Mardi le jour des annonces!
Non je déconne...
Posté 25 mars 2025 - 09:05
Faut être patient. En 2027 CU prendra la tête de ASM One comme DS-Super Manager. On aura alors un autre coach pour l'équipe.
C'est pas certain. Urios n'aura pas confiance dans un autre entraîneur. Donc on aura le duo Laïrle Charrier. Urios sera DS et responsable de la formation, de la communication, du recrutement et des ventes de pinard ASM.
Posté 25 mars 2025 - 09:18
Non je déconne...
Posté 25 mars 2025 - 09:58
Annonce sur le bon coin :
Cède coach autoritaire, amateur de gros attributs et cartes vermeil.
Roi de la communication par l'enfumage, one man show garantie à chaque sortie médiatique.
Parfois drôle avec son langage populaire, il est assisté de ses deux marionnettes peu utilisées mais pas chères.
Possibilité de développement de business en vin, le coach possédant toute une gamme qui satisfera les plus fervents supporters avinés
Bon j 'achète et ça ne me gène en rien si les résultats sont là et la dite reconstruction bien en marche...après à l 'A S M les paris on adore !
Posté 25 mars 2025 - 10:49
Au Leinster ?
On ne la pas poussé vers la sortie JML il y a 10/15 ans ?
Posté 25 mars 2025 - 14:50
Roi de la communication par l'enfumage, one man show garantie à chaque sortie médiatique.
Parfois drôle avec son langage populaire, il est assisté de ses deux marionnettes peu utilisées mais pas chères.
Possibilité de développement de business en vin, le coach possédant toute une gamme qui satisfera les plus fervents supporters avinés
Tain j'ai trouvé l'annonce !!! Énorme
Posté 25 mars 2025 - 15:01
J'aurais rajouté "chewing gum offert"...
Posté 26 mars 2025 - 16:46
Posté 26 mars 2025 - 16:48
Sur le papier jéchange sans problème le recrutement de Perpignan contre le nôtre !
En même temps à date, il doit pas y avoir beaucoup de recrutements que je n'échange pas contre le notre.
Posté 26 mars 2025 - 16:50
Il est probable qu'après La Rochelle il y ait une ou deux annonces histoire de calmer la plèbe
Posté 26 mars 2025 - 16:52
Non je déconne...
Imagines qu il nous annonce que finalement Urda prolonge d'un an comme numéro 2, enfin au début ......
Il est probable qu'après La Rochelle il y ait une ou deux annonces histoire de calmer la plèbe
Faudrait du lourd pour calmer la populace
Posté 26 mars 2025 - 16:55
Faudrait du lourd pour calmer la populace
Oui suivant le résultat ça ne suffira peut être pas , mais il faut aussi s'attendre à une intervention de Pats après ce match genre conférence de presse
Posté 26 mars 2025 - 16:57
Oui suivant le résultat ça ne suffira peut être pas
, mais il faut aussi s'attendre à une intervention de Pats après ce match genre conférence de presse
Les volcans vont trembler, planquer vous !
Posté 26 mars 2025 - 17:00
Oui suivant le résultat ça ne suffira peut être pas
, mais il faut aussi s'attendre à une intervention de Pats après ce match genre conférence de presse
Faudrait au minimum des strip teaseuses, et pas des moches
Posté 26 mars 2025 - 17:08
Si ca se trouve ca fait même 2 mois qu'ils attendent une victoire pour annoncer la prolongation de Charrier et Lairle...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users