Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13905 réponses à ce sujet

#10741 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 134 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:29

Moi ce qui m inquiète, vu la bouillie de jeu qu on produit et étant donné qu on ne sera probablement pas encore dans les 6 cette année, qui va vouloir rester chez nous à la fin de leur contrat parmi le peu de jeunes joueurs à potentiel que l on a... Ça va probablement commencer à discuter avec d autres clubs...

C'est déjà le cas

#10742 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 033 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:36

C'est déjà le cas

sans compter les indésirables

#10743 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 09:57

Ah mais beaucoup vont vouloir se barrer c'est une évidence...

#10744 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:06

Ah mais beaucoup vont vouloir se barrer c'est une évidence...

Vu le niveau de certains et le fait qu'on soit au max du SC, la soupe est peut être toujours aussi bonne chez nous...
  • cocotte 63 aime ceci

#10745 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 247 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:14

Pats et Urios, les fossoyeurs

Vu le niveau de certains et le fait qu'on soit au max du SC, la soupe est peut être toujours aussi bonne chez nous...

Les sénateurs, ou les députés LFI

#10746 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 804 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 10:42

Moi ce qui m inquiète, vu la bouillie de jeu qu on produit et étant donné qu on ne sera probablement pas encore dans les 6 cette année, qui va vouloir rester chez nous à la fin de leur contrat parmi le peu de jeunes joueurs à potentiel que l on a... Ça va probablement commencer à discuter avec d autres clubs...

Il est évident que les rares jeunes que l'on a été qui sont potentiellement adapté au rugby de mouvement proposé par l'EDF vont devoir aller voir ailleurs si elles veulent progresser et avoir une chance d'être chez le bleus un jour.

Et je renouvelle, qui a individuellement progressé depuis l'arrivée d'Urios ?
  • nelsTDM63 aime ceci

#10747 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 614 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:03

Pats et Urios, les fossoyeurs
Les sénateurs, ou les députés LFI

Alors que les autres députés, ils se paient en servant la France.  :rolleyes:

• Caplan, ELSAZOAM, clum63_ et 1 autre aiment ceci

#10748 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:06

Alors que les autres députés, ils se paient en servant la France.  :rolleyes:

En ce moment, les députés auraient bien besoin d'une prime...  

• bougnatfranz aime ceci

#10749 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 614 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:07

On pourrait débattre encore et encore du niveau des arrières, individuellement ou collectivement, sans jamais réussir à se mettre d'accord. 

Le seul fait solide, c'est que l'on joue d'une manière déplorable, et que les mecs ont l'air totalement anesthésiés, incapables de réaliser les choses les plus simples, que l'on voit chaque week-end dans les divisions inférieures. 

Ca interroge quant à l'état mental de la cavalerie. 

• Caplan, ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci

#10750 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 585 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:13

Ce qui me mine le plus cest labsence despoir damélioration pour la saison prochaine. On perd des joueurs moyens mais qui sont titulaires actuellement et sans remplaçant : Lee, Fisher. On sentête à prévoir en ouvreur un joueur en perdition au centre. Jaimerai que les dirigeants commencent à chiffrer le licenciement dUrios et lembauche dun remplaçant. Il ne peut pas avoir un blanc seing et nous débiter ses analyses fleuries à toutes les fins de match sans pression sur son avenir
  • ELSAZOAM et Le Bougre aiment ceci

#10751 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:13

On pourrait débattre encore et encore du niveau des arrières, individuellement ou collectivement, sans jamais réussir à se mettre d'accord. 

Le seul fait solide, c'est que l'on joue d'une manière déplorable, et que les mecs ont l'air totalement anesthésiés, incapable de réaliser les choses les plus simples, que l'on voit chaque week-end dans les divisions inférieures. 

Ca interroge quant à l'état mental de la cavalerie. 

Exemple frappant hier en 2ème mi-temps : 3 ou 4 JauneS et Bleus autour d'un ballon pas trop haut et facile à capter, tout le monde veut le prendre, ça cafouille et ça fait en-avant...   :bush:

• Néophyte aime ceci

#10752 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:14

Aujourd'hui, la seule bonne nouvelle c'est la retraite d'Urda. Et encore tant qu'on ne sera pas en septembre au taquet du salary cap, je me méfierai.

Avec Urda :
- tu ne peux pas avoir de jeu au delà des avants
- donc tu démobilises ton 9 qui ne peut rien envisager
- donc tu fatigues tes avants
- donc tu démobilises tes 3/4...qui ne progressent jamais car n'ont jamais de bons ballons
- tu ne transforme pas les pénalités récoltées par les avants en points
- donc tu démoralises tes avants
- tu ne permets pas de gérer les temps faibles
- donc tu n'as jamais l'énergie pour retrouver des temps forts

Déjà sans URDA, çà devrait aller mieux

Puis sans LEE (je ne lui en veux pas il donne tout) on aura SOWAKULA et PGS c'est :
- des passes de qualité,
- une capacité à percer et faire jouer derrière
- des vraies courses avec de la vitesse

Bémol : URIOS et ses potes seront toujours là donc il va trouver le moyen pour choisir les pires décisions systématiquement

Je n'aurai pas mieux dit pour Urda. Malgré ses limites, je pense sincèrement qu'on gagnait ce match avec Belleau car lui au moins n'aurait pas fait sa tête de con et aurait pris les 3 moins avant la mi-temps

#10753 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:15

Ce qui me mine le plus cest labsence despoir damélioration pour la saison prochaine. On perd des joueurs moyens mais qui sont titulaires actuellement et sans remplaçant : Lee, Fisher. On sentête à prévoir en ouvreur un joueur en perdition au centre. Jaimerai que les dirigeants commencent à chiffrer le licenciement dUrios et lembauche dun remplaçant. Il ne peut pas avoir un blanc seing et nous débiter ses analyses fleuries à toutes les fins de match sans pression sur son avenir

Le club n'a pas fait de sentiments avec Jono Gibbes...   :ermm:

• Kestandi aime ceci

#10754 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:23

Pour le moment la direction regarde uniquement le bilan financier. Et fais confiance à Urios qui doit promettre monts et merveilles dans un avenir lointain. Mais tant que l'équilibre financier est en vue je pense que rien ne bougera sportivement.
  • tonym et ELSAZOAM aiment ceci

#10755 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2025 - 11:29

La grosse différence avec Gibbes, c'est quand même que l'équipe semblait avoir laché son coach à l'époque, alors qu'aujourd'hui le groupe n'a clairement pas lâché. Aujourd'hui, on n'a pas été assez bon, tout simplement.
Ca ne dit pas qu'Urios doit continuer ou non. Ca dit par contre qu'il ne faut pas comparer avec le précédent coach licencié.

qu'est ce qu'il faut pas lire ,ça fait 3 saisons ,il aurait du être débarqué l'année dernière  a la même époque quand on jouait avec les calculettes pour jouer ou pas le maintient ,il n'y a plus de rugby a l'asm ,ça n'existe plus ,avec Gibbes il y avait encore des passes et et des combinaisons et Guillon que j'ai souvent décrié n'a pas attendu plus ,et il a bien fait.

Faut pas oublier que les entraineurs ils sont payés pour le résultât a court terme, ils savent qu'ils seront virés s'ils ne l'obtiennent pas ,ça c'est acté pour eux, la plupart on des caravanes pour ne pas s'attacher "non je rigole", voila là on parle d'un type qui fait 10 fois le salaire d'un médecin sans avoir fait les 11 ans d'étude ,si demain il est viré il ne sera pas a plaindre ,le mieux c'est qu'il démissionne ça se négocie, et ça fait plus propre.

Passons a autre chose ,next!

• Le Bougre aime ceci

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (3), bernard le homard