Identique ou plus basse, j'avoue que c'est pas mon propos. Le problème c'est qu'en lui proposant 1+1 alors qu'il a mieux ailleurs, on peut pas être surpris de la suite des évènements. Déçu pourquoi pas mais surpris et qu'on n'Ait rien anticipé, non!! On est nul.
Anticiper quoi ? Que les joueurs enchaînent les blessures et les commotions et qu'à terme ils ne pourront plus refouler un terrain ?
Je sais que c'est la mode sur le forum de défoncer le club , le staff etc pour la moindre virgule mal placée dans une interview, le moindre blessé, la moindre info sur le transfert mais de là à dire que le club est nul car il ne propose pas à un joueur à risque, un contrat à longue durée c'est juste une blague...
Faut vraiment vouloir voir le mal partout pour ne pas se dire que le club a plusieurs touches , réfléchi ( peut être mal par moment, j'en conviens) , et vise des joueurs depuis plusieurs mois..
J'en prends pour exemple le poste de talonneur où on a entendu pléthore d'informations pour finir par garder nos 3 joueurs .
Ça me désole de perdre Fisher mais je comprends le staff d'être un peu frileux quant à la longueur du contrat.
Si c'est tolofua qui le remplace, et bien bienvenue à lui .
J'ai aussi regardé le match face à Castres hier et il est clairement en méforme mais franchement ça se rattrape.