avec du recul c'est triste à dire , sans Moala notre ligne arrière fait pitié , pas au niveau loin s'en faut

[ Après match ] UBB - ASM
Posted 22 April 2024 - 09:10 AM
Posted 22 April 2024 - 09:10 AM
" La triste réalité d'une équipe dépassée"
En fin de compte, ce titre correspond assez au spectacle que l'on a vu hier-soir !
Posted 22 April 2024 - 09:12 AM
Ses placements sur le terrain me sidèrent, c'est quand même plus un espoir le type.
Bref,merci pour tout et bonne continuation.
Paulo c’est un bon mec mais pas un tueur.
Il est planplan et se traine sur le terrain depuis 2017.
C’est pas Cudmore Privât comme tu l’as très bien vue
Bonne bourre
Posted 22 April 2024 - 09:13 AM
Ben ils gèrent quand même un groupe de pro... Qui devraient a minima être capable de jouer aux pieds en fonction du vent, voire de jouer aux pieds tout court, d'être capable de ne pas balancer des passes n'importe oùMerci Elsazoam
Equipe affligeante
Je navais pas compris, samedi dernier, comment ces mecs avaient pu sortir un match de qualité aussi élevée au vue de la saison.
Hier, je nai pas compris comment ces mecs ont pu être aussi mauvais.
Je ne comprends pas ce qui cloche dans ce club, mais ça ne sent pas bon du tout.
De plus Urios et ses bras droits semblent perdus.
Donc on a des gars à qui il ne faut rien dire sinon ils boudent mais si on leur dit rien qui sont cons comme des b.
Putain que j'espère qu'on se sauve et qu'on me vire toute cette clique.
Posted 22 April 2024 - 09:14 AM
Le pire match sans doute pas. Mais nos trois derniers matchs a l'exterieur sont peut-etre la pire serie depuis tres longtemps:
LR 42 - 3 ASM
R92 26 - 10 ASM (et le score aurait pu etre bien pire)
UBB 41 - 7 ASM
Et les trois fois, on a compris des la mi-temps que c'etait mort.
En même temps on joue sur cette période que des clubs du Top4 ou presque et le match face au Racing n'est vraiment pas payé.
Posted 22 April 2024 - 09:19 AM
Ben ils gèrent quand même un groupe de pro... Qui devraient a minima être capable de jouer aux pieds en fonction du vent, voire de jouer aux pieds tout court, d'être capable de ne pas balancer des passes n'importe où
Donc on a des gars à qui il ne faut rien dire sinon ils boudent mais si on leur dit rien qui sont cons comme des b.
Putain que j'espère qu'on se sauve et qu'on me vire toute cette clique.
sans solutions on subit , logique et désespérant
Posted 22 April 2024 - 09:30 AM
Il va arriver au CO avec un esprit revanchard et viendra nous planter un essai tout en puissance la saison prochaine si tant est que nous nous maintenions
Probablement. Par contre la question c'est est ce qu'il va vous planter cet essai lors de nos confrontations en challenge cup ou en top 14 ?
Parceque d'après ce je lis, le Jed est bien parti pour devenir un taulier de notre "équipe dévolue à la coupe d'europe".
- Tchou likes this
Posted 22 April 2024 - 09:37 AM
La photo que tu joins prouve le contraire de ton propos, je crains que l'excès de sucre du cointreau donne un diabète qui débouche sur la cécité, méfiat te...
Tu fais semblant de nous soutenir mais en réalité, tu es contre nous.
Avec ce Challenge miteux, tu nous pousses à la faute afin que nous n'ayons plus les ressources nécessaires pour la maintien.
Codo, ENC... !
Pour le dernier paragraphe je walid.
Merde, je suis démasqué, tu lis en moi comme dans un livre de Musso.
Codoràvie est un traître. Il se met déjà à regarder le Super Rugby et anticipe un changement de club de coeur. Perso je suis pas étonné, lui je le sens pas depuis pas mal de temps déjà.
Bien vu.
Les Brumbies, c'est bien.
C'est l'ASM du Sud.
Je ne vais pas être dépaysé.
J'aime la veuve et l'orphelin des causes perdues d'avance.
Mais, je dois avouer que ton côté fumier me convient assez bien.
Codo, ENC... !
Sources ?
Posted 22 April 2024 - 09:41 AM
Catastrophique. Mais pouvait-il en être autrement ?
Belleau à son niveau, cad le moins bon 10 titulaire de tout le Top 14. Je lui vois un seul point fort sur lequel il rivalise voire fait mieux que les autres : sa défense. Pour moi là dessus il rivalise avec les tous meilleurs à son poste. Sur tout le reste c'est très, très limité pour pas dire autre chose. Dommage parce que c'est précisément sur tout le reste qu'on attend principalement un 10.
Jauneau, cette saison est un vrai chemin de croix pour lui. J'espère qu'il est conscient des prestations qu'il offre et qu'il va bosser très fort lors de cette intersaison. Parce qu'effectivement il n'est pas aidé, mais individuellement il enchaine malgré tout les erreurs et les matchs ratés. A titre de comparaison (parce que certains osent la comparaison), Dupont faisait effectivement le même genre d'erreurs dans la gestion et le jeu au pied à ses débuts, mais il traversait aussi le terrain 2 fois par match en contrepartie. Mais continuons de croire en lui, il a quand même un vrai potentiel physique et technique, j'espère juste que l'autocritique est faite.
Devant avec l'absence de dernière minute de Fischer + celle de Lanen je ne m'attendais pas à grand chose, du coup pas déçu.
Derrière je veux même pas juger, avec une charnière qui propose aussi peu de choses, c'est impossible. Et effectivement quand Moala n'est pas là, la pauvreté de notre jeu est encore plus criante.
Je pense qu'on va se maintenir. Le calendrier va nous le permettre. Mais le bilan sera calamiteux en Top 14, et cette "ambition" d'aller chercher la Champions Cup via la Challenge Cup, ok et pour y faire quoi l'an prochain ? (au delà du titre de Challenge qui serait toujours ça de pris) On a déjà du mal avec une compétition...
- ELSAZOAM, ZACH and lucashey like this
Posted 22 April 2024 - 09:46 AM
Belleau à son niveau, cad le moins bon 10 titulaire de tout le Top 14. Je lui vois un seul point fort sur lequel il rivalise voire fait mieux que les autres : sa défense. Pour moi là dessus il rivalise avec les tous meilleurs à son poste. Sur tout le reste c'est très, très limité pour pas dire autre chose. Dommage parce que c'est précisément sur tout le reste qu'on attend principalement un 10.
Jauneau, cette saison est un vrai chemin de croix pour lui. J'espère qu'il est conscient des prestations qu'il offre et qu'il va bosser très fort lors de cette intersaison. Parce qu'effectivement il n'est pas aidé, mais individuellement il enchaine malgré tout les erreurs et les matchs ratés. A titre de comparaison (parce que certains osent la comparaison), Dupont faisaient effectivement le même genre d'erreurs dans la gestion et le jeu au pied à ses débuts, mais il traversait aussi le terrain 2 fois par match en contrepartie. Mais continuons de croire en lui, il a quand même un vrai potentiel physique et technique, j'espère juste que l'autocritique est faite.
Devant avec l'absence de dernière minute de Fischer + celle de Lanen je ne m'attendais pas à grand chose, du coup pas déçu.
Derrière je veux même pas juger, avec une charnière qui propose aussi peu de choses, c'est impossible. Et effectivement quand Moala n'est pas là, la pauvreté de notre jeu est encore plus criante.
Je pense qu'on va se maintenir. Le calendrier va nous le permettre. Mais le bilan sera calamiteux en Top 14, et cette "ambition" d'aller chercher la Champions Cup via la Challenge Cup, ok et pour y faire quoi l'an prochain ? (au delà du titre de Challenge qui serait toujours ça de pris) On a déjà du mal avec une compétition...
+1 Fischer et Lanen absents c'était beaucoup trop de handicap
Posted 22 April 2024 - 09:51 AM
Jauneau, cette saison est un vrai chemin de croix pour lui. J'espère qu'il est conscient des prestations qu'il offre et qu'il va bosser très fort lors de cette intersaison. Parce qu'effectivement il n'est pas aidé, mais individuellement il enchaine malgré tout les erreurs et les matchs ratés. A titre de comparaison (parce que certains osent la comparaison), Dupont faisaient effectivement le même genre d'erreurs dans la gestion et le jeu au pied à ses débuts, mais il traversait aussi le terrain 2 fois par match en contrepartie. Mais continuons de croire en lui, il a quand même un vrai potentiel physique et technique, j'espère juste que l'autocritique est faite.
Moi non plus je ne suis pas déçu, je me doutais bien qu'on allait y ramasser à Bordeaux, avec ou sans Fischer et Lanen.
Ce match d'hier soir ne m'inquiétait pas, c'est celui et ceux d'après qui me donnent du souci.
Qu'est-ce qu'on va faire samedi contre le SF ?... Désolé, mais j'y vois pas beau ; ils n'ont pas besoin de toutes leurs forces vives pour nous tanner à la maison.
Posted 22 April 2024 - 10:32 AM
Zéro recrue digne de ce nom lan prochain sur ce thème, continuons !
Posted 22 April 2024 - 11:00 AM
Jauneau, cette saison est un vrai chemin de croix pour lui. J'espère qu'il est conscient des prestations qu'il offre et qu'il va bosser très fort lors de cette intersaison. Parce qu'effectivement il n'est pas aidé, mais individuellement il enchaine malgré tout les erreurs et les matchs ratés. A titre de comparaison (parce que certains osent la comparaison), Dupont faisait effectivement le même genre d'erreurs dans la gestion et le jeu au pied à ses débuts, mais il traversait aussi le terrain 2 fois par match en contrepartie. Mais continuons de croire en lui, il a quand même un vrai potentiel physique et technique, j'espère juste que l'autocritique est faite.
Ton analyse est très juste.
Jauneau on l'a monté trop vite trop haut. Il fait beaucoup de mauvais choix... Et son capitanat ne doit pas l'aider à jouer libéré.. Encore une merveilleuse idée de CU
Concernant le jeu de 3/4 pour moi c'est plus une histoire d'animation que de joueurs. On ne voit rien, pas de dédoublement, pas de leurres. Que des percussion du 12 et quand c'est Moala ca avance, mais ca joue pas plus..
Posted 22 April 2024 - 11:06 AM
Manque de talents, cest lévidenceNotamment le fameux axe 2-8-9-10-15 où on est à la ramasse complet
Zéro recrue digne de ce nom lan prochain sur ce thème, continuons !
FAINGA PGS JAUNNEAU c'est déjà quelques promesses mais c'est bien tout
Posted 22 April 2024 - 11:11 AM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users