux progrès de sa part et il a vraiment une capacité de déplacement interressante pour un joueur de ce gabarit, malgré tout je pense que c'est encore trop faible pour postuler en Top 14.
A voir d'ici un an si les progrès continuent.
- gateau03, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 28 février 2025 - 22:04
- jm12 aime ceci
Posté 28 février 2025 - 22:25
Il nous faut un 5 et un 7 oui. Si les jeunes sont prêts ils auront du temps de jeu et ils auront un contrat pro dans un ou deux ans, pas de problème.Ne pas oublier que Dessaigne va sûrement enchaîner quelques pépins après les croisés ce qui est souvent le cas et quil y a un risque de rechute. Ça + les sélections de Kremer il nous faut obligatoirement une recrue je pense. A moins que les 2 jeunes soit vraiment intégrer dans la rotation en pro
Ceux qui ne font pas la maille dans l'équipe, on les prête : rixen, 5A...
Oui, moi j'achète ce scénario, avec un 10 crédible en + (Hervé ou un autre), je crois qu'on aurait à peu prés sauvé les meubles...
Je sais que c'est une grosse blague de potache. Mais vu ce qui se passe actuellement, est-il possible de rétablir une stricte neutralité politique sur le forum ? En d'autres termes peux-tu changer ton avatar et ton nom stp ? Désolé de le dire comme ça, je suis bien conscient de la grosse blague et tout mais... Ce n'est pas drôle en fait.
- Silhouette aime ceci
Posté 28 février 2025 - 22:33
Je sais que c'est une grosse blague de potache. Mais vu ce qui se passe actuellement, est-il possible de rétablir une stricte neutralité politique sur le forum ? En d'autres termes peux-tu changer ton avatar et ton nom stp ? Désolé de le dire comme ça, je suis bien conscient de la grosse blague et tout mais... Ce n'est pas drôle en fait.
Elsa m’a dit Donald, c’est un beau canard!
Posté 28 février 2025 - 22:48
Elsa m’a dit Donald, c’est un beau canard!
Donald n'est pas seul, malheureusement
Posté 28 février 2025 - 22:52
- twiX aime ceci
Posté 28 février 2025 - 22:52
Donald n'est pas seul, malheureusement
Nan mais c’était juste une contrepèterie
Posté 28 février 2025 - 23:00
Nan mais c’était juste une contrepèterie
je sais, mais n'empêche
Posté 28 février 2025 - 23:02
je sais, mais n'empêche
Bon les canards volent en escadrille
Posté 01 mars 2025 - 07:28
Vu les matchs de Gabriel, c'est pas lui qu'on récupérerait en 5 ? J'ai pas vu,mais il semble qu'il commence à enchainer des trucs intéressants ?
Bof bof dans le combat on est loin de tout là , après pour deux percées certes surprenantes vu son gabarit je ne vois vraiment pas l 'intérêt mais c 'est un ressenti perso ....à y être je préférerais l 'ex Clermontois de Dax , JB Singer que je trouve globalement bien meilleur que lui et jiff , pas trop jeune aussi !
J 'ai dit à choisir...en espérant que l 'on vise quand même un taillon !
Dites moi , ne serions pas capables de trouver un 5 avec le profil des Staniforth Ribans VDM et autres
- ZACH et jose5 aiment ceci
Posté 01 mars 2025 - 07:43
Il y a des beaux progrès de sa part et il a vraiment une capacité de déplacement interressante pour un joueur de ce gabarit, malgré tout je pense que c'est encore trop faible pour postuler en Top 14.
A voir d'ici un an si les progrès continuent.
Perso je n 'y crois guère trop de manques sur ce poste et le combat de près c 'est pas vraiment dans son a d n à priori et ça tu l 'as ou pas !
Regardez le bien dans les tâches du poste , vous verrez qu'il est assez absent, en touche c 'est pas pour lui , sur les rucks à part sécuriser avec son gabarit , bref , pour moi très loin du niveau top 14....alors ok pour le déplacement et tati tata mais c'est pas ça qui peut nous en faire un postulant crédible même en rotation et je trouve qu'il est vite dans le rouge du coup ses déplacements et replacement laissent à désirer !
Faut espérer que l 'on n 'a pas que ça , à se mettre sous la dent....je ne sais même pas que signifie un recrutement comme celui ci pour l ' A S M et rejoint la longue liste de joueurs soldés pas au niveau comme Rixen...Godener... Merrick...assez incroyables qui questionnent sur la cellule recrutements!
Muarua est sorti blesse au bout de 5 minutes avec le FCG, touché au genou.
c 'est le même genou ? j 'espère que l 'on n 'a pas signé un escloupat !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 mars 2025 - 08:10
Bon les canards volent en escadrille
les canards de barbarie surtout
- Patator aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 14 guests, 1 anonymous users
-
tonym, Schell, layathollah, Dodo971, Google (2)