Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13446 réponses à ce sujet

#10381 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 776 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 07:05

j'ai vu Gabin Lorre bien joué avec Béziers , on a manqué une occasion de le recruter
il est polyvalent au poste d'ailier - arrière , il est un buteur à longue distance

Je pense que tous les amateurs de rugby qui suivent la pro d2 ce sont dit la même chose que toi
  • Requiem_W aime ceci

#10382 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 566 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 07:09

Et Bouthier à Vannes, il aurait pas fait tache je trouve chez nous.
  • Requiem_W aime ceci

#10383 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 845 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 07:34

Et Bouthier à Vannes, il aurait pas fait tache je trouve chez nous.

L’an dernier au Hameau je l’ai vu trouver deux 50/22 de folie en 5 mn …
Mais c’est vrai que ce n’est pas notre jeu !

#10384 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 08:12

L’an dernier au Hameau je l’ai vu trouver deux 50/22 de folie en 5 mn …
Mais c’est vrai que ce n’est pas notre jeu !

Oui mais c'est quoi notre jeu ? LORRE non, AUCAGNE non, REUS non, GUILHOT non, GIRAL non.... si c'est Belleau et Urda alors là !  :crying:  :crying:  :crying:

• Requiem_W aime ceci

#10385 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 08:18

A mon avis, parce que c'était du blabla et qu'il n'y avait rien de concret

Ou alors tarif incompatible avec nos moyens. Ça me semble possible, non ?
Il est fort probable que leurs agents les ont proposés a différents clubs européens dont l'ASM. Après si la mise de départ en €€€, pour discuter sérieusement, est supérieure à notre plafond, ça clos vite le sujet.

#10386 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 099 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 09:03

Ou alors tarif incompatible avec nos moyens. Ça me semble possible, non ?
Il est fort probable que leurs agents les ont proposés a différents clubs européens dont l'ASM. Après si la mise de départ en €€€, pour discuter sérieusement, est supérieure à notre plafond, ça clos vite le sujet.

Voilà, c'est ce que je disais hier aussi : les mecs dispo ont leur CV qui circule partout. On peut les examiner si le profil est recherché au moment T, par curiosité pour connaître le marché ou parce qu'une opportunité se dessine. Le reste c'est en effet du blabla pour faire croire qu'on est attractif et que tout le monde veut jouer à Clermont. Le problème du blabla, c'est quand il prend trop de place et devient inaudible et incompréhensible. 

• jm12 et Requiem_W aiment ceci

#10387 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 09:04

Je crois qu'on peut enlever Gergedava. Pas sûr du tout qu'il soit conservé

On pourrait même presque affirmer qu'il ne le sera pas. (pas d'info mais disons un sentiment très appuyé)

Au passage petite info sur les jeunes, pour le moment rien n'a été signifié aux espoirs en FDC une poursuite avec le club ou non la saison prochaine. On est mi-mars. Pour comparaison l'an passé ça avait été fait fin janvier, début février au plus tard. 

Je ne sais pas si ça témoigne de quoi que ce soit dans l'organisation du CDF mais voilà.

• anje, joubert13 et InASMWeTrust aiment ceci

#10388 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 09:14

Recruter Dulin , je ne vois guère l 'intérêt même pas l 'opportunité dans la mesure où l 'on a Hamadoui et surtout qu'il ne bute pas !

Notre problématique majeure étant d'allier sur ce poste ou celui du 10 bis un jeu au pied long doté d'un réalisateur crédible !

Bouthier de par sa polyvalence et de son jeu au pied intéressant aurait été plus judicieux que Dulin dans,la recherche du ou des profils qui nous manquent!

On fera sans car je ne vois pas le Club avec Newsone et Hamdaoui partir à la pêche "au gros " les choix seront vite faits en fonction de ce qui est à ce jour urgent !

Donc pour moi c'est celui ,  d'un 10 bis ou 10 tout court capable de "soulager " Plummer et de mener l 'équipe si besoin et ou même d'utiliser au cas où Plummer au centre et ça nous n 'en ferons pas l 'économie sinon on est tombé sur la casque ce coup ci !

On ne s'est pas du tout intéressé à G Lorre , ok dont acte "arrière-ailier " buteur et jeu au pied  hors normes , on snobe un 10 Aucagne...puis maintenant Seunes , on semble couper court à la piste E Hervé , on semble....le Gallois du FCG même pas abordé et vu que le FCG va monter , c 'est mort , Pacome de Colomiers jamais entendu un intérêt du Club pour ce jeune talentueux  qui fera le bonheur de LR avec Naniashvili et peut-être Gailleton, bientôt..Fabien Brau-Boirie...???..soit on est pas invités soit ....à vous de voir !

Pour le moment la priorité prioritaire , elle est là , le 15 on verra ça à la fin du contrat de Newsone comme au centre dès l 'arrêt officiel de G Moala !

Ceci dit quand les opportunités se présentent faut pas laisser passer le train et être réactifs quand ce sont des profils type Gailleton , Pacome ou autres qui représentent l 'avenir de la prochaine décennie !

Ne rêvez pas , déjà que l 'on a du mal à trouver certains profils nécessaires en 10 , en 5 , que le remplaçant de Lee je vous le rappelle n 'est pas acté ,celui de Fischer non plus... on a assez à faire pour le moment sur ces priorités là  ! ! !

Va falloir aussi structurer ce CDF et faire venir des jeunes à potentiel là où ça nous fait cruellement défaut , mais les jeunes repérés tout le monde se les arrache , alors au feu camarades pour ne pas là aussi être décrochés ! On s'est laissé aller et on s'est endormi partout alors que bcp d'autres passaient à la vitesse supérieure , j 'en veux pour exemple des Clubs comme Pau ou Bayonne  qui se structurent bien pour le court et moyen  terme à tous les niveaux

#10389 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 099 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 09:49

Recruter Dulin , je ne vois guère l 'intérêt même pas l 'opportunité dans la mesure où l 'on a Hamadoui et surtout qu'il ne bute pas !

Notre problématique majeure étant d'allier sur ce poste ou celui du 10 bis un jeu au pied long doté d'un réalisateur crédible !

Bouthier de par sa polyvalence et de son jeu au pied intéressant aurait été plus judicieux que Dulin dans,la recherche du ou des profils qui nous manquent!

On fera sans car je ne vois pas le Club avec Newsone et Hamdaoui partir à la pêche "au gros " les choix seront vite faits en fonction de ce qui est à ce jour urgent !

Donc pour moi c'est celui ,  d'un 10 bis ou 10 tout court capable de "soulager " Plummer et de mener l 'équipe si besoin et ou même d'utiliser au cas où Plummer au centre et ça nous n 'en ferons pas l 'économie sinon on est tombé sur la casque ce coup ci !

On ne s'est pas du tout intéressé à G Lorre , ok dont acte "arrière-ailier " buteur et jeu au pied  hors normes , on snobe un 10 Aucagne...puis maintenant Seunes , on semble couper court à la piste E Hervé , on semble....le Gallois du FCG même pas abordé et vu que le FCG va monter , c 'est mort , Pacome de Colomiers jamais entendu un intérêt du Club pour ce jeune talentueux  qui fera le bonheur de LR avec Naniashvili et peut-être Gailleton, bientôt..Fabien Brau-Boirie...???..soit on est pas invités soit ....à vous de voir !

Pour le moment la priorité prioritaire , elle est là , le 15 on verra ça à la fin du contrat de Newsone comme au centre dès l 'arrêt officiel de G Moala !

Ceci dit quand les opportunités se présentent faut pas laisser passer le train et être réactifs quand ce sont des profils type Gailleton , Pacome ou autres qui représentent l 'avenir de la prochaine décennie !

Ne rêvez pas , déjà que l 'on a du mal à trouver certains profils nécessaires en 10 , en 5 , que le remplaçant de Lee je vous le rappelle n 'est pas acté ,celui de Fischer non plus... on a assez à faire pour le moment sur ces priorités là  ! ! !

Va falloir aussi structurer ce CDF et faire venir des jeunes à potentiel là où ça nous fait cruellement défaut , mais les jeunes repérés tout le monde se les arrache , alors au feu camarades pour ne pas là aussi être décrochés ! On s'est laissé aller et on s'est endormi partout alors que bcp d'autres passaient à la vitesse supérieure , j 'en veux pour exemple des Clubs comme Pau ou Bayonne  qui se structurent bien pour le court et moyen  terme à tous les niveaux

T'inquiètes pas, tout est sous contrôle. 

#10390 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 762 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 09:59

T'inquiètes pas, tout est sous contrôle. 

Oui Urios sait où il veut aller et avec qui, et jusqu'à présent on peut dire que c'est une franche réussite, donc pas d'inquiétude !

• Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

#10391 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 543 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 11:00

Après personne ne parlait de recruter Dulin maintenant.
C'était il y a quelques années que son profil aurait intéressant pour combler nos lacunes. Je me souviens du match contre LR il y a deux ans où l'on rendait chacun de nos ballons au pied après 3 passes par manque de solutions.

On les envoyait tous sur Dulin qui se faisait un plaisir de nous les renvoyer avec 30m de plus, sans compter les 50-22. La différence était criarde.

#10392 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 11:57

Après personne ne parlait de recruter Dulin maintenant.

Je pense pas que c'était la priorité, mais même à son âge il n'aurait pas fait tâche

#10393 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 12:58

Quand je lis les journaux qui parlent recrues je vois beaucoup Bayonne Perpignan Toulon etc...mais nous jamais. Que fait la cellule de recrutement ? On a un budget quand-même ! On a aucun besoin ? Des mecs partent et pratiquement pas d'arrivées ! Quel est le rôle de Rougerie ? Mystère. Nous ne sommes pas un petit club quand même
  • jm12 aime ceci

#10394 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 13:10

Quand je lis les journaux qui parlent recrues je vois beaucoup Bayonne Perpignan Toulon etc...mais nous jamais. Que fait la cellule de recrutement ? On a un budget quand-même ! On a aucun besoin ? Des mecs partent et pratiquement pas d'arrivées ! Quel est le rôle de Rougerie ? Mystère. Nous ne sommes pas un petit club quand même

Il y a un salary cap à tenir avec 200k de moins. On aura pas plus de 3 ou 4 recrues supplémentaires. Probablement un 5, un 3éme ligne, peut être un polyvalent derrière et un 10 espoir. Ça sera tout, et si on ne vise que des jiffs ben ça va pas être glorieux parce qu'il n'y a quasi rien sur le marché 

On a déjà trop de non jiffs

• ZACH aime ceci

#10395 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 386 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2025 - 13:11

tant que Bayonne Perpignan Toulon etc n ont pas 200 joueurs sous contrat et l ASM 12, on va dire que tout est normal à d être trépidant

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Bing (2)