Peut-être que le coujou mavait plus envie du RCT, aussi
Exactement....les enjeux sportifs et peut-être autres sont sans doute bien plus attractifs et Esteban Abadie a du lui en dire que du bien , lui qui nous a snobé sans hésiter , comme d'autres !
Comment attirer ces profils avec un SC au taquet parait -il chez nous ce qui continue de ,plus , que me surprendre , une attractivité sportive bien pâle et notre Club englué dans une multitude de pbs qui doivent à minima faire réfléchir...
Si on ne se renforce pas avec des profils de qualités qui nous manquent cruellement on va prendre des risques sur le déroulement d'une saison en top 14 et à force , attention de ne pas se retrouver sous pression...rien n 'est acquis et n 'est moins sûr !
Vous n 'allez pas me dire et argumenter pour G Lorre qui crève l 'écran de la pro 2 depuis deux saisons soit plus attiré par le LOU que nous ..là on a un sacré pb quand même sur un profil qui aurait coché ttes les cases avec talent !!!!
Je ne comprends pas là...allez je radote mais les faits sont là et en lieu et place on ferre Hamdaoui qui ne coche qu'une petite partie des cases et encore...!
C 'est quoi notre pb , on pêche des gars déclassés que l 'on paie1/3 ou 1/2 plus cher que les autres écuries ???? Quand je vois les recrutements que font les prétendants et même ceux du ventre mou , qqchose cloche là !
La profondeur d'effectif doit aussi attirer les attentions du Club au même titre que le pôle espoirs qui doit aussi absolument alimenter ligne par ligne la Une ! L 'arrivée de F Gelez est peut-être une bonne chose pour cibler des jeunes du Sud Ouest , les grosses écuries ne pouvant pas prendre tous les profils , on a bien su le faire avec B Jauneau en son temps , mais faut être réactifs ," agressifs" sur le marché car bcp anticipent comme La Rochelle avec Pacome de Colomiers !
A distance , mais je ne suis pas au coeur , on n 'a pas du tout ce sentiment et évidemment que ça ne peut qu'inquiéter les fans !