Dans la famille Tolofua, je demande le tonton Abraham.Faut pas mélanger Selevasio et Christopher le talonneur....
Et fais gaffe il y a aussi Sialevailea!
![]()
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 03 March 2025 - 15:18 PM
Dans la famille Tolofua, je demande le tonton Abraham.Faut pas mélanger Selevasio et Christopher le talonneur....
Et fais gaffe il y a aussi Sialevailea!
![]()
Posted 03 March 2025 - 15:21 PM
Ouais, on fait comme les clubs qui n'ont pas de moyens..... y en a marre.Vu notre situation, nimporte quel joueur avec nimporte quel super potentiel passé mais qui ne met plus un pied devant lautre depuis plus dune saison (quasi deux), je nen veux pas pour mon equipe je ne crois pas au retour du retour du retour !
Ça peut le faire ce genre de gars dans une équipe qui tourne pas quand on doit trouver un leader capable de remplacer un taulier !
Posted 03 March 2025 - 15:28 PM
Posted 03 March 2025 - 15:32 PM
Il faudrait juste savoir pourquoi il ne joue pas beaucoup cette année. L'année dernière il me semble qu'il fait pas mal de feuille de match. Quand tu passe de 20 feuilles de matchs à 4 en une année, c'est quand même bizarre sauf blessure.
Posted 03 March 2025 - 15:33 PM
Le seul truc bête, cest quà priori rien de bien prévu pour remplacer Fischer juste de lopportunité
Bah ça on sait pas trop en fait ... Est ce que Tolofua etait déja dans le viseur en cas de refus de Fisher de prolonger, est ce que Tolofua c'est une opportunité qui apparait comme ça et que finalement vu qu'on perds 3 3eme ligne l'an prochain et qu'on en a recruté qu'un seul pour l'an prochain on le fait ou enfin est ce que c'est une saucisse balancée par l'équipe
Posted 03 March 2025 - 15:38 PM
Posted 03 March 2025 - 15:43 PM
Si cétait ferré avant ne crois tu pas quils auraient sauté sur loccasion pour lannoncer ou faire passer le message par La Montagne plus tôt ???
T'es malade, des fois qu'on nous le pique !
Posted 03 March 2025 - 16:11 PM
On n'a pas anticipé le départ de Fischer en lui proposant un 1+1 ?
Je n'ose y croire...
Posted 03 March 2025 - 16:23 PM
Ne pas proposer à Fischer autre chose qu'un 1+1, cela peut s'entendre au vu des antécédents médicaux. Mais le remplacer par un joueur sur le carreau depuis 1 an serait un peu surréaliste
je viens de regarder l'année dernière il fait 23 feuilles dont 15 en titulaires pour 52 minutes de jeu. Cette année 11 feuilles 4 titu pour 34 min de jeu.
Posted 03 March 2025 - 16:25 PM
Si cétait ferré avant ne crois tu pas quils auraient sauté sur loccasion pour lannoncer ou faire passer le message par La Montagne plus tôt ???
Peut-être oui ... encore faut il que le fil ne casse pas une fois qu'on a ferré
Posted 03 March 2025 - 16:26 PM
Je n'ose y croire...
Surtout en dénonçant déjà le +1 de cette année.
Lorsque tu dénonce ce +1 et que tu proposes quelque chose à la baisse, alors que les rumeurs Bayonne et Bordeaux existent déjà, tu ne peux pas ne pas te préparer à son départ.
Posted 03 March 2025 - 16:28 PM
Lorsque tu dénonce ce +1 et que tu proposes quelque chose à la baisse, alors que les rumeurs Bayonne et Bordeaux existent déjà, tu ne peux pas ne pas te préparer à son départ.
Posted 03 March 2025 - 16:30 PM
Je n'ose y croire...
et en ayant dénoncé auparavant son +1
Mais si ! parce que ti as des grossseeuuuuu couileuuuuuuu !
Posted 03 March 2025 - 16:39 PM
On aura bien besoin de 3/4 avec la capacité de trouver des touches au delà de dix mêtres pour soulager nos avant qui font TOUT le taf.
Plummer ? et ... ? à vous
4 members, 15 guests, 0 anonymous users