Recruter Dulin , je ne vois guère l 'intérêt même pas l 'opportunité dans la mesure où l 'on a Hamadoui et surtout qu'il ne bute pas !
Notre problématique majeure étant d'allier sur ce poste ou celui du 10 bis un jeu au pied long doté d'un réalisateur crédible !
Bouthier de par sa polyvalence et de son jeu au pied intéressant aurait été plus judicieux que Dulin dans,la recherche du ou des profils qui nous manquent!
On fera sans car je ne vois pas le Club avec Newsone et Hamdaoui partir à la pêche "au gros " les choix seront vite faits en fonction de ce qui est à ce jour urgent !
Donc pour moi c'est celui , d'un 10 bis ou 10 tout court capable de "soulager " Plummer et de mener l 'équipe si besoin et ou même d'utiliser au cas où Plummer au centre et ça nous n 'en ferons pas l 'économie sinon on est tombé sur la casque ce coup ci !
On ne s'est pas du tout intéressé à G Lorre , ok dont acte "arrière-ailier " buteur et jeu au pied hors normes , on snobe un 10 Aucagne...puis maintenant Seunes , on semble couper court à la piste E Hervé , on semble....le Gallois du FCG même pas abordé et vu que le FCG va monter , c 'est mort , Pacome de Colomiers jamais entendu un intérêt du Club pour ce jeune talentueux qui fera le bonheur de LR avec Naniashvili et peut-être Gailleton, bientôt..Fabien Brau-Boirie...???..soit on est pas invités soit ....à vous de voir !
Pour le moment la priorité prioritaire , elle est là , le 15 on verra ça à la fin du contrat de Newsone comme au centre dès l 'arrêt officiel de G Moala !
Ceci dit quand les opportunités se présentent faut pas laisser passer le train et être réactifs quand ce sont des profils type Gailleton , Pacome ou autres qui représentent l 'avenir de la prochaine décennie !
Ne rêvez pas , déjà que l 'on a du mal à trouver certains profils nécessaires en 10 , en 5 , que le remplaçant de Lee je vous le rappelle n 'est pas acté ,celui de Fischer non plus... on a assez à faire pour le moment sur ces priorités là ! ! !
Va falloir aussi structurer ce CDF et faire venir des jeunes à potentiel là où ça nous fait cruellement défaut , mais les jeunes repérés tout le monde se les arrache , alors au feu camarades pour ne pas là aussi être décrochés ! On s'est laissé aller et on s'est endormi partout alors que bcp d'autres passaient à la vitesse supérieure , j 'en veux pour exemple des Clubs comme Pau ou Bayonne qui se structurent bien pour le court et moyen terme à tous les niveaux