Il y a surtout, à mon avis, des chances qu'il rejoigne sa copine sans même qu'elle est à bouger.
La seule règle qui vaille, c'est la tune.
Et apparemment elle n'en gagne vraiment pas beaucoup.
Le romantisme c'est pour les gitans.
Posté hier, 15:19
Il y a surtout, à mon avis, des chances qu'il rejoigne sa copine sans même qu'elle est à bouger.
Posté hier, 15:58
La seule règle qui vaille, c'est la tune.
Et apparemment elle n'en gagne vraiment pas beaucoup.
Le romantisme c'est pour les gitans.
On devrait faire une belle place dans le SC...
Si on s'y prend tôt et qu'on accepte de casser la tirelire sur un ou deux profils, peut être que...
Mais tout est question d'anticipation, c'est sur que si on attend mi novembre pour savoir qui on veut garder qui on est prêt à laisser partir, on arrivera avec un train de retard sur ces profils là.
Posté hier, 16:36
On devrait faire une belle place dans le SC...
Si on s'y prend tôt et qu'on accepte de casser la tirelire sur un ou deux profils, peut être que...
Mais tout est question d'anticipation, c'est sur que si on attend mi novembre pour savoir qui on veut garder qui on est prêt à laisser partir, on arrivera avec un train de retard sur ces profils là.
Posté hier, 16:41
En 13, avec Costes + Barassi, c'est foutu pour Gailleton.
Toulouse, je les vois plus sur Menoncello, pour remplacer Akhi et partager le temps de jeu avec Chocobares.
à mon avis Barassi il est à 1 bonne commotion de la retraite
Posté hier, 16:46
à mon avis Barassi il est à 1 bonne commotion de la retraite
Ah ? Du nouveau concernant ses blessures ?
Posté hier, 16:47
Si, on verse 45000/mois à madame via son contrat et 10000 à monsieur sur un compte aux Kerguelen, ca devrait passer à l'aise.
Madame PGS part à la retraite en fin de saison, on a un compte bananier dispo.
Par contre, j'ai lu ici que le club demandait à des espoirs de s'occuper d'aller recruter les joueurs de la Section, donc tout va bien, ça gère.
Enfin si on y croit.
C'est toujours pareil en fait.
ailleurs peut-être , mais ça doit pas être là ..
Posté hier, 16:51
ailleurs peut-être , mais ça doit pas être là ..
Posté hier, 16:54
Tu crois que les impôts vont venir faire leur vérif' dans les bureaux aux Kerguelen ?
La planque parfaite.
trés improbable effectivement
Posté hier, 17:10
trés improbable effectivement
Posté hier, 17:37
Une certaine Clémentine, qui joue à Blagnac en troisième ligne
Cette clémentine est à ROMAGNAT ou Blagnac ???
C’est pas pareil pour attirer l’Emilien
Posté hier, 17:41
Blagnac
Posté hier, 17:48
Posté hier, 17:48
Cest pas pareil pour attirer lEmilien
Posté hier, 17:53
L'Emilien il est plutôt partant pour LR...
Posté hier, 18:28
Comme dit Murena, il fait sans doute jouer ceux qui ont le niveau.
Dans un championnat comme le top14, et surtout dans notre position, on n essaie pas des jeunes en équipe 1, on fait monter ceux qui sont jugés prêts.
Les autres clubs de top 14 s ils lancent plus de jeunes c'est sans doute qu ils en ont plus qui ont le niveau, Toulouse lance énormément de jeunes, mais ils assurent tous, donc ce ne sont pas des essaies.
C'est pas des essais, c'est des tubes à essais ? Des RIV ? Rugbymen in vitro ? quand ST lance Richardis ou Remue sur les derniers matchs, on ne peut pas dire qu'ils sont instantanément bons. Voire des rentrées de Banos.
3 members, 11 guests, 1 anonymous users