La grosse différence avec Gibbes, c'est quand même que l'équipe semblait avoir laché son coach à l'époque, alors qu'aujourd'hui le groupe n'a clairement pas lâché. Aujourd'hui, on n'a pas été assez bon, tout simplement.
Ca ne dit pas qu'Urios doit continuer ou non. Ca dit par contre qu'il ne faut pas comparer avec le précédent coach licencié.
qu'est ce qu'il faut pas lire ,ça fait 3 saisons ,il aurait du être débarqué l'année dernière a la même époque quand on jouait avec les calculettes pour jouer ou pas le maintient ,il n'y a plus de rugby a l'asm ,ça n'existe plus ,avec Gibbes il y avait encore des passes et et des combinaisons et Guillon que j'ai souvent décrié n'a pas attendu plus ,et il a bien fait.
Faut pas oublier que les entraineurs ils sont payés pour le résultât a court terme, ils savent qu'ils seront virés s'ils ne l'obtiennent pas ,ça c'est acté pour eux, la plupart on des caravanes pour ne pas s'attacher "non je rigole", voila là on parle d'un type qui fait 10 fois le salaire d'un médecin sans avoir fait les 11 ans d'étude ,si demain il est viré il ne sera pas a plaindre ,le mieux c'est qu'il démissionne ça se négocie, et ça fait plus propre.
Passons a autre chose ,next!