Je crois que malheureusement on est beaucoup a avoir déchanté.
Sans être emballés par le personnage Urios, on était nombreux à voir son arrivée au club comme positive pour remettre un peu tout le monde au travail, le réorganiser et le remettre sur de bons rails.
Force est de constater aujourd'hui que ça ne fonctionne pas. Urios a les clefs du club ou et s'est enfermé dans un schéma sportif et communicationnel qui ne fonctionne ni pour l'équipe, ni pour le recrutement, ni pour la formation.
C'est franchement triste, et je me demande si le sursaut ne peut pas venir des supporters finalement. Néanmoins, je ne crois pas que l'avis largement partagé ici sur le club et Urios soit représentatif de celui dans les travées du Michelin.
Ah mais j'en faisais partie aussi, je n'étais pas pour virer Gibbes mais dans l'optique d'un licenciement c'était Urios que je souhaitais voir arriver au club.
Et il a fait du bien j'en conviens, en atteste le gros niveau de performance de nos avants.
Reste que la mission pompier de secours est terminée et qu'il n'y a guère d'amélioration malgré son emprise totale sur toute la gestion du club.
Sans parler de le virer car je ne goûte guère ces méthodes de cuistres mais lui "adjoindre" un vrai contre-pouvoir m'aurait semblé judicieux, un mec qui s'occuperait des 3/4 à la place de Charrier et qui aurait autant voix au chapitre que CU dans une totale égalité.