Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13925 replies to this topic

#1276 guinness

guinness

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 19:40 PM

Pas certain que celle-ci, elle passe au niveau partenaire... Déjà que ça jaze pas mal !
Enfin comme l'a dit Nels c'est couru d'avance et faut s'attendre à d'autres choix qui ne devraient pas plaire à beaucoup !
  • ESQ4 likes this

#1277 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,220 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 19:42 PM

C'est pas fait... mais si ça se fait, je crois qu'on est pas loin du foutage de gueule XXXL...

La descente c'est pour l'an prochain ?

EDIT : j'avais pas vu l'éventuel remplacement par Barlot.. ce serait plus acceptable déjà...

#1278 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 29 September 2024 - 19:43 PM

Je crois que je ne suis définitivement pas urios compatible.
  • frednirom, Silhouette and Huile Dulin like this

#1279 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,804 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 19:45 PM

Sidérante perspective ... Dehors les bons joueurs et plus trois pour Urios.

C'est clairement un peu le sentiment. On sort d'une perf où l'on voit que l'on a pas tant de profondeur d'effectifs que ça et tu lis qu'on est pas sûr de proposer une prolongation à l'un de nos titulaires en puissance.
Mais curieusement il est assez bon pour l'ubb!

Et puis personne n'a réagi mais dans l'article de fin de semaine dernière son année d'option a disparue, comme celle de Yato celle de pgs. Et peut-être d'un autre. C'est de la magie ?
  • guinness likes this

#1280 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,640 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 19:48 PM

C'est bizarre car pour moi Faingaa est surtout hyper performant au cul des mauls (moi c'est pas mon truc mais si ça marche, faut voir ses stats avec les brumbies)
Et les mauls chiants ça ressemblait aussi 100% à Urios dans mon esprit, bizarre qu'il mette pas ça en place
  • Buckaroo likes this

#1281 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,445 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 19:49 PM

Le ventre mou +3

#1282 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:09 PM

Faingaa a juste peut être envie de partir de la morose asm et de son jeu un peu triste et rejoindre un club comme l ubb ou les joueurs ont l'air de s amuser un peu plus...

#1283 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 September 2024 - 20:10 PM

Faingaa a juste peut être envie de partir de la morose asm et de son jeu un peu triste et rejoindre un club comme l ubb ou les joueurs ont l'air de s amuser un peu plus...

Penaud saura quoi lui dire.

#1284 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:10 PM

Fainga'a ça doit être cher et c'est une composante à prendre en compte quand on voit tout nos manques chez les 3/4, pour recruter il faut des sacrifices et j'ai bien peur que Fainga'a en sera un.
Tant que l'on aura pas de joueurs sélectionnés avec le XV de France, on sera bloqué.
  • manu01 likes this

#1285 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:13 PM

• bazooka likes this

#1286 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,746 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:14 PM

La D2 ça n'arrive pas qu'aux autres.

#1287 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:35 PM

https://www.rugbyram...at-12229098.php

Et si notre salut passait par le recours de notre meilleur ennemi ?

Au moins si ça pète, plus d'excuses pour recruter. J'avais déjà abordé le sujet il y a deux ou trois ans, ne comprenant pas pourquoi aucun club n'avait étudié le sujet.
Dans tout les cas, il va falloir trouver des solutions, sinon les clubs actuellement installés en haut du Top 14, ne sont pas prêts d'être concurrencés puisqu'ils possèdent les meilleurs joueurs Jiffs, attirent la majorité des meilleurs jeunes Jiffs et cette spirale n'est pas prête de s'arrêter.

#1288 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,448 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:50 PM

Encore une fois, si c'est son choix, pas de problème. Ca se respecte. Mais si comme le sous entend l'article, on ne lui propose rien (donc a priori parce que le staff n'en veut plus), c'est autre chose. C'est pas loin d'être du sabordage à ce niveau là. 

On va déjà perdre Simmons et Lee avec une probable retraite... Reconstruire le pack sur les deux dernières intersaisons pour devoir finalement changer ⅓ de ton pack titulaire en cette fin de saison (si c'est pas plus, Kremer étant en fin de contrat aussi), c'est se tirer une balle dans le pied et retarder encore l'échéance de notre soit disant retour au plus haut niveau. 

• Camille63 and Tchou like this

#1289 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,603 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:51 PM

Encore une fois, si c'est son choix, pas de problème. Ca se respecte. Mais si comme le sous entend l'article, on ne lui propose rien (donc a priori parce que le staff n'en veut plus), c'est autre chose. C'est pas loin d'être du sabordage à ce niveau là. 

On va déjà perdre Simmons et Lee avec une probable retraite... Reconstruire le pack sur les deux dernières intersaisons pour devoir finalement changer ⅓ de ton pack titulaire en cette fin de saison (si c'est pas plus, Kremer étant en fin de contrat aussi), c'est se tirer une balle dans le pied et retarder encore l'échéance de notre soit disant retour au plus haut niveau. 

Complètement, pour moi le chantier est derrière pas devant. Devant on a juste à prolonger les mecs, remplacer Lee, trancher entre Fischer et Yato et voir si y pas une opportunité pour Simmons sinon on fait un +1
  • nelsTDM63 likes this

#1290 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,746 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2024 - 20:53 PM

https://www.rugbyram...at-12229098.php

Et si notre salut passait par le recours de notre meilleur ennemi ?

Au moins si ça pète, plus d'excuses pour recruter. J'avais déjà abordé le sujet il y a deux ou trois ans, ne comprenant pas pourquoi aucun club n'avait étudié le sujet.
Dans tout les cas, il va falloir trouver des solutions, sinon les clubs actuellement installés en haut du Top 14, ne sont pas prêts d'être concurrencés puisqu'ils possèdent les meilleurs joueurs Jiffs, attirent la majorité des meilleurs jeunes Jiffs et cette spirale n'est pas prête de s'arrêter.

club fouteur de merde par excellence .

• Requiem_W likes this

9 user(s) are reading this topic

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Bad Zé