ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 29 septembre 2024 - 19:40
Enfin comme l'a dit Nels c'est couru d'avance et faut s'attendre à d'autres choix qui ne devraient pas plaire à beaucoup !
- ESQ4 aime ceci
Posté 29 septembre 2024 - 19:42
C'est pas fait... mais si ça se fait, je crois qu'on est pas loin du foutage de gueule XXXL...
La descente c'est pour l'an prochain ?
EDIT : j'avais pas vu l'éventuel remplacement par Barlot.. ce serait plus acceptable déjà...
Posté 29 septembre 2024 - 19:43
- frednirom, Silhouette et Huile Dulin aiment ceci
Posté 29 septembre 2024 - 19:45
C'est clairement un peu le sentiment. On sort d'une perf où l'on voit que l'on a pas tant de profondeur d'effectifs que ça et tu lis qu'on est pas sûr de proposer une prolongation à l'un de nos titulaires en puissance.Sidérante perspective ... Dehors les bons joueurs et plus trois pour Urios.
Mais curieusement il est assez bon pour l'ubb!
Et puis personne n'a réagi mais dans l'article de fin de semaine dernière son année d'option a disparue, comme celle de Yato celle de pgs. Et peut-être d'un autre. C'est de la magie ?
- guinness aime ceci
Posté 29 septembre 2024 - 19:48
Et les mauls chiants ça ressemblait aussi 100% à Urios dans mon esprit, bizarre qu'il mette pas ça en place
- Buckaroo aime ceci
Posté 29 septembre 2024 - 19:49
Posté 29 septembre 2024 - 20:09
Posté 29 septembre 2024 - 20:10
Faingaa a juste peut être envie de partir de la morose asm et de son jeu un peu triste et rejoindre un club comme l ubb ou les joueurs ont l'air de s amuser un peu plus...
Penaud saura quoi lui dire.
Posté 29 septembre 2024 - 20:10
Tant que l'on aura pas de joueurs sélectionnés avec le XV de France, on sera bloqué.
- manu01 aime ceci
Posté 29 septembre 2024 - 20:13
- bazooka aime ceci
Posté 29 septembre 2024 - 20:14
La D2 ça n'arrive pas qu'aux autres.
Posté 29 septembre 2024 - 20:35
Et si notre salut passait par le recours de notre meilleur ennemi ?
Au moins si ça pète, plus d'excuses pour recruter. J'avais déjà abordé le sujet il y a deux ou trois ans, ne comprenant pas pourquoi aucun club n'avait étudié le sujet.
Dans tout les cas, il va falloir trouver des solutions, sinon les clubs actuellement installés en haut du Top 14, ne sont pas prêts d'être concurrencés puisqu'ils possèdent les meilleurs joueurs Jiffs, attirent la majorité des meilleurs jeunes Jiffs et cette spirale n'est pas prête de s'arrêter.
Posté 29 septembre 2024 - 20:50
Faingaa a juste peut être envie de partir de la morose asm et de son jeu un peu triste et rejoindre un club comme l ubb ou les joueurs ont l'air de s amuser un peu plus...
Encore une fois, si c'est son choix, pas de problème. Ca se respecte. Mais si comme le sous entend l'article, on ne lui propose rien (donc a priori parce que le staff n'en veut plus), c'est autre chose. C'est pas loin d'être du sabordage à ce niveau là.
On va déjà perdre Simmons et Lee avec une probable retraite... Reconstruire le pack sur les deux dernières intersaisons pour devoir finalement changer ⅓ de ton pack titulaire en cette fin de saison (si c'est pas plus, Kremer étant en fin de contrat aussi), c'est se tirer une balle dans le pied et retarder encore l'échéance de notre soit disant retour au plus haut niveau.
- Camille63 et Tchou aiment ceci
Posté 29 septembre 2024 - 20:51
Encore une fois, si c'est son choix, pas de problème. Ca se respecte. Mais si comme le sous entend l'article, on ne lui propose rien (donc a priori parce que le staff n'en veut plus), c'est autre chose. C'est pas loin d'être du sabordage à ce niveau là.
On va déjà perdre Simmons et Lee avec une probable retraite... Reconstruire le pack sur les deux dernières intersaisons pour devoir finalement changer ⅓ de ton pack titulaire en cette fin de saison (si c'est pas plus, Kremer étant en fin de contrat aussi), c'est se tirer une balle dans le pied et retarder encore l'échéance de notre soit disant retour au plus haut niveau.
Complètement, pour moi le chantier est derrière pas devant. Devant on a juste à prolonger les mecs, remplacer Lee, trancher entre Fischer et Yato et voir si y pas une opportunité pour Simmons sinon on fait un +1
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 29 septembre 2024 - 20:53
https://www.rugbyram...at-12229098.php
Et si notre salut passait par le recours de notre meilleur ennemi ?
Au moins si ça pète, plus d'excuses pour recruter. J'avais déjà abordé le sujet il y a deux ou trois ans, ne comprenant pas pourquoi aucun club n'avait étudié le sujet.
Dans tout les cas, il va falloir trouver des solutions, sinon les clubs actuellement installés en haut du Top 14, ne sont pas prêts d'être concurrencés puisqu'ils possèdent les meilleurs joueurs Jiffs, attirent la majorité des meilleurs jeunes Jiffs et cette spirale n'est pas prête de s'arrêter.
club fouteur de merde par excellence .
- Requiem_W aime ceci
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Palmer Eldritch, Bing (6)