Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14337 réponses à ce sujet

#14311 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 23:08

Après cette grosse poilade à vous lire je vais essayer de vous éclairer un peu (sans déconner Emilien à LR, une Ferrari pour labourer les champs)  :D 

Ce journaliste de Sud Ouest (Georges Lannemans) a passé toute la saison à bâcher le Club et l'équipe, et pas que cette saison d'ailleurs. C'est un anti Section primaire envers qui le Club se limite aux échanges légalement obligatoires. Il n'a sorti aucun scoop sur la Section depuis toujours, tous ses coups de buzz se sont évaporés en quelques jours. Il ne sort que des fakes news pour emmerder le Club, trous dans le budget, mise en minorité de Pontneau au directoire, départs de joueurs, etc... jamais avérés.

C'est juste un mange-m.... comme il en existe malheureusement dans la presse.

Emilien et le Club négocient en ce moment. Il va prolonger, la seule incertitude est la durée. Vous pouvez me croire  :rolleyes: 

Ah et sa copine, si ça peut vous aider pour Romagnat, s'appelle Clémentine Pagès

https://x.com/Blagna...7197892?lang=ar

• jm12, ZACH et Tchou aiment ceci

#14312 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 939 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 23:22

Retour hémisphère sud pendant la periode estivale. Et ensuite, rien n'est écrit.

Ok.
Merci pour l'info.

Après cette grosse poilade à vous lire je vais essayer de vous éclairer un peu (sans déconner Emilien à LR, une Ferrari pour labourer les champs)  :D 

Ce journaliste de Sud Ouest (Georges Lannemans) a passé toute la saison à bâcher le Club et l'équipe, et pas que cette saison d'ailleurs. C'est un anti Section primaire envers qui le Club se limite aux échanges légalement obligatoires. Il n'a sorti aucun scoop sur la Section depuis toujours, tous ses coups de buzz se sont évaporés en quelques jours. Il ne sort que des fakes news pour emmerder le Club, trous dans le budget, mise en minorité de Pontneau au directoire, départs de joueurs, etc... jamais avérés.

Emilien et le Club négocient en ce moment. Il va prolonger, la seule incertitude est la durée. Vous pouvez me croire  :rolleyes: 

Ah et sa copine, si ça peut vous aider pour Romagnat, s'appelle Clémentine Pagès

Trop tard.
Notre avocat a déjà fait le virement de 450000 FrancsCFA sur son compte à Saint Pierre et Miquelon.
Et on a passé une commande de 450 sacs à main tricotés par Madame via son entreprise.
On n'est pas plus cons que les toulousains.

#14313 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 964 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 05:19

Avoir un poste blindé n'a jamais effrayé des prétendants au Stade Toulousain.
Donc Gailleton Costes et Barassi c'est tout a fait envisageable

#14314 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 672 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 05:57

Avoir un poste blindé n'a jamais effrayé des prétendants au Stade Toulousain.
Donc Gailleton Costes et Barassi c'est tout a fait envisageable

Il y a un salary cap.

#14315 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 11 juin 2025 - 06:20

Il y a un salary cap.

Oui mais Toulouse et le salary cap, on sait ce que ça vaut…

#14316 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 07:32

Il y a un salary cap.

Les toulousains sont bénévoles.
  • Kestandi aime ceci

#14317 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 475 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 08:44

On sera vite fixé, début de saison prochaine je pense ! 

A la fois, je rêve de voir ce gars en jaune et bleu, mais si c'est impossible autant qu'il reste dans les Pyrénées !

Pour LR, je t'assure qu'ils sont à fond dessus... journaliste de Sud Ouest ou pas.

Faites vos jeux !

#14318 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 964 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 10:11

Il y a un salary cap.

Pour les autres équipes probablement

#14319 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 11:55

On sera vite fixé, début de saison prochaine je pense ! 

A la fois, je rêve de voir ce gars en jaune et bleu, mais si c'est impossible autant qu'il reste dans les Pyrénées !

Pour LR, je t'assure qu'ils sont à fond dessus... journaliste de Sud Ouest ou pas.

Faites vos jeux !

De toute façon un Gailleton en fin de contrat 2026, évidemment que plusoeurs clubs vont se mettre dessus. C'est comme Jauneau, ça discute en coulisses sûrement depuis plusieurs mois. 

Il peut aussi faire un petit +1 non négociable pour aller jusqu'à la coupe du monde et changer juste après. 

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#14320 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 578 messages

Posté 11 juin 2025 - 13:10

Il y a un salary cap.

Oui mais tu oublie le principal : Toulouse peut payer 30 % de moins que les autres car les joueurs ont le privilége de jouer dans le plus grand club du monde et ca ca n'a pas de prix

#14321 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 771 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 15:27

il est né a toulouse ...

ça ne compte pas ! 

#14322 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 464 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 15:41

5 R et Loaloa en 13.

Belaubre va en prêt à Nevers. 

c'est bien beau de prêter à Nevers...et ils vous en ont rendu combien ?

perso, çà me fend la couenne que les deux clubs pro Auvergnat ne soit pas plus proche... Il n'y a aucune concurrence et voir des Asémiste en Bourgogne et des Montpelliérain gambader dans le Cantal, çà fait mal à mon estomac remplit de truffade...    :crying:

• Make ASM Great Again, anje, cocotte 63 et 7 autres aiment ceci

#14323 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2025 - 15:46

perso, çà me fend la couenne que les deux clubs pro Auvergnat ne soit pas plus proche... Il n'y a aucune concurrence et voir des Asémiste en Bourgogne et des Montpelliérain gambader dans le Cantal, çà fait mal à mon estomac remplit de truffade...    :crying:

Je suis entièrement d'accord. Je ne vois pas pourquoi ces deux clubs ne parviennent pas à créer un véritable partenariat. Et je crains que ce ne soit essentiellement dû à l'ASM.

#14324 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 188 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 05:24

Je suis entièrement d'accord. Je ne vois pas pourquoi ces deux clubs ne parviennent pas à créer un véritable partenariat. Et je crains que ce ne soit essentiellement dû à l'ASM.

à Urios du coup ?  :ermm: 

#14325 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 006 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2025 - 10:15

Il y a un paquet d échange entre les deux club c est juste que cette saison c est moins le cas. Entre les besoins des un et des autres et les disponibilités.
N oublions pas non plus que le centre que nous récupérons était encore sous contrat Belaubre à peu être aussi servi de compensation
  • jm12 aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (5)