Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13905 réponses à ce sujet

#10726 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:47

Des têtes sont tombées pour moins que ça...HYARDET, GIBBS, ???? là franchement, cette fin de saison qui est morte ce jour, ça pue sévère... :crying:

La grosse différence avec Gibbes, c'est quand même que l'équipe semblait avoir laché son coach à l'époque, alors qu'aujourd'hui le groupe n'a clairement pas lâché. Aujourd'hui, on n'a pas été assez bon, tout simplement.
Ca ne dit pas qu'Urios doit continuer ou non. Ca dit par contre qu'il ne faut pas comparer avec le précédent coach licencié.
  • Ptycook et Requiem_W aiment ceci

#10727 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 587 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 21:29

Pas de rumeur de recrue dans les travées du stade ?

#10728 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 21:40

Pas de rumeur de recrue dans les travées du stade ?

Nous étions trop occupés à déprimer.

• Requiem_W aime ceci

#10729 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 656 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 21:50

La grosse différence avec Gibbes, c'est quand même que l'équipe semblait avoir laché son coach à l'époque, alors qu'aujourd'hui le groupe n'a clairement pas lâché. Aujourd'hui, on n'a pas été assez bon, tout simplement.
Ca ne dit pas qu'Urios doit continuer ou non. Ca dit par contre qu'il ne faut pas comparer avec le précédent coach licencié.

Ah si si ça dit clairement qu'urios doit arrêter et on le savait déjà à l'automne dernier

• depassage, Eria et ZACH aiment ceci

#10730 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 391 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 22:16

Perso je ne vois pas de différence avec l'époque Gibbes si ce n'est le paquet d'avants qui est plus costaud.

J'ai dû mal à voir en quoi 7 défaites en 8 matchs avec Jono = l'effectif a lâché le coach alors que 7 défaites en 8 matchs avec CU = il faut du temps mais les mecs adhèrent.

J'ai au contraire l'impression qu'on en est littéralement au même point à savoir un groupe qui a du coeur mais aussi d'énormes limites, qui permettent d'assurer le tout venant mais nous handicapent trop quand le niveau s'élève.
  • clum63_ aime ceci

#10731 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 587 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 22:20

Perso je ne vois pas de différence avec l'époque Gibbes si ce n'est le paquet d'avants qui est plus costaud.

J'ai dû mal à voir en quoi 7 défaites en 8 matchs avec Jono = l'effectif a lâché le coach alors que 7 défaites en 8 matchs avec CU = il faut du temps mais les mecs adhèrent.

J'ai au contraire l'impression qu'on en est littéralement au même point à savoir un groupe qui a du coeur mais aussi d'énormes limites, qui permettent d'assurer le tout venant mais nous handicapent trop quand le niveau s'élève.

Le niveau était pas si élevé ce soir malheureusement. La racing était 12ème et franchement c'était vilain.
  • Bad Zé aime ceci

#10732 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 22:27

La vérité c'est que nos quelques individualités qui faisait des différences sont clairement hors jeu aujourd'hui. Je pense à Raka, Moala, Penaud, ces deux joueurs n'ont aucun équivalent (de leurs meilleures années) dans l'effectif actuel, sans parler technique et vitesse où nous sommes proches du néant.
A cela, il faut ajouter le jeu au pied, où nous sommes, je pense,la pire équipe du Top 14, tout comme la discipline.

Avec tout ça, le peu de recrutement à venir et la prolongation de Charrier, je ne vois pas ce qui pourrait changer la saison prochaine... Et je ne parle pas de celle en cours, ou ça pourrait vite partir en vrille.
  • ESQ4 et Schell aiment ceci

#10733 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 391 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 06:41

Le niveau était pas si élevé ce soir malheureusement. La racing était 12ème et franchement c'était vilain.

Ils ont su nous contrer devant, notre niveau de jeu est si limite que ça suffit a totalement nous rendre stérile.

Nos 3/4 eux paraissent de plus en plus empruntés, comme s'ils se scérosaient un peu plus chaque week-end.

J'ignore si le groupe est d'accord avec CU ou si il l'a lâché mais ce qui est sûr c'est que ça ne respire pas la joie de vivre dans cette équipe, il manque clairement le plaisir du jeu pour motiver les mecs, faire 11 mois de compète sur le seul affrontement physique c'est pas viable.

#10734 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 376 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 06:55

Vivement 2027/2028.
(reste à savoir où on sera rendu…).

#10735 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 614 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 06:56

À trop vouloir faire comme si, quand ça va lâcher, ça ne fera pas semblant.
  • Toorop, ZACH, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#10736 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 910 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 07:22

Aujourd'hui, la seule bonne nouvelle c'est la retraite d'Urda. Et encore tant qu'on ne sera pas en septembre au taquet du salary cap, je me méfierai.

Avec Urda :

- tu ne peux pas avoir de jeu au delà des avants

- donc tu démobilises ton 9 qui ne peut rien envisager

- donc tu fatigues tes avants

- donc tu démobilises tes 3/4...qui ne progressent jamais car n'ont jamais de bons ballons

- tu ne transforme pas les pénalités récoltées par les avants en points

- donc tu démoralises tes avants

- tu ne permets pas de gérer les temps faibles

- donc tu n'as jamais l'énergie pour retrouver des temps forts

Déjà sans URDA, çà devrait aller mieux

Puis sans LEE (je ne lui en veux pas il donne tout) on aura SOWAKULA et PGS c'est :

- des passes de qualité,

- une capacité à percer et faire jouer derrière

- des vraies courses avec de la vitesse

Bémol : URIOS et ses potes seront toujours là donc il va trouver le moyen pour choisir les pires décisions systématiquement

• Tibaldo aime ceci

#10737 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 033 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 07:35

on aura SOWAKULA et PGS c'est :

son clone est déjà à maturité où il s'agit de son frère ?

• Requiem_W aime ceci

#10738 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 196 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 08:01

Vivement 2027/2028.
(reste à savoir où on sera rendu…).

Le derby contre l'USI, ça va être tendu, ça sent la générale.

#10739 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 980 messages

Posté 23 mars 2025 - 08:37

Vivement 2027/2028.
(reste à savoir où on sera rendu).

Pour apprendre que le +1 d'Urios se transforme finalement en prolongation 2+1?? 😉
Plus sérieusement qui dans le club en 2027 quand se posera la question du +1 d'Urios (car soyons réaliste il sera toujours là) ira le regarder dans les yeux et lui annoncer "Stop tu pars"???

#10740 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 908 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:09

Moi ce qui m inquiète, vu la bouillie de jeu qu on produit et étant donné qu on ne sera probablement pas encore dans les 6 cette année, qui va vouloir rester chez nous à la fin de leur contrat parmi le peu de jeunes joueurs à potentiel que l on a... Ça va probablement commencer à discuter avec d autres clubs...

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (6)