Ya un jeune de 19 ans 'espoir) du CAB en fdc je crois. peut-être qu'on vise ce genre de profil plutôt, donc qq'un qui ne demandera pas à jouer, dans l'esprit de CU, ou qui s'en plaindra pas...
Si on doit aller chercher un moins de 20 ans en 10, qui pourrait accepter d'être numéro 2 bis (car je ne vois pas un mec rester éternellement derrière Simone en 10...) on peut peut-être se pencher sur le cas Tom Raffy au CAB : ex international U20, 20 ans, déjà un peu d'expérience, a a priori déjà dépanné en 15... Fin de contrat 2025 en plus.
Sinon, en cas de descente de Vannes, plutôt que Lafarge, est-ce qu'il ne faudrait pas tenter le coup avec Cotarmanach ? 2e dans la hiérarchie des récents vainqueurs du 6 Nations U20, déjà un peu d'expérience en Top 14, et une fin de contrat en 2026 avec probablement un contrat espoir (cf. ce qu'on a fait avec les Tixeront, Jauneau, Darricarrère & co) donc potentiellement facile à libérer et pas trop cher.
Juste par déduction, ça m'étonnerait pas que ce soit Justin Bouraux (23 ans), ouvreur/arrière d'oyonnax.
Il avait pas été mentionné l'an dernier déjà ?