Quelle belle anticipation 
Que de bonnes décisions dans le recrutement et dans la gestion de l’effectif.
Autant de mauvais choix qu'on paye aujourd'hui pour les places de non-jiff.
Ala'Alatoa à la place de Slimani
Prolongation de Simone
Prolongation de Newsome
Prolongation d'Urda
Ajoutons à ça des joueurs "moyens" ruisseau JIFF qu'Urios a voulu : Fouyssac, Lotrian, Rixen, Tauzin, Hamadoui , on est dans une belle panade.
J'ajoute les départs de joueurs formés au club et qui auraient largement leur place dans l'effectif aujourd'hui et qu'il n'a pas voulu retenir : Beria, Tiber, Fischer, ...
La gestion calamiteuse des espoirs : Oudard, Tuataane, Mey, Tutuvuli, Liufau non conservés...
Et là on ne peut plus dire que c'est la faute d'Azéma. Ce sont uniquement des décisions prises par notre coach/président/responsable des espoirs/directeur sportif/responsable communication/porte parole.
Mouais y a presque rien qui va en fait, je sais pas comment on fait pour être à 1 point des 6.
Et j’imagine que ça c’est une analyse objective et dénuée de toute frustration ?
Sinon mon passage préféré c’est quand même celui sur Oudard (qu’on a jamais vu en pro et qui se ferait probablement manger tout cru en Top 14).
Après je dis pas que tout va bien, loin de là, y a encore un (très) gros chantier. Mais noircir le tableau à ce point je vois pas trop l’objectif qu’il peut y avoir derrière si ce n’est chercher à passer sa frustration sur le staff quitte à laisser l’objectivité au vestiaire. Mais bon faut bien laisser sortir sa frustration un peu de temps en temps.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk