Aller au contenu


Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
375 réponses à ce sujet

#91 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 07:39

Oui bah je reprendrais bien un peu de Toeava moi !

Moi un peu de TNW 😃

#92 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 05:56

Moi un peu de TNW

 

Oh...........non !  :ermm:



#93 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 445 messages

Posté 25 mai 2024 - 15:29

Krone de Brive vraiment pas mal en 15


Il bute ?
Ce serait vraiment bien que l'on dégotte un autre buteur en plus du futur ouvreur.
  • jm12 aime ceci

#94 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 mai 2024 - 07:31

Il bute ?
Ce serait vraiment bien que l'on dégotte un autre buteur en plus du futur ouvreur.

A Toulouse tu en as deux et pas n'importe lesquels excellents face aux perches et de loin : Kinghorn   et Ramos en plus d'être excellents au poste !

 

Chez nous l 'assurance quasi tous risques pour buter c 'est Urda...après c 'est assez aléatoire  , mais bref je ne  recommence pas le sujet de la grande prise de risques !

 

Participer , figurer dans la grande C.C avec notre effectif , c 'est bien pour le Club l 'image les finances , voir qui sait l 'attrait mais jouer cette compétition avec crédibilité , on mesure le chemin à parcourir  immensément long !

 

Je me faisais la remarque sur le 10 Gallois du FCG qui a l 'air très bon au pied dans l 'animation....interrogation du moment parmi d'autres , mais lesquelles !



#95 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 mai 2024 - 06:50

A Toulouse tu en as deux et pas n'importe lesquels excellents face aux perches et de loin : Kinghorn   et Ramos en plus d'être excellents au poste !

 

Chez nous l 'assurance quasi tous risques pour buter c 'est Urda...après c 'est assez aléatoire  , mais bref je ne  recommence pas le sujet de la grande prise de risques !

 

Participer , figurer dans la grande C.C avec notre effectif , c 'est bien pour le Club l 'image les finances , voir qui sait l 'attrait mais jouer cette compétition avec crédibilité , on mesure le chemin à parcourir  immensément long !

 

Je me faisais la remarque sur le 10 Gallois du FCG qui a l 'air très bon au pied dans l 'animation....interrogation du moment parmi d'autres , mais lesquelles !

 

Il va vite être "pêché" par les gros recruteurs s'il continue sur cette lancée ! 


  • jm12 aime ceci

#96 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 10:51

Niniashvili en fin de contrat en Juin 2025


  • cocotte 63, xdderf63 et Lima aiment ceci

#97 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 275 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 11:06

 
Il va vite être "pêché" par les gros recruteurs s'il continue sur cette lancée ! 


Belle pêche ! Sam or

#98 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 12:46

Je reprends une phrase de xderfdans le topic de pats
En tout cas, je suis pessimiste pour un truc :
Le gars qui va réussir à remplacer Faingaa Simmons Kremer Lee Urdapilleta Belleau Delguy par des équivalents Jiff sera un bon !!!

Il faut rajouter Pgs qui est 2025 + 1

Du coup si on se projette en décembre (puisqu'urios a dit qu'il retarderait un peu ses prises de décisions.... jurisprudence Beria)

Fainga.....si Massa progresse comme on espère tous on pourra le remplacer par "un joueur du ruisseau, un besogneux" Fourcade et Massa se partageant le poste. Par contre si Massa a besoin d'un an de plus, remplacer Fainga par un jiff de même niveau me semble impossible ou alors tu craques financièrement.
Simmons j'arriverai le + 1 avec dans l'idéal la signature d'un joueur type javakhia pour venir le suppléer l'année suivante.
Lee pour moi est déjà remplacé par contre j'activerai le +1 de Pgs mais Urios va t'il enfin lui faire plus confiance.
Kremer franchement faut voir le début de saison prochaine et les évolutions des uns et des autres.
Urda direction EHPAD mais je l'imagine remplacé par un non jiff
Belleau soit prolongé soit remplacé par un jiff. (Y aura peut-être un coup à faire du côté du racing ou la quadruple cohabitation va laisser du monde sur le carreau)
Delguy, faudra peut-être mettre un peu d'argent mais en manuvrant de manière intelligente on peut recruter du jiff de bon niveau (évidemment le lyonnais serait top)

#99 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 278 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 13:49

Fainga'a et Kremer, à moins d'un accident industriel, il faut absolument chercher à les conserver. Des joueurs de niveau international, on en a pas des masses, alors on ne va pas les remplacer par des putain de joueurs ruisseaux revanchards de mes deux !


  • Vynce, Tibaldo, Tonyasm! et 3 autres aiment ceci

#100 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 14:07

Fainga'a et Kremer, à moins d'un accident industriel, il faut absolument chercher à les conserver. Des joueurs de niveau international, on en a pas des masses, alors on ne va pas les remplacer par des putain de joueurs ruisseaux revanchards de mes deux !

Absolument d'accord (pour Fainga j'émet juste l'hypothèse de l'explosion de Massa mais franchement je ne le vois pas encore au même niveau la saison prochaine) moi j'activerais aussi le + 1 de Simmons et PGS (même si pour l'instant je suis pas sur que Urios souhaite le prolonger vu l'usage qu'il en fait....on va espérer une évolution l'an prochain)

Du coup sur 2025-2026 en Njiff: tu pourrais avoir

Fainga

Alaalatoa

Simmons

Kremer

PGS

Moala

Simone

Newsome

+ un 10 non jiff

 

+des jeunes du type Mey, Gergedeva, Gritti oou autre tutuvuli si ils sont toujours là et pas encore Jiff

 

ça peut même te laisser une marge par rapport à une autre référence mondiale.

Et si tu te décides de te séparer de Fainga ou Simmons ou Kremer ou PGS, tu as la possibilité de trouver un remplaçant non jiff de gros niveau.

On va espérer ne pas voir Lee, Urda ou Delguy prolonger en début de saison prochaine.



#101 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 824 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 14:09

Niniashvili en fin de contrat en Juin 2025

 

Lui, il nous le faut

En plus il bute de 55m 

 

On n'aura pas de place en 15 fin 2025 mais pour Delguy oui

 

OPA sur les bons Jiffs du Lou 



#102 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 14:15

Absolument d'accord (pour Fainga j'émet juste l'hypothèse de l'explosion de Massa mais franchement je ne le vois pas encore au même niveau la saison prochaine) moi j'activerais aussi le + 1 de Simmons et PGS (même si pour l'instant je suis pas sur que Urios souhaite le prolonger vu l'usage qu'il en fait....on va espérer une évolution l'an prochain)
Du coup sur 2025-2026 en Njiff: tu pourrais avoir
Fainga
Alaalatoa
Simmons
Kremer
PGS
Moala
Simone
Newsome
+ un 10 non jiff
 
+des jeunes du type Mey, Gergedeva, Gritti oou autre tutuvuli si ils sont toujours là et pas encore Jiff
 
ça peut même te laisser une marge par rapport à une autre référence mondiale.
Et si tu te décides de te séparer de Fainga ou Simmons ou Kremer ou PGS, tu as la possibilité de trouver un remplaçant non jiff de gros niveau.
On va espérer ne pas voir Lee, Urda ou Delguy prolonger en début de saison prochaine.


Si t'actives le +1 à Simmons l'an prochain, il aura l'âge actuel d'Urda à la fin de ce +1.

Tous les vieux ne sont pas égaux.
C'est fini l'abondance et l'insouciance des vioques.
Ils vont à la pêche et font chier les actifs dans les magasins si ils veulent, mais le rugby c'est sur le canapé ou en pesage.

#103 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 693 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 14:17

 
Lui, il nous le faut
En plus il bute de 55m 
 
On n'aura pas de place en 15 fin 2025 mais pour Delguy oui
 
OPA sur les bons Jiffs du Lou 

Jaminet et Lorre, on est passés à côté.
Niniashvili est hyper tentant, c'est le profil qu'il nous manque.
En remplacement de Delguy, ça serait un gros plus.

Dumortier, Couilloud, Geraci. Je prends aussi.
  • xdderf63 et Le Bougre aiment ceci

#104 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 278 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 14:22

Absolument d'accord (pour Fainga j'émet juste l'hypothèse de l'explosion de Massa mais franchement je ne le vois pas encore au même niveau la saison prochaine) moi j'activerais aussi le + 1 de Simmons et PGS (même si pour l'instant je suis pas sur que Urios souhaite le prolonger vu l'usage qu'il en fait....on va espérer une évolution l'an prochain)

Du coup sur 2025-2026 en Njiff: tu pourrais avoir

Fainga

Alaalatoa

Simmons

Kremer

PGS

Moala

Simone

Newsome

+ un 10 non jiff

 

+des jeunes du type Mey, Gergedeva, Gritti oou autre tutuvuli si ils sont toujours là et pas encore Jiff

 

ça peut même te laisser une marge par rapport à une autre référence mondiale.

Et si tu te décides de te séparer de Fainga ou Simmons ou Kremer ou PGS, tu as la possibilité de trouver un remplaçant non jiff de gros niveau.

On va espérer ne pas voir Lee, Urda ou Delguy prolonger en début de saison prochaine.

À la décharge d'Urios, concernant PGS, celui-ci est arrivé assez tard dans la saison, et j'avais prévenu qu'il lui faudrait sans doute un temps d'adaptation. Et puis, son père est mort (vers Février je crois), donc Urios avait de vraies raisons de ne pas tant le faire jouer que ça.

 

À voir pour l'an prochain : j'espère qu'il prendre la place de Lee. J'adore celui-ci, mais sa fin de saison m'a convaincu qu'il aurait mieux valu qu'il s'arrête maintenant. Si on le garde la saison prochaine, j'espère que ce sera pour certains matchs seulement, et pour lui offrir une transition douce vers de l'encadrement ; il est important pour le groupe, pour l’accueil des joueurs du Sud et du Pacifique, et c'est un symbole du club. Mais il faut vraiment qu'il joue beaucoup, beaucoup moins.

 

 

Si t'actives le +1 à Simmons l'an prochain, il aura l'âge actuel d'Urda à la fin de ce +1.

Tous les vieux ne sont pas égaux.
C'est fini l'abondance et l'insouciance des vioques.
Ils vont à la pêche et font chier les actifs dans les magasins si ils veulent, mais le rugby c'est sur le canapé ou en pesage.

Urda et Simmons ont trois ans d’écart. Et physiquement, Urda n'a pas le corps le plus athlétique du monde, loin s'en faut.

Pour moi, il faudra voir la saison de Simmons, et ce qu'il donne sur le terrain, s'il veut continuer, etc. Mais il est non-JIFF, et si les autres deuxième ligne ne donnent pas satisfaction, le conserver sera - je pense - loin d'être une priorité.



#105 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 juin 2024 - 14:25

Jaminet et Lorre, on est passés à côté.
Niniashvili est hyper tentant, c'est le profil qu'il nous manque.
En remplacement de Delguy, ça serait un gros plus.

Dumortier, Couilloud, Geraci. Je prends aussi.


Lorre a refusé tous les clubs de top14, ce n'est donc pas une spéciale ASM.
Et pour Jaminet, je ne vois pas bien qui d'autre que le RCT pouvait s'aligner.
Et Ninashvili, La Rochelle est sur le coup, donc comme on ne joue pas dans la même cours d'école en matière de bonus SC, on peut oublier.
  • jm12 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users