alors pourquoi Belleau n'as semble t'il aucune proposition ?
Parce qu'on parle d'un 10 avec un bagage technique de 10 quand même
Posted Yesterday, 14:32 PM
alors pourquoi Belleau n'as semble t'il aucune proposition ?
Posted Yesterday, 14:58 PM
En marge , le Stade Aurillacois se dirige à grands pas vers un barrage , ce que l 'on pressent depuis des semaines , qu'ils gagneront sans doute , on le leur souhaite évidemment !
Autres clubs qui vont luter et surement avoir un barrage c'est l'USAP ou le Stade Français. Et l'avenir nous le dira, mais en l'état, je ne suis pas sûr que ces deux clubs soient capables d'aller gagner à Brive ou Grenoble par exemple.
Et là aussi il y aura de belles affaires à faire :
Perpignan : Beria, Tuilagi, Oviedo ou McIntyre voire Aucagne
Paris : Melikidze, Van der Mescht, Timo, Tanga, Dakuwaka et Barré
Paris ca pourrait d'ailleurs être une hécatombe en cas de descente...
Alors je ne me fais guère d'illusions, je pense que l'effectif est au complet... mais un arrière buteur comme Barré, un vrai 5 comme Tuilagi ou Van der Mescht, un facteur X comme Dakuwaka ou un 8 comme Ovideo, ca serait des apports indéniables.
Posted Yesterday, 15:12 PM
Autres clubs qui vont luter et surement avoir un barrage c'est l'USAP ou le Stade Français. Et l'avenir nous le dira, mais en l'état, je ne suis pas sûr que ces deux clubs soient capables d'aller gagner à Brive ou Grenoble par exemple.
Alors je ne me fais guère d'illusions, je pense que l'effectif est au complet... mais un arrière buteur comme Barré, un vrai 5 comme Tuilagi ou Van der Mescht, un facteur X comme Dakuwaka ou un 8 comme Ovideo, ca serait des apports indéniables.
Avec toute la communication autour de "les temps sont durs" et "il faut assainir les finances et faire partir les joueurs sur-payes", je serais tres surpris si on pouvait faire Tuilagi, VdM, ou Dakuwaka..
A mon sens la seule option realiste en cas de descente du SF, c'est l'opportunite de faire venir Parra, potentiellement dans un role hybride pro/espoir dans un premier temps aux cotes d'Elvis (si Gelez prend plus ou moins le role de Vass) ? Pour ca il faudrait bien sur que Parra soit pret a accepter ce type de role, mais pourquoi pas ..
Posted Yesterday, 15:18 PM
Posted Yesterday, 16:08 PM
Posted Yesterday, 16:12 PM
Timeo coujoux et dona ferentes.
Posted Yesterday, 16:29 PM
Posted Yesterday, 17:26 PM
Posted Today, 00:51 AM
D ailleurs l un des principaux point de désaccords entre l ASM et Belleau est qu il ne veut plus jouer 10.
Posted Today, 06:47 AM
Belleau ne veut plus jouer 10 ? Ça serait amusant en sachant qu'il a quitté Toulon pour jouer 10 et non centre.D ailleurs l un des principaux point de désaccords entre l ASM et Belleau est qu il ne veut plus jouer 10.
Posted Today, 06:47 AM
D ailleurs l un des principaux point de désaccords entre l ASM et Belleau est qu il ne veut plus jouer 10.
Ah c'est peut-être pour ça qu'il est "blessé" ?
Son match à Toulon a fini de le dégouter
Posted Today, 06:57 AM
De source plus que sûre venant de la direction des Coujoux, Ratuva et Raffy sont 2 très bonnes recrues
Le 1er indiscipliné et trop cher pour eux, le second devrait sépanouir dans un autre contexte
Du coup ça me console un peu !
Raffy, du fait qu'il est encore jeune et perfectible je vais observer une sorte d'obligation de réserve !
Ratuva ? indéniablement un beau morceau qui devrait amener vitesse explosivité gestuelle et impact physique qui peut au milieu de qqs autres du même profil apporter bcp !
Hier l 'UBB en a fait l 'expérience de se confronter, à un paquet dense organisé qui gagne les collisions et le jeu au sol....tu as beau avoir des Penaud LBB , etc....tout commence et commencera tjrs devant et là je rejoins totalement C Urios...
Un bémol c 'est vraiment l 'indiscipline chronique au plaquage de bcp de Fidjiens qui décapitent les mecs d'en face avec de grosses conséquences sur l 'issue d'une rencontre...là , je suis moins serein !
Muarua , Ratuva , Tolofua, Kremer PGS, si là ça ne déménage pas ....
Posted Today, 07:05 AM
Raffy, du fait qu'il est encore jeune et perfectible je vais observer une sorte d'obligation de réserve !
Ratuva ? indéniablement un beau morceau qui devrait amener vitesse explosivité gestuelle et impact physique qui peut au milieu de qqs autres du même profil apporter bcp !
Hier l 'UBB en a fait l 'expérience de se confronter, à un paquet dense organisé qui gagne les collisions et le jeu au sol....tu as beau avoir des Penaud LBB , etc....tout commence et commencera tjrs devant et là je rejoins totalement C Urios...
Un bémol c 'est vraiment l 'indiscipline chronique au plaquage de bcp de Fidjiens qui décapitent les mecs d'en face avec de grosses conséquences sur l 'issue d'une rencontre...là , je suis moins serein !
Muarua , Ratuva , Tolofua, Kremer PGS, si là ça ne déménage pas ....
Posted Today, 07:12 AM
D'ailleurs le match de La Rochelle hier me fait dire qu'Urios n'a peut-être pas une vision aussi dépassée du rugby qu'on veut bien le faire croire ici. Même si je pense que les Bordelais avait un peu la tête à leur demi-finale.
La tête à la demi je veux bien ce n 'est pas illogique mais ils se sont faits rentrer dedans toute la partie ont déjoué , reculé , sans arrêt sous pression et ont fini logiquement par jeter l 'éponge !
Même Lucu a fini par perdre la boussole et Jalibert c 'est vraiment le très bon et le passable parfois sur des choses faciles
L 'avertissement sera t-il bénéfique face au Stade je n 'en suis pas du tout convaincu et devant ils n 'offrent pas ttes les garanties pour aller au bout et face au Stade je ne mettrais pas un rouble !
2 members, 16 guests, 0 anonymous users