Quand tu es U20 ultra prometteur, dans les radars de la grande EDF, que tu es titulaire dans ton club, cela ne paraît pas déraisonnable de s'assurer quelques garanties, et de ne pas venir juste pour le projet de jeu et rester -au mieux- sur le banc de touche. Parce qu'il est tout à fait envisageable que le nom de l'entraîneur ne soit pas celui qui engage le plus confiance quand on est jeune, d'autant plus face à Piqueronies. C'est mon avis évidemment.
Même avis que le Marseillais.
Le mec débarque à 19 ans en voulant toutes les garanties du monde... chaud, même pour un entraineur qui veuille recruter le mec, mais quoiqu'il arrive Urios avait déjà des joueurs à qui il avait sans doute promis du temps de jeu pour venir / rester, fin bref t'as un effectif à gérer.
Surtout quand tu connais le père Urios fin on peut le critiquer sur beaucoup de choses, moi y'a un mec qui vient dans mon club en criant sur tous les toits qu'il doit être titulaire à chaque match j'ai pas envie qu'il joue, c'est pas collectif, c'est pas rugby désolé.
Sur ce coup je donne pas le crédit au joueur (si c'est ce qu'il s'est passé). Je pense qu'on a assez taxé le club à tous niveau sur certains recrutements (pas faits, niveaux jeunes, etc, sauf qu'on sait aussi jamais ce qu'il se passe au coeur des discussions), pareil ça veut pas dire qu'Attisogbe est un mauvais gars mais amendonné tu dois faire tes preuves partout où tu passes. Si tu as assez confiance en ton niveau tu passeras devant la concurrence naturellement, si tu as besoin de quémander ton temps de jeu ça me parait limite... Ce que je me dis aussi vu le niveau de nos gars derrière c'est que ça aurait pas été compliqué ...