Ouf !!!
Du coup ça pourrait être Javakhia ou un jeune non jiff, sinon je ne vois pas trop
Posté 18 mars 2025 - 17:06
Ouf !!!
Du coup ça pourrait être Javakhia ou un jeune non jiff, sinon je ne vois pas trop
Posté 18 mars 2025 - 17:10
Fin de contrat 2026, déjà une 1/2 garantie de jouer en Top14 l'année prochaine, Jiff. Saura-t-on le convaincre ? International géorgien aussi, donc absent quelques matchs dans l'année (tournée juin + automne + en même temps que le VI Nations).
Posté 18 mars 2025 - 17:40
Fin de contrat 2026, déjà une 1/2 garantie de jouer en Top14 l'année prochaine, Jiff. Saura-t-on le convaincre ? International géorgien aussi, donc absent quelques matchs dans l'année (tournée juin + automne + en même temps que le VI Nations).
Ben ouais mais en deuxième ligne on a vite fait le tour en jiff et en non jiff ça voudrait dire que le mec jouerai moins de la moitié des matchs, en étant optimiste
Posté 18 mars 2025 - 17:48
Javakhia je plussoie.
Posté 18 mars 2025 - 18:57
Posté 18 mars 2025 - 20:13
il semblerait que giaccobbi doivent partir pour problème personnel.
C’est con, c’était le plus compétant de la bande …
Posté 18 mars 2025 - 20:20
Vous n'avez rien compris, nous on agit en sous-marin...
Quand on sortira du bois, à la fin de la saison, ca va faire mal, surtout s'il y a encore des joueurs dispo !
Posté 18 mars 2025 - 20:29
C’est peut-être justement parce qu’il est compétent qu’il met les voiles.
donc pas de problème familial ?
Posté 18 mars 2025 - 20:43
RR le suppose comme nous mais ça ne fera sûrement pas les gros titresD'autres recrues devrait néanmoins les rejoindre dans les semaines à venir mais qui :
Poste ?
Nom des joueurs ?
Posté 18 mars 2025 - 20:55
Posté 18 mars 2025 - 21:04
clermont transferts 2025 2026
Arrivées
- Pio Muarua (3ème ligne , Grenoble)
- Selevasio Tolofua (3ème ligne , Toulon ?)
- Nicolas Darquier (mêlée , Mont de Marsan ?)
- Harry Plummer (ouvreur , Blues)
Départs
Peceli Yato (3ème ligne , Perpignan) , Fritz Lee (3ème ligne , ?) , Alexandre Fischer (3ème ligne , Bayonne) , Enzo Sanga (mêlée , ?) , Benjamin Urdapilleta (ouvreur , Retraite) , Anthony Belleau (ouvreur , ?) , François Carlo Mey (centre prêt , Soyaux Angoulême) , Viliame Tutuvuli (ailier prêt , Dax)
Prolongations
Christophe Urios (entraîneur) , Julien Lairle (entraîneur) , Frédéric Charrier (entraîneur) , Folau Faingaa (talonneur) , Thibault Lanen (2ème ligne) , Rob Simmons (2ème ligne) , Pita Gus Sowakula (3ème ligne) , Marcos Kremer (3ème ligne) , Léon Darricarrère (centre) , Joris Jurand (ailier) , Bautista Delguy (ailier)
Fin de contrat
Samuel M'Foudi (2ème ligne)
Rumeurs
Nicolas Darquier (mêlée , Mont de Marsan)
Rien de nouveau
Posté 18 mars 2025 - 21:11
Posté 18 mars 2025 - 21:13
Cest peut-être justement parce quil est compétent quil met les voiles.
Posté 18 mars 2025 - 22:01
Posté 18 mars 2025 - 22:06
On en a parlé par ailleurs, car on pisterait celui du SF.
Mais en effet, le grand manitou qui allait nous faire une machine de guerre indestructible n'aura pas fait long feu..
Dominici aurait pu faire l'affaire ?
3 members, 18 guests, 0 anonymous users