Carrément !! Je serais même tenter demployer une expression destinée à la gente féminine !!
"Sal " ?
Edited by Le Marseillais, Today, 08:45 AM.
Posted Today, 08:20 AM
Carrément !! Je serais même tenter demployer une expression destinée à la gente féminine !!
"Sal " ?
Edited by Le Marseillais, Today, 08:45 AM.
Posted Today, 08:38 AM
Posted Today, 08:51 AM
J'ai ouvert ce sujet pour regrouper les questions : https://www.cybervul...stions-a-poser/
Posted Today, 09:17 AM
"Sal
" ?
Posted Today, 09:43 AM
C est pas vrai! Il y a Vynce!C'est le forum des aigris et des pessimistes ma parole lol
Mieux vaut mal que pas du tout !🥹J'aurais dit mal baisé.
Posted Today, 09:48 AM
C est pas vrai! Il y a Vynce!
Mieux vaut mal que pas du tout !🥹
J'ai ouvert ce sujet pour regrouper les questions : https://www.cybervul...stions-a-poser/
Posted Today, 09:59 AM
Très bonne idéeJ'ai ouvert ce sujet pour regrouper les questions : https://www.cybervul...stions-a-poser/
Posted Today, 11:16 AM
En marge , le Stade Aurillacois se dirige à grands pas vers un barrage , ce que l 'on pressent depuis des semaines , qu'ils gagneront sans doute , on le leur souhaite évidemment !
Dans le cas d'une rétrogradation possible que fera Hugo Seunes ?
J 'espère sans être en mode vautour , que ce scénario a été envisagé...ce serait quand même con de passer à côté et de voir ce jeune talentueux partir sous d'autres cieux , alors qu'il est à nos portes sauf si taratata on se trouve encore qqs arguments foireux..
Posted Today, 11:28 AM
Tiens , rayon rumeurs , Enzo Hervé parti pour rester au RCT , en contact avec l 'AB ...qui n 'aurait pour le moment pas donné suite !
Ce joueur plus ou moins pressenti chez nous a vite disparu des radars recrutement A S M...Curieux...trop cher sans doute...
Entre rumeurs et prêt d'une année de Raffy et Simone annoncé en 10 bis , ce poste continue de merdoyer !
Posted Today, 12:00 PM
10 Jiff, ça se monnaye bien, quel que soit ton niveau.Je pense qu'il a des prétentions salariales trop élevées. Comme Belleau.
Posted Today, 12:04 PM
En 10 on a Plummer, Simone et Raffy.
On ne recrutera pas plus que ça...
Le problème, c'est que Simone n'a jamais joué 10*, et que Raffy peine visiblement à convaincre en ProD2.
* la seule et unique fois de toute sa carrière, c'était cette année.
Posted Today, 12:05 PM
10 Jiff, ça se monnaye bien, quel que soit ton niveau.
alors pourquoi Belleau n'as semble t'il aucune proposition ?
pour le "blog RCT" les seul proposition qu'il aurait eu viennent d’Angleterre
Posted Today, 12:17 PM
Encore faudrait-il avoir une marge salariale qui nous permette de le recruter. Si comme l'annonce XDerf on est déjà au taquet, ce ne sera pas pour nous. D'autant que Bayonne est également en recherche d'un 10.
Il doit pas être cher et doit rentrer je pense dans l'enveloppe Rixen / Belaubre / Duchene qui elle non plus ne doit pas être très grosse mais possible (si ce sont des prêts, ASM va payer une partie du salaire je pense)
(mais je n'avais pas compté le retour de Dzmanashivili)
J'espère qu'on garde une place pour au moins un Joker médical surtout contrairement à cette saison
Comme le recrutement semble clos et que le club n'a parlé que d'une prolongation de contrat pour un seul espoirs Challus-Cercy, on peut donc que supposer les départs de :
Liufau (annoncé à LR ?)
MFoudi
Giral
Guilhot
Tutisani (Geo mais Jiff l'an prochain)
Gergedava (Geo mais Jiff l'an prochain)
Ortega (esp, Jiff)
Mey (Jiff l'an prochain)
Tutuvuli (Jiff l'an prochain)
A propos des espoirs on m'a reporté le déclassement de Vermeulen, de manager de l'équipe à simple entraineur
Posted Today, 14:09 PM
Laisse laisseEn 10 on a Plummer, Simone et Raffy.
On ne recrutera pas plus que ça...
Posted Today, 14:26 PM
Le problème, c'est que Simone n'a jamais joué 10*, et que Raffy peine visiblement à convaincre en ProD2.
* la seule et unique fois de toute sa carrière, c'était cette année.
9 members, 6 guests, 1 anonymous users