Aller au contenu


Photo

[ Après match ] UBB - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#316 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 25 avril 2024 - 14:50

Ça date de bien avant, des années 2000, du temps où le BO remporta 3 brennus en quelques saisons (dont une finale mémorable où le stade toulousain pris une sévère fessée) et que son effectif empilait du beau monde : le métronimique Yachvili, Betsen le sécateur, "longue passe" Traille, Lecouls, le funambule de l’époque Bobo, le flegmatique Brusque, le rondouillard Pueloto, et ses compères Avril et Balan, la machine Thion, Lievremont, Harinordoquy, le wallaby Roff, le quadruple August, l’handballeur Bernat-Salles, Tonita, Peyrelongue, notre Marlu, Bidabé (que certains ici jugeraient de moyen et pourtant... quelle efficacité !), Olibeau, notre Gobelet, Dusautoir, la fusée Ngwenya...

 

Heureuse époque Basque où le club surfait sur le devant de la scène ! Quand on voit où il en est 20 ans plus tard........................ :crying:


  • Requiem_W aime ceci

#317 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 avril 2024 - 15:08

Meme sur la chenille, un truc simple, on a 3 soutiens qui ont les genoux au sol sans aucune raison apparante.
Ca resume bien le match et le niveau négatif des joueurs... L'image fait peine à voir, meme un truc basique et simple à exécuter, c'est fait n'importe comment.
Tu veux demander quoi de plus à ce groupe franchement ? L'implication est juste minable.


C'est une photo et vous partez très loin...

Je me suis dit la même chose au tout début puis en réfléchissant je me suis dit qu'a priori on est sur une fin de phase de ruck initié par les 2 premiers jaunards et 1 ou 2 bordelais plaqueurs qui se sont ensuite relevés AVANT la photo et se sont replacés en défense.

La chenille s'est formée en dernier lieu et les 1ers participants au ruck initial ont fini par lâcher leurs appuis.

Bref on peut tout faire dire à une photo. Là on pourrait même dire : "ils sont cons les bordelais : il n'y a pas de ruck donc ils pourraient faire le tour."
  • inASMweTrust et Requiem_W aiment ceci

#318 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 avril 2024 - 15:15

Meme sur la chenille, un truc simple, on a 3 soutiens qui ont les genoux au sol sans aucune raison apparante.
Ca resume bien le match et le niveau négatif des joueurs... L'image fait peine à voir, meme un truc basique et simple à exécuter, c'est fait n'importe comment.
Tu veux demander quoi de plus à ce groupe franchement ? L'implication est juste minable.

Surtout tu as 5 attaquants mobilisés pour 0 défenseurs. Tu m'étonnes qu'on peine ensuite à créer des espaces en sous-nombre et en repartant d'un ruck sans vitesse. 



#319 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 472 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 17:15


Bref on peut tout faire dire à une photo. Là on pourrait même dire : "ils sont cons les bordelais : il n'y a pas de ruck donc ils pourraient faire le tour."

alors non pas avec cet arbitre, jauneau à eu l'occasion de le tenter dans ce match puisque un bordelais placé avant dernier de la chenille avait un genou au sol, il a demandé à l'homme en vert si il pouvait donc monter sur la balle ce à quoi l'homme en vert à dit non, il a pas du tout comprendre le pauvre baptiste puisque plus tôt dans la saison un autre arbitre lui avait expliqué que la montée était autorisée dans pareil cas, on en revient à l'arbitrage à géométrie variable et ça c'est insupportable
  • Silhouette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users